FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invasion surprise d'Amakna sur Sufokia

Par Hymeuhmeuh 03 Septembre 2016 - 00:22:54
Bonjour/bonsoir en fonction de quand vous lisez ce ptit post !

Comme le titre l'indique, ce soir, Amakna a lancé une invasion sur Sufokia afin de les "dépop". Cela serait dû a une attaque écologique de sufokia qui aurait eu lieu un peu avant sur Amakna. Bien entendu, Bonta étant en alliance avec Sufokia, un détachement de Bontariens (fait très rapidement puisque cet évent était vraiment décidé sur le coup et tout le monde n'a eu que peu de temps pour se préparer...hormis les attaquants o/)

A ça je rajouterais quand même, afin qu'il n'y ait pas d'amalgames, que parler d'une invasion "Amaknéenne" n'est pas forcément juste, il y avait la Guilde du Gouverneur, quelques Riktus (avec qui ils sont alliés) et la team de Specti (étant là pour le fun et non pour mettre cher a Sufokia comme c'était annoncé, demandez lui)
En face il y avait une team de 6 bontariens dans laquelle j'étais. Le Gouverneur Sufokia avec des volontaires déployés en fonction des moyens du moment.

Bien entendu je n'ai pas pris tout plein de screen, seulement quand je sortais de combat, si vous en avez vous pouvez les mettres !
Sinon, on précisera tout de même que cette invasion était tout ce qu'il y avait de plus déloyal, l'ouverture du bal à été faite sur le chef des gardes bontariens en 6v1 par le Gouverneur Amaknéen, ce qui engendré une réaction immédiate du Gouvernement bontarien. Résultat que vous pouvez voir au dessus sur le 1er screen. (Je suis déçu du début en ce qui me concerne) Malgré tout, ce fut divertissant et amusant ! j'espère que ce fut le cas pour tout le monde .

Bien entendu, des bontariens sont aussi morts, dont moi, mais ce sont les risques du métier, héhé ! Juste un peu dommage d'avoir retrouvé Bonta affreusement endommagée écologiquement, je n'accuse personne, mais je sous entend très fort, c'était légèrement inutile si les auteurs lisent ceci. Mais la satisfaction de vous avoir fait perdre votre temps me réjouis au plus haut point. (alors même qu'on aidait sufokia sans toucher à l'écologie de qui que ce soit, c'est ça le fair-play o/)

Breef, je tiens a montrer un ptit screen sympa d'un 6v4 géré par nos soins (il n'y avait pas le gouverneur d'Amakna parmis eux, simplement des guildeux à lui)

En résumé, JE pense, et ce n'est que mon avis, que tout ça se solde par un match nul en général, l'un n'a pas plus dominé que l'autre bien que les derniers devant le bateau sufokien aient été Pomsky (Gouverneur de Sufokia), certains sufokiens et le cortège Bontarien (dont le Gouverneur bontarien Hyméra, c'est à dire moi). Je soupçonne un peu de lassitude ou de changement d'activité en face ce que je comprends tout à fait. Il commençait à se faire tard.

Malgré tout le dictateur amaknéen aura été repoussé ! et Sufokia pourra dormir tranquillement cette nuit, l'alliance aura été un franc succès ! Cependant je ne pense pas que lui et sa guilde en resteront là, il nous l'a dit lui même ! Une suite surgira (je l'espère un peu plus organisée, pour qu'il n'y ait pas que son côté de préparé correctement o/)

Et n'oubliez pas de répondre dans la bonne humeur !

:tap:Hyméra, Gouverneur de Bonta
1 0
Réactions 15
Score : 34

Je suis de Amakna, personnellement, le système gouvernementale amaknéen n'est pas le mode de jeu que j’apprécie...il est en place c'est comme ça smile Par contre au niveau des volontés je trouve ça vraiment pas cool le travail d'un écolos est dur même trop dur j'y ai déjà goûtée et je ne veux plus y goûtée...en effet c’était pas une invasion de la Nation de Amakna car celle-ci n’étais qu'annoncé au dernier moment.Voila c'est tout pour moi smile
+1 Hymé.

