En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invasion de Sufokia sur Amakna

Par searen 04 Septembre 2016 - 12:25:36

Bonjour biggrin

De bonne guerre, les sufokiens aidés des bontariens ont réagit au quart de tour et ont rendu la pareille à Amakna concernant leur dernière attaque nationale ! Dans la soirée les équipes constituées par Sufokia et Bonta se sont rendues au bateau de la Futaie Trouée et ont tout rasé progressivement tels des petits criquets tinois. Le temps de réaction a été assez long de la part du gouverneur amaknéen mais finalement on a pas été déçus, des ptits bataillons ont étés lâchés et certains ont réussi à ralentir les assaillants... mais pas jusuq'au bout. En effet, on a pu constater ensuite la désertion de la défense laissant ainsi champs libre aux petits tinois qui se sont bien rempli les poches ! Attendez... Si on a pris les ressources d'Amakna... qu'on en fait du pain... on mange Amakna niaha !
Plus sérieusement de notre côté c'était amusant dans les équipes, on a eu un peu de résistance, des souvenirs, de l'action quoi !
Je suis contente de terminer la session des events d'attaque nationale sur une franche réussite !

Poup Island passant de main en main, et qui sera notamment récupérée par sa nation Sufokia, il n'était pas intéressant d'en faire des cailloux.

Pour finir, si une action du genre est menée c'est avant tout parce qu'il y en a qui y trouvent leur compte et du fun. La défense sera assurée en cas d'attaque et Sufokia donnera corps et âme pour Bonta en cas de besoin. C'est comme ça que ça marche une alliance.

Voilà j'ai fait le tour, et n'oubliez pas : Sufokia la plus belle et Bonta la juste !
:tap:Pomsky, la gouverneur de Sufokia

0 0
Réactions 5
Score : 8816

Vous n'avez pas mangé Amakna : on ne vous a pas donné la recette ! Sauf si vous l'avez prise sur le cadavre d'un défenseur, auquel cas...

Je n'aime pas ce genre "d'event" mais après tout c'est Shuhei qui a commencé, donc...bravo à vous

Fleur-De-Neige

0 0
Score : 2741

Un peu de résistance ? Vous avez gagné la bataille écologique mais sur le plan militaire amakna a surpassé vos deux nations réunis cool 

0 0
Score : 8816
titi-toto-zuzu|2016-09-04 14:21:22
Un peu de résistance ? Vous avez gagné la bataille écologique mais sur le plan militaire amakna a surpassé vos deux nations réunis cool
S'ils ont pu avancer jusqu'aux territoires les plus reculés d'Amakna, je crois que la résistance n'était pas des plus farouche. Plutôt d'un type passoire, si vous voyez ce que je veux dire rolleyes

à ceux qui me reprocheraient de ne pas défendre, déjà d'une je n'y étais pas, et de deux je pense qu'avec 145 personnages ayant voté pour ce régime anarchiste, le gouvernement a largement de quoi former une ligne de défense, non? tongue 
0 0
Score : 2741
Miki0506|2016-09-04 14:57:17
titi-toto-zuzu|2016-09-04 14:21:22
S'ils ont pu avancer jusqu'aux territoires les plus reculés d'Amakna, je crois que la résistance n'était pas des plus farouche. Plutôt d'un type passoire, si vous voyez ce que je veux dire rolleyes

à ceux qui me reprocheraient de ne pas défendre, déjà d'une je n'y étais pas, et de deux je pense qu'avec 145 personnages ayant voté pour ce régime anarchiste, le gouvernement a largement de quoi former une ligne de défense, non? tongue
Pas trop dur de passer la défense quand les seuls joueurs au courant de l'attaque sont moi et specti .
Par contre dès que la résistance arrive y avait plus personne on a plus vu le président sufokien rolleyes
0 0
Score : 475

J'étais pourtant tout près, découpant avec soin chaque petite plante avec mes équipes. Comme l'a dit Fleur-De-Neige, la résistance passoire est à revoir puisqu'on a pu se promener jusqu'aux contrées les plus reculées avec facilité. Enfin bon, l'important c'est d'avoir essayé wink
Je trouve ça vraiment sympa ton flair-play au passage, Fleur, de plus ton programme m'a l'air bien construit tu mérite de passer aux élections, bon courage !

:tap:Pomsky, la gouverneur de Sufokia
0 0
Réagir à ce sujet