En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contestation 2

Par Noslor 29 Avril 2019 - 20:06:05

Je conteste les élections d'Amakna.

La politique va mal dans notre beau monde des douzes. Tout d'abord des élections douteuses sur Bonta, les outsiders qui détruisent leurs opposants... C'est louche ! Très louche !

Mais surtout, plus qu'improbable : Death Swift n'a pas remporté les élections... Comment... Peuple ! Comment ?! J'imagine que vous vous posez tous et toutes cette question : Comment est-ce seulement imaginable ?! Qui ici oserai contester le fait que Dame Death soit la plus formidable gouverneure du monde ?

L'heure est très grave. Voilà ce que je pense : la démocratie se meurt camarades. Le lobbyisme et la corruption sont trop puissantes en nos terres, que faire ? Que faire, c'est la question. J'en appelle aux médias amaknéens, mais bontarien aussi, que nos voix soient multiples dans la dénonciation !
Je l'écris et je n'ai pas peur de le dire partout : les élections sont truquées, les urnes ne sont pas surveillées comme il se doit, d'aucun se permettent de glisser plusieurs bulletins à la fois ! Fumisterie ! Je vous laisse enquêter...

Je demande au Cuissot Gang et à Alpha Dominion de répondre de ces accusations ! Tout cela n'a que trop duré, rendez le pouvoir au peuple  (et donc de façon évidente à Death Swift  et personne d'autre) !

7 -3
Réactions 18
Score : 2855

j'ai payé Géror Jugnol pour qu'il me fasse passer gouv j'avoue tout.

5 0
Score : 55

boooouuuuuhhh !!!

1 0
Score : 5242

Encore des ingérences de Brâkmar dans les élections des autres nations ... quand vont-ils cesser leurs méfaits ...

1 0
Score : 274

Nous attendons les élections de la Cité Pourpre avec impatience, j'espère que les voix du désaccord se feront entendre ici aussi...

0 0
Score : 2274

Oh tiens du drama sur Aerafal...

4 -5
Score : -96

Je doute de l'utilité de ton post étant donné que le mandat dans ce Jeu (au cas où ce serait oublié) ne dure pas 5 ans mais 2 semaines . 

2 -5

(HRP) C'est surtout pour s'amuser en fait, du titre en passant par le vocabulaire jusqu'au narcissisme exacerbé il me semblait que ce poste transpirait la blague évidente ^^' (Même la personne concernée et dénoncée participe au jeu)

3 0
Score : 1479

Surtout que bon la feature politique, ça intéresse aller, 10 joueurs par nation ?

C'est marrant pour un post Rp de ne :
Pas l'indiquer.
D'utiliser le RP comme une excuse pour faire n'importe quoi.
De ne pas être dans la bonne section.

Ca nuit à l'image du "RP" tout en ralant pour pas grand chose. smile

0 -4

(HRP) Bah on est au moins 10 à s'en amuser du coup ^^'

3 -1
Réagir à ce sujet