FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explications à propos du JCJ

Par WakSkyLegend 21 Juin 2016 - 10:41:42
Réactions 72
Score : 3420
cherche-un-arc|2016-06-23 13:07:01
WakSkyLegend|2016-06-23 12:44:18
Je réexplique, si tu as ton tag JCJ si tu deviens Hors-La-Loi dans une nation en guerre c'est forcément que tu as fais une mauvaise action contre l'écologie à un moment donc c'est vraiment justifier comme argument contre.
Je sais pas ce que t'as essayé de dire, j'ai juste l'impression que t'as mis des mots bout à bout au hasard.

Coucou, faudrait songer à arrêter avec la mauvaise foi là les gens. Je veux bien que vous n'approuviez pas le PvP 1v1, mais de là à dire "non mais les alliances c'est bien pour le PvPm" (lol y'en a pas hors Ecaflipus, et du coup, ya pas besoin du tag jcj), les gens qui sont pas de la bonne nation, par rapport à leur guilde, c'est leur problème, et de toute manière 90% du temps, c'est des gens qui en ont ràf du PvP, sinon ils auraient vérifié la nation de la guilde.

Et honnêtement, je vois pas ce qui est compliqué à comprendre quand on dit que si une personne est hors-la-loi, (et qu'elle a donc son PvP activé) c'est que c'est sa faute pour avoir fait une action contre le MdC ?

Et lol l'argument pour les rôlistes, c'est pas comme s'ils allaient PvP un jour...

Bon courage à toi Aldhuin, bisous de Dathura.
0 0
Score : 2281

Merci de l'éclaircissement @Isiras et surtout merci de me souhaiter du courage car c'est vrai que sur AERAFAL y'a personne qui comprends ce que je dis et la plus part du temps ceux qui se plaignent pas des alliances sont ceux qui ne font jamais de JCJ.

0 -1
Score : 1362

Je pense aussi que faire des alliances, c'est montrer notre désaccord avec ce PvP 1vs1 que vous défendez. Et on a tout à fait le droit de le faire, même si ça vous arrange pas.

0 0

Chose qui est complètement débile en l'état car le PvP 1v1 n'influe en aucun cas la qualité de jeu des autres joueurs étant donné que les seuls personnes qui risquent de se faire aggro, ce sont :

- Soit les PvPiste 1v1
- Soit les HLL
- Soit des randoms qui ont activé le PvP par accident (auto-join par exemple)

Donc bon, si ça vous fait chier ok, mais faudra m'expliquer un jour pourquoi, autre que par le fameux argument "non mais le 1v1 c'est cancer/sida/ebola/rayez la mention inutile.

Au contraire, je trouve qu'en laissant la nation d'Amakna (par exemple hein) ouverte à une nation alliée, c'est encourir le risque d'avoir des BL de la nation allié venir saccager l'écologie parce qu'ils en ont rien à foutre ou qu'ils ne savent pas comment ça marche. La différence, c'est qu'au départ, ils ont pu se rendre dans les champs d'Amakna de la manière la plus simple qui soit (drago express) au lieu de se taper le chemin à patte.

0 0

La seule mention inutile, c'est les HLL. Et oui le PvP 1vs1 c'est cancer/sida/ebola. Peut-être que si y avait plus d'alliances, y aurait plus de PvP MULTI, et c'est peut-être aussi pour ça que la feature PvP est prévue à la base. Pas pour que des kikoos montent des classes abusées et viennent agro au royaume sadida qui n'a absolument rien à voir avec les nations. Le PvP étant intimement lié à la politique, puisque les alliances, c'est politique, c'est normal de vouloir voir autre chose que ce PvP absurde que vous aimez pratiquer au royaume sadida.

0 0

Tu veux du PvPm ? Va organiser des raids en rasant toute une nation ennemie, avec un peu de chance ils bougeront pou régler le problème.

JK, en vrai les rare fois ou ya des raid, la nation envahie reste cloitrée dans son AP, attendant patiemment que l'ennemi se lasse.

Et c'est pas en alliant les deux nations les plus peuplées que tu auras un PvPm de qualitay non plus, vu que du coup ya plus rien à mettre en opposition. Parce que se battre contre les 10% de joueurs que représentent Sufokia, c'est pas vraiment ce que j'appelle du PvPm (chiffre totalement sorti de nulle part hein).

