Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
551 résultat(s) trouvé(s)
153 

7848 

J'espere que ca seras pas une déco d'havre sac useless
13 

1247 

Encore, tant qu'on y est.
13 

1247 

Le Gelano a bien était la premiere relique
13 

1247 

Sympa les pouces rouges mdr
15 

1397 

OffTanK? Rien de mieux que le Sacrieur Full Tank? Feca
13 

1247 

Completement d'accord. Le drop en donjon est seulement réservé au joueurs qui sont deja méga opti. Donc ceux qui veulent esperer avoir un bon drop, sans avoir une équipement pour la difficulté du stasis 21+ ben c'est mort quoi. Je suis level 200, et pour moi la colere d'ogrest et le dofus ...
42 

2562 

Bonjour, ma question est : Serais t'il possible de passer les donjons avec les mêmes mecaniques que le Tourmenteur/Mihmol? C'est a dire augmenter la puissance des mobs en fonction du plus haut level? Les avantages sont : - 1 ou 2 stuffs seulement pour faire l'intégralité des donjons BL en stasis ...
18 

3667 

Bonjour, Je reprend Wakfu apres plusieurs semaines de pause. Je suis level 200 avec mes persos. J'ai cru a un beug, mais j'ai voulu faire le Serre d'Acier, et je vois que la case compétitif est verrouillé. Donc je clique, pour l'enlever et ça se remet automatiquement. "Tout vas bien c'est un beug" ...
44 

2456 

Il fait flipper mdr
49 

5125 

Mois prochain normalement
7 

631 

Toujours pas les Dofus en boutique?
49 

5125 

Eh ben enfin
10 

9637 

Dofus pets, si tu arrives a mettre a maturer les 6 types du meme familier, tu peux débloquer son apparence de monture !
4 

543 

J'avais exactement reprocher la meme chose a Owlie, et je crois meme mettre fait kick du forum pour une semaine !
12 

1645 

Crimson-Nail quand il explique un truc, il rigole 0
78 

5617 

Le niveau modulé, et les donjons modulé pour faire certaines quetes/exploits. La pire création du jeu.