Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
24 résultat(s) trouvé(s)
10 

1698 

Désolée à l'avance du pavé qui vient Donjons 3 joueurs : (testé en s2 maximum pour l'instant) Trool : Le donjon est simple sans stèle, il n'y a pas vraiment de stratégie si ce n'est taper. Les stèles apportent un gameplay vraiment intéressant au niveau placement et le gain/perte de rési, j'ai ...
12 

813 

Si tu as déjà fait l'exploit, tu l'auras déjà
12 

1548 

La conso/bouton Berserk a, il me semble, déjà été abordé sur le forum et/ou sur le discord bêta, et de mémoire les devs étaient contre, je ne sais plus pourquoi par contre Pour ce qui est du Mal Obra je suis d'accord avec toi que c'est plus que contraignant même si ce malus permet d'avoir un (mini)...
11 

828 

Est-ce que c'est normal que sur les classements des dj à 3 joueurs, ce ne soit pas les 3 premières équipes qui aient les "lauriers" mais les 5?
12 

813 

Les autres auras consommables, qui ne sont pas citées, ne seront pas "apprenable" ou c'est une liste non exhaustive et elles seront ajoutées par la suite? Je pense par exemple à la Bière de Trèfles ou au Bouquet de Cawottes, j'en oublie probablement Autre question, les auras pvp seront converties au...
33 

1230 

https://i.postimg.cc/50zd0Zzg/20220527-194903.jpg Rumilia 1ans 1/2
157 

7197 

J'adore!!! Qu'en est il des exploits? Ça risque de bouger avec tout ça ou ça ne change pas grand chose? :pensive:
4 

192 

Je remonte le sujet car bug toujours présent
24 

921 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait être 230 pour chasser ^^, je dis juste que le niveau et une éventuelle restriction de niveau ne changerait en rien le problème de l'auteur du post. C'est pas une question d'éthique ou non surtout, c'est que le principe de la feature c'est de pouvoir aggro les autres ...
24 

921 

C'est justement parce que c'est rentable qu'ils chassent tu le dis toi même, il faut que ça soit rentable pour les chasseurs comme pour les farmeur, je ne comprend pas ton argument ici Et niveau éthique, je vois pas le rapport en fait c'est un pacte DÉMONIAQUE, les démons sont éthiques? Comme je l'...
2 

285 

La pp a été enlevé des stuff et familier et a été réintégrer autrement via des passifs innés, augmentation des challenges en combat ainsi que le bonus de region et territoire (actuellement buggé mais le patch de jeudi rectifiera cela) qui ont été revue à la hausse Pour plus de détails, tout est ...
3 

270 

Merci à vous 

24 

921 

Je suis d'accord mais il y aura de forte chance qu'il soit full opti pvp et on sait que stuff pvp>stuff pvm et c'est pas mon argument ici, ce que je voulais faire comprendre, c'est que mettre des contraintes ne va que faire fuir les gens qui "chassent" et qui sont justement le risque que prennent ...
24 

921 

Une restriction de lvl ne changerait pas le problème évoqué, la plupart des THL ont des deuxièmes comptes ou d'autres perso moins HL que leur main, qu'est ce qui les empêcherait de passer sur ces persos-là pour chasser, ou même de carrément se modu pour le faire. De même que mettre une limitation ...
3 

270 

Bonjour, En cliquant sur les jetons, il n'y a aucune description qui s'affiche, que cela soit avec le clic gauche ou le droit Ce bug est aussi présent sur les descriptions d'objets de quête (même si moins impactant à mon avis)
1 

258 

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648074519-affiche-gardenia.jpg Pour plus d'information, n'hésitez pas à réagir au sujet ou à nous ajouter sur Discord
Au plaisir de jouer avec vous!!

3 

246 

Bonjour à toi c'est bien un plan que l'on récupère à la fin de la quête chucho
3 

300 

Bonjour, Les recettes de pain niveau 140 (pain fernal et pain tagrahm) ne se craft pas avec l'huile ou la farine de la tranche "Infernale" mais avec celle de la tranche "Divine" qui est celle d'en dessous, ce qui fait que la farine et l'huile infernale sont actuellement inutile

2 

240 

(Re) Bonjour, Comme marqué dans le titre, les conditions des pièges du Sram s'affiche mal
https://zupimages.net/up/21/44/nrfd.jpg

1 

84 

Bonjour, Le pourcentage s'affiche mal sur le passif Armure de Glace. Et sur le malus Glaglacération, après le nombre de dégâts infligés du malus il y a [encbr], je ne sais pas si c'est un bug ou pas pour celui là, si c'est pas le cas à quoi ça correstpond?https://zupimages.net/up/21/43/ct6d.jpg