En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explications à propos du JCJ

Par WakSkyLegend 21 Juin 2016 - 10:41:42
Réactions 72
Score : 666

Aldhuin je trouve certaine de tes réaction légèrement déplacer tu exprime tes pensées sur un post jusque là rien de choquant je trouve ça même bien de vouloir améliorer la vie des joueurs. Mais tu n'acceptes aucune remarque tu te braque en voyant chacune d'elle qu'elle soit structuré ou non dans ce cas là ne publie rien si tu ne veux pas recevoir de critique...

0 0
Score : 1891

Et voilà, ce qui était prévisible arriva ^^

PS : pas moi qui mitraille de repproches donc surement pas à moi de faire la démarche pour expliquer quoi que ce soit.

Bonne journée à tous !

0 0

Non il est vrai que tu ne mitraille pas de repproche tu es un petit enfant de 8 ans et demi qui est tout gentil et innocent pardon hymera...

Toi tu t'amuses juste a faire des petit clash qui sont censer etre pris a la rigolade et qui pourrait venir d'une bonne intention mais dans tes paroles on voit tres bien que il n'y a rien d'hironique et que c'est purement cancer !

Fuis les choses fait comme si tu n'avais pas vu la fin de mon message ou c'est ecrit viens sur TS tu as peurs de quoi sérieusement tu as quelque chose a te repprocher ?

À la prochaine IG alors devil-killer c'est quoi ce pseudo au faite tu me diras je possède beaucoup de zeros de mon coté ahah mais devil-killer y a du niveau. (Je sais tres bien que ton compte a été crée il y a 3 ans mais ce genre de pseudo montre un certain manque de confiance en soit)

La bise ami bontarien oublie pas je suis toujours sur TS au cas où tu changerais d'avis

Tac

0 0
Score : 4
Tac0000000|2016-06-26 14:01:21
Non il est vrai que tu ne mitraille pas de repproche tu es un petit enfant de 8 ans et demi qui est tout gentil et innocent pardon hymera...

Toi tu t'amuses juste a faire des petit clash qui sont censer etre pris a la rigolade et qui pourrait venir d'une bonne intention mais dans tes paroles on voit tres bien que il n'y a rien d'hironique et que c'est purement cancer !

Fuis les choses fait comme si tu n'avais pas vu la fin de mon message ou c'est ecrit viens sur TS tu as peurs de quoi sérieusement tu as quelque chose a te repprocher ?

À la prochaine IG alors devil-killer c'est quoi ce pseudo au faite tu me diras je possède beaucoup de zeros de mon coté ahah mais devil-killer y a du niveau. (Je sais tres bien que ton compte a été crée il y a 3 ans mais ce genre de pseudo montre un certain manque de confiance en soit)

La bise ami bontarien oublie pas je suis toujours sur TS au cas où tu changerais d'avis

Tac

Oh waow la répartie ici xD Encore un mec qui vient trashtalk par haine et dévie du sujet de base? Sérieusement, avant de faire ça, tu pourrais aller au moins ouvrir un dictionnaire et un cahier de grammaire ! smile

Cordialement,
0 0
Score : 2418
Tac0000000|2016-06-26 13:11:52
Aldhuin je trouve certaine de tes réaction légèrement déplacer tu exprime tes pensées sur un post jusque là rien de choquant je trouve ça même bien de vouloir améliorer la vie des joueurs. Mais tu n'acceptes aucune remarque tu te braque en voyant chacune d'elle qu'elle soit structuré ou non dans ce cas là ne publie rien si tu ne veux pas recevoir de critique...
Je ne me braque pas, je lui explique les choses mais il est pas fichu de comprendre ce que je dis. Il est toujours dans l'insolence ( Je parle bien de @Cherche-Un-Arc ). Donc à force c'est normal que ça m'énerve. Car je sais bien qu'il fait exprès.
0 -2
Score : 1361
WakSkyLegend|2016-06-26 16:54:35
Tac0000000|2016-06-26 13:11:52
Je ne me braque pas, je lui explique les choses mais il est pas fichu de comprendre ce que je dis. Il est toujours dans l'insolence ( Je parle bien de @Cherche-Un-Arc ). Donc à force c'est normal que ça m'énerve. Car je sais bien qu'il fait exprès.
Tu n'acceptes aucune remarque, et pas que les miennes, donc le problème ne doit pas venir que de moi... ? De plus, de là à dire que je fais exprès de pas être d'accord avec toi... Encore une fois, tu fais preuve de mauvaise foi.
0 0
Score : 2418

Je fais preuve de mauvaise fois ? Tu lis même pas l'intégralité de mon tout premier message sur ce sujet forum. Et puis dans l'histoire c'est toi qui fais preuve de mauvaise fois, la communauté te répond toi tu fais toujours exprès de trouver un argument même quand il y en à pas.

