Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
546 résultat(s) trouvé(s)
9 

192 

S'il peut y avoir effectivement jusqu'à plusieurs centaines de joueurs à l'hdv de Sufokia sur un même serveur, cela n'est rien en comparaison des milliers qui étaient présents lors des crash tests et lors des premiers jours de l'ouverture des serveurs Ogrest. Dans tous les cas nous n'observons pas, ...
9 

192 

"Sur ogrest, sufokia lag 90% du temps. Pourquoi ? Parce que l'hdv est à côté du zaap, donc tous les joueurs viennent à sufokia pour faire leurs achats/vente." Rien à voir.
21 

1071 

Hello, La presse à kamas fait partie de l'histoire et de l'identité de Wakfu. La désactiver n'a pas été un choix simple pour nous. Si d'autres solutions avaient pu être mises en place, nous les aurions appliquées. Malheureusement le sujet est très compliqué et nous avons constaté que la couverture ...
50 

5274 

Hahaha oui je vous avais pas dit ? 

30 

1041 

Hello, Loin de moi l'idée de répondre point par point, mais je trouve (c'est mon avis) que dire que le jeu n'a quasiment pas changé en 13 ans, c'est la preuve qu'on a vraiment atterri très loin de ses boufbottes. Pas d'inquiétude donc, tu n'as pas paru trop honnête dans tes propos. On parle quand ...
4 

237 

Hello Nashaiem, Nous avons déjà connaissance de ce souci en interne et nos équipes travaillent à le régler. En attendant, tu peux cliquer deux fois sur la petite flèche, ça devrait rouvrir le chat à la bonne taille :https://cdn.discordapp.com/attachments/301476459459903498/1173629302923858021/image....
48 

3594 

Hello, Le problème est résolu de notre côté et un correctif sera déployé dans le courant de la semaine. Merci de votre patience et bon jeu !
432 

37803 

Hello, Nous vous reparlerons de la fusion en temps voulu, mais en effet, il est prévu de garder le niveau le plus haut entre les serveurs fusionnés.
48 

3594 

Okay, nous allons regarder ça de plus près, merci !
48 

3594 

Hello, On me dit qu'a priori ce serait "juste" un bug d'affichage dans l'interface de fin de combat et que c'est connu de nos équipes. Malgré tout, nous allons vérifier et analyser le comportement la semaine prochaine. Si quelqu'un peut faire des tests plus poussés avec la formule, je pense que ça ...
10 

1188 

Hello, Je confirme que le serveur FR 4 se porte extrêmement bien. C'est le moins peuplé des cinq (il en fallait bien un), mais l'écart avec les autres n'est pas grand. À noter que, pour le moment, si la population de FR 4 était sur FR 3, elle deviendrait colossale et le serveur ne pourrait pas la ...
432 

37803 

Hello, Toute l'équipe Wakfu tient à vous remercier du fond du coeur pour votre patience et votre engouement pour les serveurs monocompte. Merci à vous. Depuis quelques jours, la situation n'a pas été simple à gérer pour nous, cependant nous avons réussi à corriger quelques soucis hier :[*]Bug passe-...
149 

11817 

Hello ! Je vous confirme qu'il y aura des exploits / titres sur FR 3 et FR 4 également, tout ce qui est cité dans ce post. Félicitations à toutes les personnes qui participent à ces événements, les performances sont déjà historiques ! Puisqu'il y a tant de données à analyser, nous reviendrons vers ...
432 

37803 

Les potions d'expérience, potions de butin et potions de récolte obtenues après le lancement des préinscriptions, ne pourront pas être récupérées au lancement du serveur Ogrest. Elles seront de nouveau récupérables à partir du 2 décembre.
432 

37803 

Hello, Nous le donnerons plus tard, patience !
432 

37803 

Re, Actuellement nous avons vécu une série de complications, notamment à cause de la maintenance Cloudflare. Des correctifs ont été déployés de notre côté mais nous ne sommes pas encore prêts à ouvrir les serveurs. Nous pensions que les maintenances allaient durer moins longtemps, finalement c'est ...
432 

37803 

Oui sûrement. Mais on en est pas encore là.
432 

37803 

FR3 sera ouvert aux free-to-play à la finale.
432 

37803 

Une maintenance est en cours pour résoudre les soucis liés aux adresses IP notamment.