FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explications à propos du JCJ

Par WakSkyLegend 21 Juin 2016 - 10:41:42
Réactions 72
Score : 680

Aldhuin est pas egoïste, il essaye de rendre le pvp meilleur, plutot que les gouvs créent des alliances qui n'ont aucune utilité a pars pour les gens qui passe du temps dans les nations donc moins de joueurs que de joueurs qui pvp.

tout à l'heure je parlais de gamin de 8 ans et demi, je cite "je ta garanti alduin n'est pas mature" je peux aussi dire de la même façon. Toi je te garanti tu es pas intelligent. Aucune argumentation aucune structure, pourtant je pense que tu es intelligent vu que tu as réussi a écrire des phrase a peu près senser sur ce post donc de même pour aldhuin... Après certe je ne le connais pas mais qui es le plus mature entre celui qui exprime ses pensées a la communauté pour ameliorer les choses et celui qui le trashtalk sans aucune raison ? (Je parle pas forcément de toi miki0506) mais bon.

0 0
Score : 4985

Si mes souvenirs sont bons, les déplacements sont interdits par bateaux aux nations en guerre, même si nous n'avons pas le Tag actif, et que nous ne sommes pas un faux-HLL. Du coup ça impose d'utilise les canoons, bien moins pratiques.

0 0
Score : 2427

Si tu as le tag de faux-hll c'est que tu es considérer comme un hors la loi dans la nation en question, donc forcément tu as fauté.

Pour ma part avec le JCJ inactif en guerre je peux très bien me déplacer librement et utiliser tout les transports dans Brâkmar alors que nous sommes en guerre avec.

0 -2

Comme nous parlons des alliances avec amakna, parlons d'antigone coeur d'argent ou je ne sais plus trop quoi, Hors la loi de amakna aggresse chaque personne qui croise son chemin MAIS parle tranquillou avec les wanted au bord du bateau de bonta sans se faire aggresser, GG les alliances

0 0
Score : 4985

Je parle bien de l'impossibilité sans être un faux-HLL. Il est possible d'utiliser la dragodinde, mais pas le bateau par exemple. (Alors que le bateau permet de voyager gratuitement via la foire.)

0 0
Score : 8818
WakSkyLegend|2016-06-25 21:13:42
Miki y'a quoi que tu comprends pas dans le fait que si tu désactive ton TAG jcj tu peux voyager partout sans faire chier toute la communauté qui fait du JCJ ?

Toi peut-être que tu active ton tag pour les hors-la-loi mais derrière y'en à qui l'active pour se rank. Donc oui je maintiens que tu pense que à toi.

Juste parce que monsieur veut pas désactiver son JCJ monsieur décide de faire chier tout le monde. x) C'est clairement ce que tu nous dis ici.

"Tu ne connais pas Aldhuin donc je te garanti que non, il n'est pas mature... "

Ne fait preuve de maturité que celui qui ne se croit pas au dessus des autres mais bien égal aux autres. Retiens bien cette phrase elle te sera utile dans la vie.
Relis le P.S qui te concerne. Si tu ne sais pas lire en entier un message, je ne peux plus rien pour toi...à part te conseiller de retourner à l'école, peut-être?
0 0
Score : 1361

Ce qui fait qu'on prend pas Aldhuin au sérieux, c'est pas forcément qu'il dit n'importe quoi parce qu'il arrive qu'il dise des trucs censés (pas très souvent quand même, mais ça arrive), c'est juste ses réactions quand on lui dit qu'on est pas d'accord avec lui sur certains points ou sur tout ce qu'il dit.

Aldhuin : Il serait peut-être temps de réfléchir à ta façon de parler aux autres ? Tu remarqueras que ça s'applique également à moi, mais que contrairement à toi, je ne me présente pas aux élections.

1 0

Je sais pas si tu t'adresses à moi cherche-un-arc mais je crois bien car je suis le seul a avoir parler d'election, je me sens concerner du moins, tout d'abord je ne me presente pas aux elections c'est mon chef de guilde qui le fait. Enfin bref enfin une réponse qui n'est pas digne de celle d'un enfant de 8 ans, je ne suis pas venu ici pour defendre aldhuin de tout le serveur aerafal car je ne le connais pas mais je connais bien certaine personne qui ont repondu présent sur ce post et je connais surtout leur argumentation sur leurs dires qui est fortement comparable a celle d'un rageux jaloux, je n'ai pas regarder les autre post ou autre car je n'ai pas que ça a faire, mais admettons que ce soit toujours les meme qui repondent présent, lees réactions d'aldhuin peuvent être justifier par le manque d'argumentations de certains et donc pour les personnes qui repondent avec du serieux et du sens il le prend pas comme il faudrait le prendre car il est trop sur la defensive. Ceci n'est qu'une hypothèse, car j'essaye de défendre les personne qui sont a mon sens innocente et qui se font taclé par des personnes qui crée la communauté avec leurs mules ! (Et donc sont gouv et donc se donne des allures de dieux alors que le seul jeu auquel ils jouent et wakfu.pay2Gouv)

