Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
13 résultat(s) trouvé(s)
5 

1028 

Yo ! Une suggestion toute simple : Pourquoi ne pas mettre une jauge de point faible dans l'interface du Sram, comme pour la jauge de rage de l'Ouginak? Bien à vous les loulous.
2 

831 

Salut ! Je souhaiterai remercier l'équipe de développement du jeu (en espérant qu'il soit transféré d'une façon ou d'une autre par un modérateur
25 

7154 

C'est toujours incroyablement cher chez Ankama maintenant
7 

1294 

Sur Wakfu ça existe? Da fock c'est tellement passé inaperçu...
7 

1294 

Pour ma part, le problème du jeu c'est surtout qu'xp tout seul c'est pas forcément évident et très long, autant passer plusieurs dizaines de minutes à mendier pour être recruté dans une grosse team que de réellement taper du monstre en solo, c'est plus rentable (pour quelqu'un qui joue monocompte ...
7 

1495 

Je vous remercie pour vos réponses. C'est vrais que c'est bien dommage que lesgardiens ferme, c'était assez symathique et sans prise de tête... Quant à Arena je ne savais même pas, on enchaîne dans les fermetures dit donc ! Enfin je peux comprendre, payer des serveurs pour rien n'est pas vraiment ...
7 

1495 

Un souvenir m'a traversé l'esprit, celui où je jouais à wakfu les gardiens il y a quelques années. J'ai voulut voir l'évolution du jeu, et là malheur il semble avoir disparut... J'ai tout de même appris que le développement du jeu avait été arrêté, mais pourquoi ne pas le laisser disponible sur un ...
5 

1045 

Les graines coûtent bien trop cher pour ce que c'est à l'HV. D'autant plus que j'ai pas envie d'attendre à chaque fois, je veux travailler sur les champs commun, pour récupérer des chardons et en replanter. Et à Emelka il n'y a que des plantes de haut niveaux...
5 

1045 

J'ai voulus commencer mon Herbo, et c'est déjà la cata... Dans les zones de départ, c'est indiqué qu'il y à 200,300,500 plantes réparties sur la map Or, j'ai beau passer des dizaines de minutes à tourner partout sur la map, je vois presque pas de plants à part quelque uns isolés qui sont bien ...
1 

1078 

Comment ce fait-ce que lorsque je clique sur le bouton Jouer du launcher, la fenêtre se réduit dans la barre des tâches et le jeu ne se lance pas du tout? (Je précise que j'ai déjà supprimé le jeu et je l'ai réinstaller entièrement) RESOLUT ! Il suffisait juste de mettre à jour Java.
1 

455 

Est-ce que si on augmente le dressage au combat du phoreur, on est plus fort quand on fusionne avec lui? Un petit up
3 

1469 

Oui merci =)
3 

1469 

Salut, j'ai acheté la pano pirate sur wakfu et j'aimerai savoir comment je pourrait l'avoir sur mon personnage dans le jeux?