Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
9 résultat(s) trouvé(s)
87 

4786 

Très jolie launcher par contre quand je clique sur jouer le launcher se réduit (normal) mais le jeu ne se lance pas. Au début je pensais que c'étais le launcher mais j'ai pas de problème avec krosmaga ou dofus :/
8 

4331 

Ce n'est pas que féca ne tacle pas c'est surtout que avec le nouveau système de tacle les mobs perdent seulement un maximum de 4Pa/4Pm donc si le mob est en 10PA/6PM et qu'il peux frapper un autre perso que toi et bah il va te dire un gros NOPE je vais taper tes alliés. Bon après sérieusement mon j'...
6 

1296 

De l'aléatoire c'est vrai que c'est pas forcément la chose qui correspond au féca mais de ce que j'ai lu/vu sur le forum ou en jeu la provocation marche un peu quand ça lui chante. Après concernant le dj Wa/Sram/Mimhol je peux pas dire car je suis pas encore arrivé a là. (féca 104 pour le moment ...
5 

1634 

Bonjour/Bonsoir, Ce que j'entend par un tour de gâcher c'est que lorsque mon féca pose sa glyphe vapeur directement sur un maximum d'allier (en général 3 voir 4), la glyphe n'applique pas directement le bouclier ce qui est contraignant car du coup si les monstres joue avant les personnes positionné ...
6 

1296 

Bonjour/Bonsoir, Je viens de penser à un nouveau moyen et qui pourrait rendre la provocation bien plus utile ou en tous cas bien plus intéressante pour le Féca. Le sort coûterai 4PA niv max mais provoquerai tous les monstres du cbt avec 50% de chance sur chaque monstre. Chaque monstres qui seront ...
12 

3104 

Bonsoir, Moi perso je joue féca eau/terre lvl 80 pour le moment je le trouve plutôt intéressant. Cependant je dirai que certes il est bien comme ça mais il lui manque un quelque chose pour être beaucoup mieux. Enfin, surtout je trouve que certaines glyphe/armure sont trop coûteuse à placer/déplacer ...
7 

1574 

Pour le sram je vais tester si les pièges bouffent les Ctrl sans l'indiquer . TEST Bon il semblerait cela nécessite bien du Ctrl donc je suis bien content d'avoir les 2 Ctrl donner par le passif car je compte up le piège
Ensuite pour le Xélor, comme je disais, à part pour quelque situation les "...

7 

1574 

Tu as tout a fais raison, pour ma part ma sram possède tous les passifs et donc le fait d'avoir 2 Ctrl n'est plus un choix, c'est pour ça que je trouve ces 2 Ctrl sont un peu inutile (à moins de jouer 3 double ce qui soit dit en passant bouffe tous les PW du sram sauf il est niv max et je vois ...
7 

1574 

Yo les gens, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir vu ça mais je trouve que certaines classes on inutilement du contrôle grâce a leur passif. Les classes auxquelles je pense sont le Xélor et le Sram en particulier.Je m'explique, le xélor lui a un passif => maitrise du temps qui lui permet d'...