1 0
Tac0000000|2016-06-26 01:02:59
Je sais pas si tu t'adresses à moi cherche-un-arc mais je crois bien car je suis le seul a avoir parler d'election, je me sens concerner du moins, tout d'abord je ne me presente pas aux elections c'est mon chef de guilde qui le fait. Enfin bref enfin une réponse qui n'est pas digne de celle d'un enfant de 8 ans, je ne suis pas venu ici pour defendre aldhuin de tout le serveur aerafal car je ne le connais pas mais je connais bien certaine personne qui ont repondu présent sur ce post et je connais surtout leur argumentation sur leurs dires qui est fortement comparable a celle d'un rageux jaloux, je n'ai pas regarder les autre post ou autre car je n'ai pas que ça a faire, mais admettons que ce soit toujours les meme qui repondent présent, lees réactions d'aldhuin peuvent être justifier par le manque d'argumentations de certains et donc pour les personnes qui repondent avec du serieux et du sens il le prend pas comme il faudrait le prendre car il est trop sur la defensive. Ceci n'est qu'une hypothèse, car j'essaye de défendre les personne qui sont a mon sens innocente et qui se font taclé par des personnes qui crée la communauté avec leurs mules ! (Et donc sont gouv et donc se donne des allures de dieux alors que le seul jeu auquel ils jouent et wakfu.pay2Gouv)
Ca ne s'adressait pas spécialement à toi, j'ai modifié la partie du message qui, selon moi, peut porter à confusion. Après Aldhuin a bien un manque de maturité et c'est indéniable, mais je ne dis pas que c'est pas le cas d'autres participants à cette discussion.
0 0

D''accord, après je le connais pas du tout je le dis et je le répète mais ses pensées me paraisse réfléchis et censer si on regarde seulement ce post et je pense qu'il faut faire du pvp pour comprendre certains de ces arguments.

0 0
Score : 220

Tac000000000000000000..... a bien résumé la situation ! Bise :p

Au final, preuve a l'appuie, les alliances faite a base de laine de verre et autre composant cancer sont inutile.
Résumé:

Craft alliance inutile

:tap:8 composants cancer
:tap:12 laines de verre
:tap:1 gouverneur pas beau

Donne:

-1 illusion de RP

- -4 PA

-Détruit le seul moyen de pvp actuellement

Voili,voilou si vous voulez craft cette recette, les composants cancer sont disponible a l'avant poste de Bonta souvent sur l'escalier a gauche de Geror.

Xakodetix
0 -1
Score : 1890

L'alliance est un choix, et c'est aussi quelque chose de temporaire puisqu'on sait tous qu'à un moment ou à un autre toute alliance se brise. Je sais pas si vous vous rendez compte jusqu'où ce sujet est parti pour finallement pas grand chose. Je n'accuse personne puisque tout le monde a alimenté ce débat (et s'en est servit pour introduire Wanted comme sujet principal alors qu'on parle de l'alliance en elle même de base. Et ça même Aldhuin le dira, ou si vous êtes trop stupides regardez le premiet post ! ). D'ailleurs chose qui me fait bien rire. Notre cher Xakodetix et Tac'Ila n'ont de cesse de remettre le sujet de ma guilde et moi même sur le tapis... même quand c'est hors sujet....comique non ? Moi j'appelle ça de la rage surtout vu l'argumentation à la hauteur d'un enfant prépubère qui est fournie avec. (Vous inquiétez pas les interessés se reconnaîtront ils sont fort pour faire les victimes et me mettre tout sur le dos après biggrin).

Alors vous dites : "400 votes mulage ololol" je te répond pas forcément, en bonne période le 400 votes arrive, donc avant de diffamer assures toi d'en avoir la quelconque preuve.

"Wanted ça pue"
Hum... ok... je vais oublié que la personne parlait deux lignes au dessus de maturité :x

"Hyméra n'argumente pas"
Je suis en train de le faire puisque tu le demandes, seulement je trouve ça triste de ne pas avoir utilisé un autre moyen de communiquer que sur le forum pour juste essayer de m'afficher tout en passant pour un débile. A bon entendeur ^^

Bon sinon... suffit de vous relire pour savoir si j'ai vraiment besoin d'argumenter mes propos ou non. Ça me rage dessus car je suis le grand méchant à leur yeux car on a volé le joli tag dont Xako se servait de manière si constructive... Car vous appelez ça de la maturité un mec qui rapelle h24 qu'il a été gouv alors que tout le monde s'en balance ? Mec tourne la page j'ai l'impression que tu fais un blocage.

