Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
45 résultat(s) trouvé(s)
106 

18687 

Ma participation http://uprapide.com/images/invite/ankama_2.png
4 

831 

comment linker, montrer l'image après l'avoir hébergée ...
16 

2202 

Tu as raison Wakfu est encore en version Alpha mais ça changera on ne sait jamais

11 

1149 

Il faut le simplifier alors'... et mettre en place une zone avec uniquement une famille de phorreurs
16 

2202 

moi aussi , c'est une attaque envers le jeu Wakfu..
11 

1149 

Il y a d'autres équipements qui sont en rareté mythique et qui sont plus faciles à obtenir et qui se trouvent régulièrement en Hôtel de vente
16 

1850 

C'est bien de ta part, d'avoir mis les logiciels que t'as utilisé, ça prouve que t'es une bonne personne.
13 

2863 

Moi je trouve qu'il bien comme il est, sinon arrêtes d'ouvrir des sujets qui ne servent à rien, transparence te permet de jouer si il te dérange.. Donc, sujet à clore d'après moi:tap:
4 

831 

Pourriez-vous me montrer par étapes comment poser un Screenshot dans un commentaire pour un sujet forum wakfu ? C'est vraiment important pour moi.. ET pour d'autres joueurs. :wacko:
11 

2471 

SERT à rien de combattre le pére nowel'... aucun exploit dessus, aucune quête... donc ça ne sert strictement à rien..
11 

1149 

Je ne connais rien de la nomenclature de rapport de bug, sinon je partage et c'est tout, si quelqu'un veut rapporter ce Bug ^^' , moi je suis un fainéant ^^
11 

1149 

Cliquez iciImpossible de l'obtenir dans le Jeu , tout comme l'anneau Anrtar Cliquez ici