En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event - Raid de la nation sufokienne sur Amakna -

Par MarcheurBlanc 25 Juin 2016 - 22:02:03

Bonjour Amakna et joueurs de Wakfu,
À l'instant même a eu lieu un raid sur les terres de votre belle nation.
Ce raid a été organisé par le gouvernement de Sufokia. Nous n'avons rien contre vous smile, on aurait très bien pu choisir une autre nation, mais ce terrible choix s'est finalement tourné vers vous.

Pourquoi avoir lancer un raid contre votre nation?
La création d'un event basé dur les Raids nous intéresse fortement.
Chaque nation devra alors s'organiser pour attaquer une autre.
Pour cela, il lui est tout a fait possible de s'allier avec une autre nation afin d'attaquer un territoire ou de défendre le sien (mutuellement).
Libre de décider à chaque nation de faire un pacte ou non.

Mode de fonctionnement:

A l'annonce d'un raid, chaque participant devra sortir ses ailes afin de pouvoir y prendre part.
Après vérification de la part d'un membre du gouvernement, le joueur et son groupe se verront communiquer le(s) lieu(x) d'attaques.
Une fois annoncés les lieux d'attaques, chaque joueur devra s'y rendre immédiatement.
Les "Pilleurs" devront alors s'en prendre aux ressources (plantes, arbres, ...) alors que les "Gardiens" devront les protéger face à d'éventuelles attaques des gardes nationaux.
Lors de ces attaques, le mode PVP étant activé, vous devrez accepter toutes attaques ennemies. Le PVP 1vs1 sera alors très présent, mais attention aux joueurs groupés... cela pourrait très bien tourné en votre faveur ou défaveur (1vs3/2vs4/ ...).
Poster des "taupes" aux zaaps ou bateau sera accepté. Ainsi, ces "taupes" pourront prevenir un membre du gouvernement afin de contrecarrer le plan de vos fourbes ennemis.

(En espérant que cela fasse migrer le PVP du Royaume Sadida. Cela permettrait de combattre dans d'autres lieux, et de pouvoir découvrir ou redécouvrir nos belles nations).
Bien sur, ces raids devront être fait dans le respect et la bonne humeur.

Rôle de nos politiciens dans ces raids organisés:
Ce genre d'event pourrait donner un peu plus de travails à nos politiciens.
Pour cela, chacun pourrait avoir sa propre fonction afin de permettre le bon déroulement de ces events:
Gouverneur: créer des alliances avec les autres nations.
Vice Gouverneur: recensement des guildes (par ex. sufokienne) pouvant participer à ces events. Rassemblons le plus de monde possible.Chef des gardes: recensement des joueurs voulant devenir garde afin de protéger sa nation lors des raids ennemis.
Général des soldats: organisation des raids (horaires, décision du lieu,...)et repérage (zones à attaquer en fonction des ressources présentes et de la volonté des MDC).
Écologiste: replantation des zones où a lieu les attaques. Si vous pouvez participer à la replantation, cela serait parfait. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir contribuer à la reconstruction de sa nation.

Si vous avez des idées à apporter pour développer ce genre d'events, nous serions ravis de les lire.

A bientôt sur le champ de bataille...

Ps: un grand merci aux membres de l'Ordre Écarlate pour leur aide.

Marcheur Blanc, Général des soldats de Sufokia et Membre de l'Ordre Écarlate.

0 0
Réactions 4
Score : 299

Je ne peux que approuvez ce raid , je pense comme toi que plus de event type raid comme j'ai pu en faire avec Bonta devrais être fait !

Et dire que je voulais faire un raid contre vous telle est pris qui croyait prendre bref je vous attendrais mais je veux pas d'une victoire facile donc venez nombreux quoi que ça changera pas grand choses

Shuhei Hisagi ,Gouverneur d'Amakna !

0 0
Score : 219

Plutot que de dévoilé au dernier moment les zones a raid, une seul zone connue de tous ( avant poste ) serais préférable pour rassembler le plus de monde :p

Malheusement je devrais me battre cote a cote avec ce fourbe de shuhei comme nous sommes en alliance, mais ne vous inquiétez pas, je le tuerais avant la fin smile

:tap:Xakodetix le fourbe

0 0
Score : 63

Shuhei Hisagi:
Merci pour l'event "Raids" mis en place par la guilde "L'Ordre Écarlate". Comme déjà dit, sans eux, rien n'aurait pu être fait. Donc, encore un grand merci à ses membres génialissimes smile Personnellement, j'étais sous tension lors de cette event... et cette sensation est vraiment géniale, car on ne sait pas ce qui peut arriver smileDésormais, toi et les gouverneurs devront faire des alliances afin de compliquer la chose et rassembler le plus de joueurs possibles. Hahhaha, on ramènera bien plus de mondes cette fois... mais attendez vous au pire wink[/b][/i][/u]
Xakodetix le fourbe:Malheureusement, on a pas voulu dévoiler ce premier afin que la contre attaque de la nation ennemie se fasse ressentir wink Vu les dégâts faits, ils devront lancer un raids sur ma belle nation Sufokia (mais comme dit si dessus, nous les attendrons wink).
Hhahahaa, je laisse régler vos problèmes entre vous smile
Marcheur Blanc, Général des soldats de Sufokia et Membre de l'Ordre Écarlate.[b]
[i][u]

0 0
Score : 198

Dommage pour Fanao, des raids pile quand il se barre ^^

0 0
Réagir à ce sujet