Finallement je parle je parle, mais je fais seulement acte de présence puisque j'ai la flemme d'argumenter plus pour la simple et bonne raison que cela va uniquement être qu'un débat (et encore) stérile qui ne mènera à rien a part a amuser la galerie.

Allez y, retournez donc ce que je viens de dire contre moi avec encore une fois des arguments sans fondements, pendant ce temps je sors le Popcorn.

Si ça veut vraiment discuter et régler ces comptes ce sera volontier autre part mais surement pas plus longtemps ici. On verra donc à la suite si les intervenants de ce post sont intelligents ou stupides ^^

Ah et aussi, c'est vrai pour le suivi de mandat, pas mis à jour mais même si je vous en donnais la raison je m'en prendrais plein les dents smile
(Mais no stress on fait des events et une grosse partie des gens a l'air satisfaite... et on a beaucoup de monde, vous le verrez sur le prochain suivi de mandat, on vous oublie pas :p )

Hyméra, actuel écologiste de Bonta 

0 0

Je suis un gamin immature ? Je rappel que ce n'est pas moi qui ais fait un coup de brutus lors de l'évent PVP qu'il y avait eu contre Bonta mais c'était bien toi, alors merci de garder tes insultes pour toi @Cherche-Un-Arc. Parce que je crois que niveau maturité tu n'es pas placer très haut non plus.

Pour en revenir au sujet initial. Vous dites que je m'exprime mal. Mais c'est en même temps à vous de faire preuve de compréhension je vous ais clairement mis un schéma pour que vous compreniez tout ce que donne une alliance etc. Si même pas vous le regardez c'est comme si vous ne regardez même pas plus de 50% de mon message donc ne dites pas que je m'argumente mal si vous êtes pas fichu de regarder le post en entier. Merci.

0 -3
WakSkyLegend|2016-06-26 10:25:42
Je suis un gamin immature ? Je rappel que ce n'est pas moi qui ais fait un coup de brutus lors de l'évent PVP qu'il y avait eu contre Bonta mais c'était bien toi, alors merci de garder tes insultes pour toi @Cherche-Un-Arc. Parce que je crois que niveau maturité tu n'es pas placer très haut non plus.
Ouep, c'était moi, et pas que (à peu près toute la team en fait et tu étais la cible). Tu as du mal comprendre, je ne m'exclus pas du groupe des gamins immatures. J'aime déconner et tu es le seul à l'avoir mal pris cette petite blague pendant le raid sur Bonta. Ça aurait été moi la cible, je l'aurais sûrement mal pris sur le coup, mais avec le recul, j'en aurais rigolé, ce que tu n'as pas du faire je suppose.

Est-ce qu'on a vraiment envie qu'un type avec si peu d'humour nous apprenne à tous qu'on comprend rien et qu'on est débiles parce qu'on fait des alliances ? J'en ai une autre : est-ce qu'on a envie d'un type comme ça pour gouverner la nation ?
0 0

Tu as tellement peu d'arguments contre moi que voila que tu me trashtalk à propos de mon humour, tu es vraiment désespérer dans ta vie ?

Pour information, tout ceux qui ne me casse pas les pieds sur le jeu. Je suis super sympa avec. Donc avant de me juger arrête de m'emmerder sur le jeu ( oui je le dis clairement ) après on verra si tu pourras me juger.

J'en profite pour dire que certes c'est un évent, donc oui on s'amuse, mais là c'est limite une obstruction d'évent en faisant un coup de brutus en combat car derrière j'ai du me retaper tout le chemin. Donc déjà estime toi heureux de pas avoir été signalé pour ça car j'suis pas un gamin.

0 -2

Bonjour a toi hyméra,

je t'avoue que j'ai longuement hésiter à te répondre, j'ai même hésité a écrire "Ok hyméra" car ton message a aucun sens il doit peut etre y avoir 4 lignes interessante et ton petit clash sur xako avec la petite ryme et tout tahu ! Bien joué à toi !

Parlons maintenant du post, mais, par où commencer ?