0 0
Score : 222

J'ai quand même eu le gouverneur Sufokien et Bontarien , je peux dormir l'esprit tranquille jusqu’à la prochaine attaque cool 

0 0
Score : 1099

Coucou le monde des douze.

Je tiens juste à dire que si vous croisez des membres de l'Alpha Dominion en train de raser votre nation ou une zone, ce n'est pas pour pourrir vos volontés mais juste pour récupérer les ressources. Et je précise également que nous n'agissons pas pour le gouvernement d'Amakna, quel qu'il soit. Chaque membre de notre guilde agit en son propre nom. Si c'était pour Amakna, ce serait un event organisé et vous seriez au courant. Voilà voilà, bon jeu tout le monde.

Alzérion, fiole tranquille.  

0 -1
Score : 8815

Mes félicitations aux défenseurs. Cependant ne parlons pas d'invasion amakéenne, mais d'invasion de guildes amaknéennes qui n'ont pas trouvé mieux pour s'occuper que de mettre le bazar chez "l'ennemi" sans prévenir et en tapant ce qui passe. à la mode bandit. à la mode des riktus du gouv quoi...

Je suis certains que vous ne serrez pas prévenu pour la prochaine attaque, non non biggrin

Bravo Bonta, Bravo Sufokia !

Fleur-De-Neige

0 0
Score : 682
FrozenMeen|2016-09-03 03:46:13
J'ai quand même eu le gouverneur Sufokien et Bontarien , je peux dormir l'esprit tranquille jusqu’à la prochaine attaque cool

2 -1
Score : 1790

Il faut savoir que le Vice Gouverneur de Sufokia est passé souvent à Amakna pour chercher a ennuyer l'écologiste d'Amakna (Kaze In), il m'a confondu avec lui et m'a ouvertement fait savoir que Sufokia agressait souvent la nation d'Amakna écologiquement soit disant à cause des Alpha Dominion.
En tan qu'écologiste de Riktus et ALLIER à Amakna (en plus nous sommes de la même guilde) nous avons déployé durant cette séance de PvP une équipe qui aura pu venger les volontés d'Amakna tombée durant la nuit dernière. Aucune attaque n'a été faîte de notre part sur Bonta que je sache (du moins cela n'a pas été faîtes par mon équipe qui s'est focalisée sur Sufokia).
Je tiens aussi à dire qu'au risque que le PvP touchent certains bas level j'ai fais de la prévention au rythme de mon avancée dans les zones.

Aisheriit, Miss Bonta 970 et Ecologiste de Riktus

0 0
Score : 1099
Daisukette|2016-09-03 11:17:12
Il faut savoir que le Vice Gouverneur de Sufokia est passé souvent à Amakna pour chercher a ennuyer l'écologiste d'Amakna (Kaze In), il m'a confondu avec lui et m'a ouvertement fait savoir que Sufokia agressait souvent la nation d'Amakna écologiquement soit disant à cause des Alpha Dominion.

Comme déjà dit, nous allons où le vent nous porte, pas seulement sur les nations, et parfois même à Amakna. C'est un faux prétexte, surtout que nous avons expliqué tout cela au gouverneur de Sufokia sur notre forum. Je pense qu'Hyméra le sait également, d'ailleurs je me fais parfois renvoyé de Bonta dans la joie et la bonne humeur par Wanted. C'est toujours sympa de vous voir chers voisins. Donc si vous nous voyez quelque part, ce n'est pas pour vos volontés, juste pour les ressources, et certainement pas au nom d'Amakna. La seule fois où nous avons ciblé une nation, c'était un event organisé sur le FO et en concertation avec Sufokia et Bonta contre Brâkmar. Si la nation attaquée n'est pas prévenue, ça n'a aucun intérêt parce qu'elle ne prépare pas de défense.

