En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Neutralité

Par JordanCharles 12 Juin 2018 - 19:51:35

Tout d'abord, je souhaite réintégré ma nation car après être aller parler a Maloboss pour prendre la quête restate d'aptitude j'ai été convertis en Riktus en raison de spam pour prendre vite la quête. Je n'arrive pas a faire d'achat via boutique de plus les 30 jours d'attente ne me plaise pas. Comment faire ?

0 -2
Réactions 2
Score : 9893

Depuis le temps il a trouvé. Et pour les curieux qui ne sauraient pas comment faire et parce que clem 81 se contente de critiquer plutôt que d'aider voici ce qu'il faut faire:
Se rendre au centre d'astrub près du zaap et parler à Hiboss là il vous proposera de redevenir neutre contre des kamas selon votre niveau, puis il vous suffit de cliquer sur le tableau des nations à coter de lui pour choisir votre nation.

3 -1
Réagir à ce sujet