On va commencer par parler du post en lui même aldhuin lance un débat sur les alliances et le joueur contre joueur "avec son osa il veut le g1 mais peut pas taper les bontarien" donc j'imagine bien que le problème viens du gouvernement, amaknéen et bontarien, je ne connais pas la situation de amakna donc j'ai préféré ne pas en parlé la seul chose que je sais c'est qu'il arrive a wanted de papoter avec les HLL d'amakna sans les aggresser antigone coeur d'argent par exemple alors que ça leur arrivait d'aggresser des wak'tak sans aucune raison valable, en gros je suis en train de dire que vous etes juste pote avec amakna c'est pour cela qu'il y a une alliance il n'y a aucun role play on est plus dans le jeu.
j'ai aussi citer que le problème venait aussi de wakfu en lui même donc arrete de victimiser ta guilde merci.

Parlons maintenant de ton message, une argumentation asser solide il est vrai que tu parle de rageux et d'enfant prépubère les mêmes argument que les miens, on a ici a faire à l'argumentation "c'est celui qui dit qui l'est" je reste sur mes positions enfant de 8 ans et demi tu me dis "j'argumente parceque tu me le demande" 5 lignes plus bas "j'ai la flemme d'argumenter" je pense quoi de ça ? Tu n'as aucun argument ? ou tu es vraiment bizarre parceque tu te contredit toi même ?

Tu me demande d'en parler autre pars, viens donc sur TS je serais accompagner ou non de monsieur xakodetix si tu y compte, go mp in-game.

Tac

0 0
WakSkyLegend|2016-06-26 11:56:51
Tu as tellement peu d'arguments contre moi que voila que tu me trashtalk à propos de mon humour, tu es vraiment désespérer dans ta vie ?

Pour information, tout ceux qui ne me casse pas les pieds sur le jeu. Je suis super sympa avec. Donc avant de me juger arrête de m'emmerder sur le jeu ( oui je le dis clairement ) après on verra si tu pourras me juger.
Je n'ai pas besoin de plus d'arguments contre toi, le peu d'arguments que j'ai, tu les confirmes, encore et encore, en boucle. Tu n'as pas besoin de moi, ou des participants de cette discussion pour t'enfoncer tout seul (tu veux que je te rappelle ta réaction juste après les résultats des dernières élections ?).

Tu m'accuses de juger, mais ne m'as-tu pas jugé ? Je pense que t'as fait l'erreur de me juger trop vite, je suis très probablement un emmerdeur et je le nie même pas, mais au delà de ça, je suis tout à fait capable de tenir une conversation normale, même avec quelqu'un que j'aime pas spécialement.

Moi je te file des conseils pour t'améliorer dans ta façon de communiquer. Balancer des infos, citer des gens hors contexte, faire ta propre petite conclusion dessus et ensuite rejeter tout ceux qui ne pensent pas comme toi, ce n'est pas digne de quelqu'un qui souhaite devenir gouverneur ou même qui a déjà été élu. C'est valable pour toi, pour Hyméra, et pour tous les gouverneurs et ex-gouverneurs du jeu, de toutes les nations. Après tu les prends, ou tu les prends pas, c'est pas mon problème.

Sinon je suis toujours pas d'accord avec toi, les alliances c'est le bien. smile 
0 0
cherche-un-arc|2016-06-26 12:23:31
Sinon je suis toujours pas d'accord avec toi, les alliances c'est le bien. smile
Je suis d'accord et pas d'accord avec ça, comme le dit aldhuin il n'y a en ce moment aucun but a être alliés ce serais bien si il y avait le double joueurs car les pvp en alliances serait possible et bien, donc je suis d'accord avec ça si et seulement si la communauté était plus peuplé ! Beaucoup plus de malus que de bonus a être alliés ! Ankama pourrait réagir a ça et faire que les alliances servent à d'autre choses je n'ai pas d'idées en tête mais c'est une bonne idée d'avoir crée tout ça (gouvernement natipn alliés ennemi) mais faut aller au bout des idées !
0 0

Sauf que tu n'as pas à me donner de conseil sur ma manière d'être @Cherche-un-arc. Tu es le premier à faire ton bon samaritain sur le forum alors qu'en jeu t'es le premier à m'insulter. Donc à partir de maintenant j'ignore tout tes messages ça sera mieux.

0 0
WakSkyLegend|2016-06-26 12:59:44
Sauf que tu n'as pas à me donner de conseil sur ma manière d'être @Cherche-un-arc. Tu es le premier à faire ton bon samaritain sur le forum alors qu'en jeu t'es le premier à m'insulter. Donc à partir de maintenant j'ignore tout tes messages ça sera mieux.
Mais fais donc, une fois de plus tu confirmes ce que je dis de toi. Mais il faut que tu saches qu'on est pas toujours en désaccord sur certaines choses. wink 
0 0
Réagir à ce sujet