FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discord communautaire d'Aerafal

Par Lostmee 19 Septembre 2017 - 14:10:35
Salutations aventuriers du monde des douze,

Le discord d’Aerafal est toujours ouvert pour ceux qui souhaitent s’y arrêter, rigoler un peu, demander de l’aide ou encore proposer des sorties d’xp.

Le serveur discord communautaire, un vrai plus ?
Le discord communautaire en soi offre plus de liberté que l’officiel. Si vous voulez parler de Wakfu, un panel de canaux vous est ouvert et si vous voulez parler de tout et n’importe quoi d’autres canaux le sont également.
Entretenu par les joueurs pour les joueurs, nous sommes donc plus enclin à écouter vos propositions pour que le serveur évolue avec vous (dans la limite du raisonnable).

Un avant poste géant
Vous faites un évent in game ? En faisant une demande à un admin ou un modo vous pouvez poster votre annonce pour le partager. Un canal création est aussi là pour pouvoir montrer vos talents (dessin, photo, sculpture, vidéo... En rapport avec l’univers du Krosmoz ou non) à la communauté d’Aerafal.

Membres 
Nous sommes actuellement ~400 membres. Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre.

Staff actuel :

Efus Ryuga#5117 (Admin et Recruteur) + owner du discord
Narakia#1973 (Admin et Recruteur)
Quinn Dreams#9758 (Admin)
Krömm Jäger#7566 (Modérateur en chef)
Nexusjo#1971(Modérateur)
Rabesa#7514 (Animateur)

Pour nous rejoindre 
Rien de plus simple :
contactez les recruteurs du discord :

Efus Ryuga#5117 (Admin et Recruteur)
Narakia#1973 (Admin et Recruteur)

Contact pour des partenariats divers :
Efus Ryuga#5117

Merci de nous avoir lu, bonne journée
3 -3
Réactions 12
Score : 5297

Un de plus rolleyes

1 -2
Score : 1251

Dommage que ce soit une espèce de "pale copie" :/ mais avec moins de membres

2 -1
Score : -33
EDIT : Lien retiré pour respecter les règles du forum.
Voici celui de dathura
0 -5
Score : 83

Aucun rapport avec le mien....

1 -2
Score : 2282

Y'a déjà le discord officiel de wakfu sad

2 -1
Score : 1251

Il sépare pas la commu' Aer' et Dat'

2 -1
Score : 760

Discord toujours ouvert à bras ouverts ! wink

1 -2

On vous attend nombreux pour cette rentrée ! x')

Le discord gagne des membres quasiment tous les jours ! un grand merci à vous ! wink

Super-Shikon|10/01/2019 - 18:07:59
C'est quand même pas des plus pratiques pour rejoindre, même si je comprend pourquoi le lien n'est pas public. x)

Ankama ne tolère tout simplement pas les liens des discords qui ne sont pas officiels.
Au jour d'aujourd'hui les seuls discords à être reconnus comme officiels sont : le discord dathura et le discord de remington (si je ne me trompe pas) Mais qui sait, peut être qu'un jour nous aussi ? biggrin

Le discord est toujours ouvert ! biggrin
0 0
Score : 693

C'est quand même pas des plus pratiques pour rejoindre, même si je comprend pourquoi le lien n'est pas public. x)

1 0
Score : 92

Bonjour, je souhaites vous rejoindre sur le discord, si quelqu'un peut m'ajouter Jaune#1396 merci wink

0 0

Discord toujours ouvert ! smile

0 -1
Réagir à ce sujet