En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Statut neutre... ou nation ???

Par JLG27 07 Mars 2018 - 18:40:31

Hello,
au vu de l'évolution, je m'interroge sur l'utilité de faire partie d'une nation lorsqu'on est full PvM...
Autant un choix de nation est évident lorsque l'on est adepte du PvP, autant pour le PvM, je m'interroge sur l'utilité de rejoindre une nation... 

De plus, lorsque je vois la maîtrise actuelle de Brakmar en PvP, n'y a-t-il pas un problème ? Je serais curieux de voir Brakmar dominer l'ensemble du jeu un jour... donc tout le monde se fera Brakmarien à part quelques irréductibles par nation... sera-ce intéressant ?

Merci pour vos avis éclairés wink

Bon jeu

0 0
Réactions 9
Score : 22218

Il y a des bonus de contrôle de territoires sur lesquels il est toujours bon de ne pas cracher (vita, %dom; sagesse, prospection).
Ce bonus dépend du nombre de territoire contrôlé mais aussi du respect des volontés.

Et puis si un jour ça t'intéresse de faire un CDB -ça pex, ça drop des items- il te sera possible de le faire.

0 0
Score : 231

merci sacripon,
j'avais pensé aux bonus mais ils sont minimes surtout si on n'est pas dans la nation dominante... et franchement pas envie de retourner ma veste régulièrement...
et vu le peu de réactions sur le sujet, il semble que ce soit le seul intérêt...
quant au PvP, cela ne m'intéressera jamais donc je vais jouer au rebelle, je pense smile

1 0
Score : -362

En étant statut neutre on peut toujours réaliser les quêtes de nation ?

0 0

Oui.

1 0
Score : 5023

Si on retourne la question, il n'y a pas non plus grand-chose comme argument en faveur de la neutralité, à part dire que tu es neutre et évites les champs de bataille (à la limite aussi si tu n'aimes pas les ailes des nations autour du pseudo...).

0 0

Le but principal est de proposer aux joueurs ne voulant pas participer à la feature politique/pvp de ne pas être "préoccupés" par cette dernière.
évidemment le but reste d'encourager les joueurs à utiliser cette feature donc il n'y a pas légions d'avantages à ne pas y participer oui.

1 0
Score : 479

A part ne pas participer au pvp, il n'y a pas d'autre avantages.
Tu peux toujours être hors-la-loi envers les nations même en étant neutre ...

0 0
Score : -362
Je peux être neutre et agresser des hors la loi ?    j'ai eu ma réponse =)

0 0
Réagir à ce sujet