Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
2 

234 

Salut tout le monde ! J'aurai voulu avoir vos idées concernant le sujet ! J'avais pensé à un zobal off soutient et un enu phorz Au plaisir de débattre avec vous !
12 

3744 

Très bon commentaire, j'apprécie le temps que tu as passé dessus et merci de ta franchise qui m'a fait sourire
12 

3744 

Le dernier commentaire m'a fait réfléchir C'est vrai que l'enu je le trouve un peu fragile en mêlée Mais en aillant la base sacri eni, corrigez moi si je me trompe, mais le sacri pourra sacrifice l'enu, l'eni pourra très bien s'occuper du sacri et avec (je ne sais plus quel sort, régénération et/ou...
12 

3744 

Je reviens sur le sujet après avoir fait des petites recherches La base eni / sacri est sûre pour moi ça ne fait aucun doute Il ne manque plus qu'à voir et trouver des combos entre ses 2 classes mais ça ne devrait pas trop poser problème Maintenant j'étais parti sur un steamer pour avoir un gros ...
12 

3744 

Merci les gars ! Du coup pour le duo sacri off/tank eni soin c'est décidé ! Maintenant l'idée d'avoir un dpt distance (et même pourquoi pas zone) me plaît beaucoup pour être capable de passer toute situation Le steamer pourrait remplir cette tâche ? Si vous avez d'autres suggestion de dpt ...
12 

3744 

Salut tout le monde des Douzes ! Je vais rentrer directement dans le vif du sujet Alors voilà j'ai une team PVM lvl 141 composé d'un Sacri off/tank Feu/Terre, d'un Enu mêlée/mono terre eau et d'un Feca soutient Le sacri est mon perso préféré et je veux le garder à mes côtés, par contre pour ce qui...
54 

3501 

Salut tout le monde, alors une solution a été trouvée pour mac ?