Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
7 résultat(s) trouvé(s)
2 

249 

Je m'excuses d'avance, je ne savais vraiment pas ou poster ce sujet, pensant (à juste titre ?) que le "contact" SAV est réservé aux problèmes rencontrés. Je voudrais m'adresser à l'équipe responsable du marketing et des produits dérivés. Il y a plusieurs années, j'avais pu m'acheter des t-shirts à ...
3 

1878 

Bonjour, Faut le dire, je suis une joueur casual, mais je prend un booster de temps en temps. J'aurais besoin de conseil pour optimiser mon build, parce qu'avec la dernière maj des sacrieurs, je suis larguée ! Actuellement lvl 132, j'aurais donc besoin de conseils des sacrieurs plus doués que moi, ...
7 

540 

On commence par un premier dessin : Avant (je sais pas pourquoi il est dans ce sens, désolée pour le torticolis)https://i17.servimg.com/u/f17/20/28/13/27/img_2710.jpg Après :https://i17.servimg.com/u/f17/20/28/13/27/ptite_10.jpg
1 

515 

Bonjour, alors qu'il y a deux jours j'ai pu le lancer sans soucis, aujourd'hui j'ai voulu lancer Wakfu, et là, le launcher se lance, fait une màj, et reste bloqué avec le symbole qui tourne. La barre orange est pleine, et le message est "mise a jour en cours 100%" et ça reste bloqué dessus Que faire...
2 

1053 

Pour les plus curieux, j'avais déjà une galerie, sur le forum Dofus. En voici le lien: Cliquez ici Je me remet au dessin, et comme je joue sur Wakfu maintenant, je me suis dis que j’allais ouvrir ma galerie ! J'accepte les commandes, mais il ne faut pas être pressé ! Bref, passons au but du sujet, ...
17 

8366 

Depuis la refonte du Domaine sauvage, je ne peux plus faire l'exploit de trouver le passage de Oiram... A t-il simplement disparu ou ai-je mal cherché ?
28 

2388 

Je ne sais pas si je sujet existait déja... si c'est le cas, vous m'en verrez désolé. Il s'agit donc de faire ici nos demande de dessins précis, et, si un artiste veut essayer, il poste le résultat ici, ou dans sa galerie. Alors je commence, j'aimerais un dessins de ma sacrieur:"Une chevelure ...