FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 74

Comment respecter les conditions de transports dans les nations autres que la sienne?

Par sayachatta 09 Juin 2017 - 12:56:04
Bonjour tout le monde ! >^<

Je rencontre un petit pépin depuis eeuh des mois et des mois du coup : j'étais à Brakmar et j'ai fait l'erreur de couper un pommier à Sufokia et donc je suis devenue hors la loi : je ne peux plus utiliser les dragondindes et une icône blanche du hors la loi flotte au dessus de mon perso... sad
[Après consultation de plusieurs posts sur ça, j'ai retiré la leçon, je regarde du coup tout le temps l'état de l'écosystème avant de couper et je replante tout le temps pour laisser aux autres joueurs.]

Semble-t-il que l'agression de résout pas ce problème d'après plusieurs consultations sur le forum, j'ai essayé de changer de nation pour voir ce que ça faisait : j'ai donc opté pour Bonta et là bonne nouvelle je n'ai plus été hors la loi ni à Sufokia ni à Bonta ! J'y ai monté mes points de citoyenneté vers 2 600.
Puis aujourd'hui j'ai rechangé pour Brakmar parce que c'est la nation de ma guilde (Mythe) et comme ça je pourrais faire des combats PvP. Mais j'ai repris le statut de hors la loi à Sufokia : toujours pas de dragondinde, je ne respecterai pas les conditions (ui mais lesquelles? :'( ) par contre le bonhomme blanc du hors la loi, je l'ai plus ! 

Est ce que ce statut dépend des alliances (je pense que non mais je me trompe peut être) ou d'autre chose et dans ce cas je pourrais avoir un peu d'aide? ;w;

J'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster ça, d'avoir pas fait de fautes et d'avoir été assez précise...
Mes excuses si ce sujet a déjà été traité et résolu, merci d'avance pour votre aide >^>
Réactions 2
Score : 18657
Peut-être du au fait que brak et sufo soit en guerre et avec les ailles pvp activées ça équivaut à être HLL.

Score : 74
Ow je vois ! 
Finalement j'ai désactiver mon PvP et j'ai pu reprendre les dragondindes normalement, du coup ca va... j'ai juste écrit un pavé pour rien x3
Merci merci ! :3
Réagir à ce sujet