Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
104 résultat(s) trouvé(s)
17 

7381 

Disponible, ça veut dire que ton personnage peut avoir la quête, mais ne l'a pas ou n'en est pas à cette étape là. Il faut prendre le personnage concerné en solo pour voir où il en est de la quête. Si il en est à la bonne étape, ce sera marqué "en cours" .
488 

64526 

(Bonsoir 27ette, Alors, non, je n'ai fait aucune erreur dans les dates. Peut-être des erreurs de synthaxe ou d'orthographe, mais pas de temporalité.Le Grand Orateur.) Tu postes le message le 27 à 16h30, disant que l'évènement se déroule le 27 de environ 22h à 23h00... Alors sauf si on est pas sur ...
488 

64526 

(Je crois qu'il y a une erreur de date ^^ on est le 27/09, donc a priori l'évènement s'est déroulé dans la nuit du 26 au 27 et non du 27 au 28 )
756 

91646 

*Une petite silhouette, féminine, s'avance vers le tableau d'affichage. Elle n'est pas reconnaissable, car couverte des pieds à la tête, un foulard masquant le bas de son visage également, ne laissant qu'à peine voir ses yeux d'un jaune doré. Elle pose son affiche, puis s'en va.* *Je recherche des ...
2 

225 

Je ne saurais t'aider, mais j'ai un mac aussi, et le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer sans trop de problème, a été d'installer Parallels Desktop, d'y lancer une instance windows, et d'installer le launcher Ankama sur cette instance.
18 

2346 

Toujours pas de nouvelles ? Quand seront annoncés les résultats ?
5 

321 

Un canal RP ne serait pas judicieux selon moi, par contre l'idée de Tixed me plait. Choisir "d'entendre" les conversations qui se déroulent à X cases de son personnage, permettrait d'une part de limiter le flood (il suffirait de s'éloigner de la zone pour le plus avoir le flood général) et rendrait...
18 

1188 

Pour appréhender le jeu, rien ne vaut de suivre les quêtes histoire, selon moi. Dès le début du jeu (de l'incarnation de ton perso) les quêtes te font découvrir le jeu progressivement et sont adaptées au niveau de ton personnage.
2 

249 

Je m'excuses d'avance, je ne savais vraiment pas ou poster ce sujet, pensant (à juste titre ?) que le "contact" SAV est réservé aux problèmes rencontrés. Je voudrais m'adresser à l'équipe responsable du marketing et des produits dérivés. Il y a plusieurs années, j'avais pu m'acheter des t-shirts à ...
4 

534 

Si ça peut aider : pour cacher l'interface de votre écran, utilisez le raccourci clavier (CTRL+MAJ+ESPACE)
12 

798 

Harissa est dans la place Attention à ses fracasses Pour ses amis se sacrifie Les ennemis elle les punit La cinétose elle la maitrise Avec assaut te martyrise Mal des transports, t’as la nausée Bien fait pour toi, fallait pas te frotter La sacrieur blessée Est sans pitié Plus tu tapes Plus elle t’...
6 

864 

Bonjour, sans aucune prétention, si l'on gagne, peut-on offrir la place à quelqu'un ou est-elle nominative ?
177 

6681 

L'ouginak t'aboie fort, mais ferme ton clapet ton haleine va nous empoisonner !
18 

1023 

La seule chose que j'aimerais améliorer sur le cap'chat, c'est qu'il apporte un peu d'xp métier quand on le bat. Sinon, vraiment, faut être de très mauvaise foi pour dire qu'il est difficile à battre. Et même l'éventuelle "perte de temps" n'est pas un argument valable pour moi : le battre en ...
488 

64526 

(on dit les "raideurs cadavériques" et pas "rigueurs" ) pour info

33 

1653 

Un de mes bébéshttps://i17.servimg.com/u/f17/20/28/13/27/img_4710.jpg
18 

1023 

Prendre 30 secondes pour lire les instructions, je ne vois pas vraiment en quoi c'est génant, surtout que là, ne rien faire ne fait pas perdre le combat, donc on a le temps de lire les instructions, de voir ou sont les glyphes, et de repérer les notres et cliquer dessus. Tout ça pour un profit de 40...
18 

1023 

Le cap'chat est pourtant simple... Une fois le combat lancé, on voit des glyphes avec des points, comme des faces de dés. Le cap'chat en a 3. Il faut lancer le sort spécial qui nous ai donné et le lancer sur les glyphes de notre coté identiques à celles du cap'chat. Ex : Le cap chat a les glyphes :...
57 

5112 

Les métiers et les émotes, j'ai hâte !
57 

5112 

Je suis complètement d'accord avec l'idée ! S'il vous plait, chers dev, donnez les auras aux joueurs qui possédent déjà la relique avant l'annonce faite de la maj (pour éviter une ruée vers les Hdv) !