Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
60 résultat(s) trouvé(s)
756 

128439 

Tiens c'est incroyable que certains effets comme le gain de Chrage de mon Hurlement Chrageur (qui a été ajouté à la précédente maj) soit copié pour Mise à Mort. Mais la, que les effets suivants le taux de Chrage accumulée pour les sorts terre, se retrouve in game, ca me fait bien rire tout ca xd
768 

153884 

J'adore beaucoup ce que tu fais, tu as un sacré coup de crayon et un style a toi. Tes colos sont vraiment magnifiques. *s'incline en baissant la tête
5 

2483 

Même avis que Lutiin-Fou, l'Abra Vénérables est magnifique.
756 

128439 

Orek : Personnellement, je vois pas en quoi il tient ces promesses. Vu que tu as joué en V2, je pense pas que tu t'attendais à un Sacri comme cela en V3. Et comme tu le dis, ne plus jouer attirance qui est un sort indispensable chez les Sacris pour avoir un "copier" dans la branche air, Poing Tatoué...
756 

128439 

Toutes les classes ou presque peuvent repousser, ça a été décidé (avant que j'arrive), c'est pas pour ça qu'il n'y a rien d'autre à réserver à certaines classes, faut pas pousser quand même.Pour le Sacri c'était une presque obligation de pouvoir repousser pour pouvoir jouer justement son poing ...
756 

128439 

Par contre, de toute façon, qui a décidé que le Sacri, seul placeur du jeu avec le Panda ne pourrait pas se TP (ou repousser des gens alors que presque toutes les classes le font) ? Alors vu que toutes les classes peuvent repousser, le sacri le doit aussi. Si toutes les classes doivent faire la même...
756 

128439 

Fulgurance c'est surtout un sort de téléportation qui n'a rien a faire chez les sacris, au même titre que Tattoo Repoussant qui est le sort Peur du Sram alors que le Sacri est sensé être une classe qui s'approche de sa cible et non s'en éloigne. Il faut aussi voir que le Poing Tatoué Attirant est ...
756 

128439 

Pour ma part, oui le Sacrieur V2 tankait mieux que celui V3. Moi je préférais la pose de combat d’avant où les tatouages bougeait autour du bras à la place d’avoir l’ancienne des Osas.La branche feu disposait de flagellation (2pa / 3po inflige des dégâts à la cible et au Sacri), Frénésie (4pa / 1po,...
30 

4519 

Salutation,Même avis que Nadafö, on se demande à quoi a pu servir la V2. Venir dire qu’il y a des liens entre la V2 et la V3, encore heureux vu que c’est censé être le même jeu. Et pourtant je le dis, la V2 était truffé de bug et pourtant on y prenait plus de plaisir à y jouer même si c’était que 5 ...
756 

128439 

Certe , mais la ou cela bloque c'est du fait qu'il y a des classe qui joue a distance et d'autre qui on des sort pour ce degager de zone dangereuse. Aprés tu fait comment a bas niveau pour te farcir des bestiole qui on rien que quatre pm? Tu est obliger de perdre un tour à te placer pour que le ...
756 

128439 

Dark Maoh, j’aime aussi beaucoup l’idée de ton passif même si il faudrait apporter un genre de condition pour drainer un pourcentage de HP à la cible. (Genre avoir moins de 40% de ses HP pour que le passif se déclenche).Sinon, c’est bien beau de faire une branche air uniquement basée sur le ...
756 

128439 

Sinon le Feca pourrait avoir un sort de soin ... Mais le Sram pourrait avoir de l'auto-soin sous la forme de drain de vie, l'Osa du soin pour invoc, le Zobal un soin en mode pleutre, le Panda un soin en buvant, le roublard en vol de vie comme sur Arena, ...Bref, tout le monde pourrait encore avoir ...
756 

128439 

Kroc : j'ai rien a redire ^^. Ca ne change en rien que colonnade est un sort, disont « annexe » vu ca zone et moins pratique en groupe (mais ca reste toujours mon avis ^^) Pour Proche de la Mort, je trouve juste que vue que le bonus 1PV va être souvent jumelé avec Refus de la Mort, le bonus aurait ...
756 

128439 

Tiris penses tu revoir la gestion de la Chrage ? J’ai compris que tu visais surtout le multi élément mais puisque tu parles d’un max de build pour chacune des classes, un Sacri air n’a aucune utilité de la Chrage, tandis que la voie terre a une obligation d’avoir la voie feu à ces cotés pour gérer ...
6 

1736 

Les zones de Brakmar et Sufokia ne sont pas encore implantées. Une fois la quête des 3 plumes terminée, tu retournes voir Maître Hibou puis tu te diriges vers le zaap de ta nation (Amakna en l'occurence) ce qui te permettra de mettre enfin les pieds dans ta nation.
290 

54935 

Ca fait longtemps que j'etais pas venu sur ce sujet mais je vois qu'Iruka-san y est toujours ^^. Moi aussi je pense que c'est un pantin et j'en suis même convaincu.Et si vous faisiez l'effort de relire les messages des gens qui ont posté avant vous, ca éviterait de tourner en rond...
498 

83429 

Le peu de temps de test (Ca m'aurait éttoné qu'il n'y ai pas une coupure ^^), j'ai voulu voir la transformation des sorts du sacri. Je sais que la V3 remanit completement les classes et que le concept de la Chrage sur papier est interressante, par contre entre la branche feu qui la garde charger ...
173 

39354 

Bonta la Divine !!! En voila une bonne surprise !!! Plus pas mal de correction de bug et enfin l'apparition des prespics, ils se seront fait attendre ces petits gredins. Bravo