0 -2

Ok ioplaaa, le mec qui connait aucune histoire et qui s'en mêle constructif ton message et apres c'est moi qui trashtalk ? Merci de ton intervention forte interessante

0 0
Score : -151

Hey gay Je suis Alpha Patroklos et effectivement je pose ma dick terre sur vous depuis des millénaires au royaume chucho tout comme Saharach en passant par Ambassadrice , pour finir devant les avants postes. Le problème il est ou ? Il est que c 'est autorisée et tant que qu 'il n 'y a pas un system intelligent comme la possiblitée d 'aggro par tranche de level uniquement alors votre sort sera scellé. smile 

0 0
Score : 1361

Oui forcément, je suis pas d'accord avec toi, donc je lis pas le sujet, j'ai un argument bidon à tout et je suis un vilain qui fait preuve de mauvaise foi. Tu traites tous les gens qui sont pas d'accord avec toi de la même manière ?
C'est quand même triste d'être aussi borné.

0 0
Score : 206

Bonjour bonsoir tout ça tout ça!
Je ne viens pas pour chercher l'embrouille, ni défendre qui que ce soit mais juste... Le jcj est une feature non aboutie, délaissée et mal organisée... ça ne changera jamais dans l'immédiat. Du coup, c'est totalement inutile de se battre ou de se cracher dessus pour ça. Pour les alliances, elles handicapent encore plus la feature qui souffre déjà terriblement du manque d'intérêt qu'on peut lui porter. De plus, je ne vois en jeu aucune alliance réellement utile ou complètement exploitée (sauf par le passé, mais ce n'est pas le cas actuellement, sauf erreur de ma part). Si vous justifiez les alliances pour les events, pour l'entente ou pour une quelconque coopération, qu'elle soit activée ou non ne change rien, sauf "pourrir" le peu de jcj qui puisse exister.
Après, concernant la politique en général, je ne vois rien de très fou ni de concret sur amakna depuis bien facilement 2 mois (ni à Brakmar), comme quoi, l'alliance ne remonte pas grand chose. Elle ne sert donc à RIEN, et devrait être enlevée pour ne pas entraver plus le système. Maintenant, si vous refusez d'écouter les joueurs mécontents, c'est fort dommage. M'enfin, paraît-il que c'est fort courant avec les précédents gouvs, et l'actuel aussi. Certes aldhuin râle beaucoup, certes Hymé joue avec vos nerfs, certes je râle beaucoup, certes on peut avoir tort, certes xako provoque, mais dans ce cas précis, tout n'est pas absurde. Forcément, avaler la vérité est difficile, mais aller jusqu'à vous baver dessus comme ça... intérêts? Conséquences? CAUSES?
Tout ça pour dire, je pense aussi que cette alliance est un non-sens car non exploitée et tout sauf bénéfique. Néanmoins, je ne rejette pas le fait que l'alliance bonta-amakna a fonctionné par le passé, ce n'est pas le cas ces derniers temps. Je finirais par dire: PEACE LOVE GAMING NO TRASHING HAVE FUN.
C'est tout pour moi.
Peachoune

0 0

Je suis entierement d'accord avec toi peachoune tu as reussi a trouver les mots que je ne trouvais pas. Pourquoi se baver dessus personnellement sur ce post je voulais juste remettre certaine personne a leur place car certaine personne se pense bien plus haut que les autres une rumeur dit que wanted se sentent dieux de bonta, ce n'est pas qu'une rumeur voilà voilà merci pour ton intervention

Enjoy smile 

0 0
Score : 1891
Tac0000000|2016-06-26 21:59:33
Je suis entierement d'accord avec toi peachoune tu as reussi a trouver les mots que je ne trouvais pas. Pourquoi se baver dessus personnellement sur ce post je voulais juste remettre certaine personne a leur place car certaine personne se pense bien plus haut que les autres une rumeur dit que wanted se sentent dieux de bonta, ce n'est pas qu'une rumeur voilà voilà merci pour ton intervention

Enjoy smile
Je t'affirme que ça restera à l'état de rumeur alors o/
0 0
Réagir à ce sujet