En tout cas, il suffit qu'on lance un event de ce style et c'est reproduit x 100. Content d'avoir apporté un peu d'animation dans le jeu. biggrin

Concernant l'AD, nous acceptons vos agressions si vous nous voyez couper chez vous, c'est de bonne guerre. Après, on aime autant aller à Chuchoku ou à l'île aux Moines qu'aller à Bonta, Sufokia, Brâkmar, Amakna. D'ailleurs, si vous me cherchez, je suis en train de couper les cultures du marais de Cania, qui ne sont pas soumises à une régulation de volonté. Dommage qu'on ait déjà nos 9999 salaces parce qu'il n'y a que ça.

Bisous la famille, ne vous prenez pas trop au sérieux hein.

0 0
Score : 1784
--Endurance--|2016-09-03 09:32:52
Coucou le monde des douze.

Je tiens juste à dire que si vous croisez des membres de l'Alpha Dominion en train de raser votre nation ou une zone, ce n'est pas pour pourrir vos volontés mais juste pour récupérer les ressources. Et je précise également que nous n'agissons pas pour le gouvernement d'Amakna, quel qu'il soit. Chaque membre de notre guilde agit en son propre nom. Si c'était pour Amakna, ce serait un event organisé et vous seriez au courant. Voilà voilà, bon jeu tout le monde.

Salut ! me voilà (un peu) rassuré. Ca aurait été triste que ce soit en coordination avec le Gouvernement d'Amakna. Mais comme tu le dis c'est toujours mieux quand c'est "organisé" ce qui n'était pas le cas. En tout cas, merci de ta franchise !

J'ai quand même eu le gouverneur Sufokien et Bontarien , je peux dormir l'esprit tranquille jusqu’à la prochaine attaque

M'oui, ça n'a pas grande importance puisqu'au final tu as été retrouvé en tombe au moins 3 voir 4 fois. Pour Pomsky je ne sais pas, mais pour ma part ça n'a été qu'une seule fois. pas de quoi se vanter donc.

Sinon, je partage vraiment l'avis d'Alzérion, un évent de ce genre non prévu n'est pas intéressant, puisqu'on se doute bien que l'inégalité des forces ne sera qu'omniprésente. Et comme il le dit aussi il faut faire ça dans la bonne humeur, pour la majorité ce fut le cas, mais visibilement pas par tous !

Voilou,voilou, à bientôt smile 
0 0

Y'a le mot event qui ressort souvent mais a aucun moment j'ai dis que c’était un event hein voyez ça comme une vendetta on ne derange pas mon ecologiste et le boulot qu'il effectue c'est tout

0 0
Score : 8815
FrozenMeen|2016-09-03 23:21:13
Y'a le mot event qui ressort souvent mais a aucun moment j'ai dis que c’était un event hein voyez ça comme une vendetta on ne derange pas mon ecologiste et le boulot qu'il effectue c'est tout

On pourrait presque y croire si la situation écologique d'Amakna n'était pas si désastreuse. Et on pourrait presque y croire aussi s'il y a quelques jours tu n'avais pas déclaré te foutre d'Amakna.

Vous vouliez les nouveaux Polarys/ Ordre des Boulets/(insérez le nom de la guilde pvp casse-pied de votre choix) ? Bah on les a trouvé.

Et je pense que le mot event ressort souvent car vous faites rire, plus que peur. Pas de bol je crois que c'était l'inverse que vous cherchiez, mais c'est râté smile 
0 0

Tu sais j'en a rien a foutre de faire peur ou pas a la fin ceux que j'aime pas finissent en tombe j'ai besoin de rien de plus wink 

0 0
Score : -26

Eh eh eh eh 

0 -3
Score : 133

#FreeUssop

0 -3
Score : 1264

Viva Amestris and Capt'N Ussop :pray:

0 -1
Score : 958

Sérieux Amakna fait autre chose que du Dramakna ? Mince :/ désolé de la part du peuple Amaknéen !

0 0
Réagir à ce sujet