Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
50 résultat(s) trouvé(s)
7 

984 

Bonjour, D'accord, vous avez censuré le nom Zemmour IG, ainsi que le nom Putin. Les raisons derrière ces décisions sont les vôtres et je ne les conteste pas. (Enfin si, mais silencieusement) Ce que je conteste cependant, c'est votre censure du mot "baiser". Et je comprend que l'infinitif puisse être...
9 

942 

Bonjour, Ce sujet adresse une frustration de longue date, exarcerbée par la mise à jour d'aujourd'hui, et en un sens, vise à la compléter. La suggestion : Ajouter une seconde case à côté/au dessus de "Masquer le Chapeau" intitulée "Masquer le chapeau de classe" (ou autre) Pourquoi : Il est désormais...
5 

381 

Principe : La taverne d'Astrub a ça d'attrayant qu'elle permet de passer de l'extérieur à l'intérieur sans transition, ainsi, ce qu'il se dit à l'intérieur est lisible depuis l'extérieur. Les tavernes de nation gagneraient énormément à repasser sur ce système (pourquoi avoir changé ?) afin de ...
2 

351 

Ca me baffoue un peu qu'on puisse pas, malgré que l'ajout d'un nuancier complet était l'occasion parfaite pour permettre ça. En plus, le slot de couleur existe, il est juste grisé, à la création de perso. Ca permettrait aussi de rendre les tatouages plus visibles sur des couleurs de peau plus ...
2 

387 

La Société Atlas, regroupement d'explorateurs, aventuriers, cartographes et chasseurs, publie régulièrement ses découvertes et travaux. Voici un extrait de la publication spéciale de Jouiller, dédiée à l'exposition de différentes missions récentes de la Société. Publié avec l'autorisation du client ...
1 

106 

Pseudo du personnage : Razielle Blackwing Pseudo du Compte Ankama : -borisattitude- Serveur : Pandora Date et heure de l’incident : Permanent Map concernée : Permanent Description du bug : L'animation de la course Aquatique est floue, de résolution très basse. Contrairement par exemple aux bulles ...
6 

1879 

https://i.ibb.co/sKyhBpC/aff1.png ____ https://i.ibb.co/gyHW2DN/Banniere-Atlas1.pngUne grande partie du monde d'avant demeure perdue au Chaos d'Ogrest. Des territoires jadis débordants de vie et de secrets sommeillent aujourd'hui sous les eaux du déluge, attendant patiemment leur retrait pour se ...
3 

373 

Bonjour ! Ce topic sera pas grand chose, pas même productif. Je voulais juste montrer mon appréciation pour les nouveaux Maîtres de Clan et pnj Chasseurs présents sur le Royaume Chuchoku(dont j'aime beaucoup la refonte visuelle), et surtout, leur écriture. Les dialogues sont sympathiques et ...
2 

248 

Les costumes, et apparences de montures en ont un, et ce serait fort confortable d'en avoir un pour ses courses favorites.
1 

571 

4 

743 

Bonjour à tous ! Voici un petit brouillon de suggestion pour un nouveau mode de jeu en CdB. Il s'agit là d'un premier jet, et les critiques sont les bienvenues. A toutes fins utiles, j'ai participé une seule fois à un champ de bataille, et ça m'a pas convaincu :p Trêve de blabla, voila l'idée. Ligne...
4 

485 

La plupart des consommables cuisinier durent 15 minutes. Compte tenu de l'effort requis pour les crafter, notamment à haut niveau (Potion Blindée, Liqueur de Jules Vance) qui requièrent des composants de métiers HL et des ressources rares, je pense qu'il serait plus judicieux de passer leur durée de...
6 

722 

Bonjour ! Je viens vers vous avec une suggestion d'une grande simplicité. Personne ne l'ignore, le "Modèle Astrub" a fait ses preuves et s'étend progressivement à tout le jeu, rendant l'expérience de jeu plus égale et la progression plus claire. Hélas, modèle il est, et en bon modèle, il ...
3 

680 

Bonjour,avant de poster un ticket au support, j'aimerais juste m'assurer d'être dans le juste. En ce moment j'xp au DJ Black Wabbit. Les combats sans challenge me rapportent environs 5M d'xp. Avec deux challenges (+100 et +125) ainsi que les +40 sagesse de l'almanax, l'xp reçue est la même. Est-ce ...
5 

1133 

Bonjour
Nous connaissons tous désormais nos chers amis les Mimics, pleins de sweet tasty loot qui n'attend que quelques coups bien placés pour se livrer à nous. Ce qui me dérange chez les mimics cependant, c'est que les dégats faits sur eux sont réduits de 50% à distance, et uniquement à distance...

9 

968 

Pseudo du personnage : Razielle Blackwing Pseudo Compte Ankama : Ironwolf28 Serveur : DathuraDate et heure de l’incident : N/A Map concernée : N/A Description du bug : Le phorreur a envie de devenir un corbac. Et il ne se gêne pas
Procédure de reproductibilité : Cliquer sur son phorreur pour ...

2 

1288 

Bonjour à tous, Je joue actuellement un roublard 175 monocible, et j'envisage depuis un moment de changer de classe pour l'huppermage. Ne connaissant que peu à la classe (et comme on m'a dit que l'instance de restat à volonté n'existait plus), je viens quérir vos conseils pour assurer la meilleure ...
205 

10021 

Bonsoir, Je constate ce soir que le serveur Dathura semble inaccessible; la malédiction du chargement infini ! D'autres dans le même cas ?
8 

2151 

Bonjour, Ma suggestion est très simple; il s'agirait de faire du planter de drapeau une émote persistante, comme les émotes supra, giga, totémisation, etc; quand elle est activée, le personnage reste dans la position de l'émote jusqu'à ce que le joueur effectue une autre action. Ce serait vraiment ...