Et même dans le cadre d'un raid, la meilleur solution pour rameuter des gens pour défendre, c'est l'aggro de random qui n'a pas de PvP activé, t'y a pensé à ça aussi ?

Enfin bref, restez dans votre déni les gens, le PvPm, ça se passe à Ecaflipus (no tag), le PvP 1v1, c'est partout ailleurs (mais surtout au Royaume Sadida, entre PvPistes)

0 0
Score : 4221

Quand j'y réfléchi le PVP sur wakfu n'a rien a faire ici en son état actuel.
Je m'explique:
Le PVP sur wakfu c'est juste "atteindre le grade 1" et....ben c'est tout.
Sur Dofus (du moins à l'époque de la 1.29) il y avait plein de territoires à conquérir.
Ici on a Poup... qui ne sert qu'a faire des transferts de fond, on ne va pas se le cacher. La plupart du temps, cette île est prise par des personnes qui veulent juste attaquer le MdC.
Dans le PVP wakfu, il n'y a aucun enjeu réel dans le PVP; Et les seules fois ou l'on voit du PVP NvN, c'est:
soit du 6v6 lvl 200 lors de raid (et encore) ou lors de soucis de "multi" et autres vengeances.
Donc pour moi, le PVP devrai être retiré pour une meilleure refonte, qui irait dans le même sens que celui de la politique

0 0
Isiras|2016-06-23 14:09:30
Tu veux du PvPm ? Va organiser des raids en rasant toute une nation ennemie, avec un peu de chance ils bougeront pou régler le problème.

JK, en vrai les rare fois ou ya des raid, la nation envahie reste cloitrée dans son AP, attendant patiemment que l'ennemi se lasse.

Et c'est pas en alliant les deux nations les plus peuplées que tu auras un PvPm de qualitay non plus, vu que du coup ya plus rien à mettre en opposition. Parce que se battre contre les 10% de joueurs que représentent Sufokia, c'est pas vraiment ce que j'appelle du PvPm (chiffre totalement sorti de nulle part hein).

Et même dans le cadre d'un raid, la meilleur solution pour rameuter des gens pour défendre, c'est l'aggro de random qui n'a pas de PvP activé, t'y a pensé à ça aussi ?

Enfin bref, restez dans votre déni les gens, le PvPm, ça se passe à Ecaflipus (no tag), le PvP 1v1, c'est partout ailleurs (mais surtout au Royaume Sadida, entre PvPistes)
Et on n'a pas envie de ton PvP 1v1 au royaume sadida, c'est ce que je t'explique mais tu me traites comme un hérétique. Tant mieux si ça embête les gens. Si on rend difficile le PvP 1v1, soit il y en aura moins mais il n'y aura pas plus de PvP multi, soit un PvP multi apparaîtra.
Dans le deuxième cas, c'est tant mieux.
Dans le premier cas, peut-être qu'Ankama se rendra compte de l'absurdité du système actuel en remarquant que ce système déjà délaissé l'est encore plus, on pourra alors espérer une vraie feature PvP articulée sur une vraie feature politique qui doivent être liées dans un jeu comme Wakfu.

Sinon, si vous voulez pas d'alliance, devenez gouv et cassez l'alliance.
0 0
Score : 221

Fais même un diaporama si tu veux l'alliance restera

0 0
Score : 1779
FrozenMeen|2016-06-23 21:47:30
Fais même un diaporama si tu veux l'alliance restera
C'meugnon, alliance solide ! Plus solide que les ... ( je vous laisse deviner la suite, si je le dis je me fais modérer :x )
0 0
Score : 66
WakSkyLegend|2016-06-23 10:50:13
Je prendrais même pas le temps de te répondre Devil-Kikou76700 car quoi que j'écrit que ce soit sur le forum ou en jeu tu viens faire ton malin juste parce que je suis Aldhuïn mais tu es incapable de répondre par toi même donc évite de polluer mes sujet forum merci.
JERRY !!!!!

Plus sérieusement , tu en a pas marre de chialer pour un oui ou pour un non parce que les gouverneurs des nations ( amakna, bonta ) fond des alliances? d'ou tu pvp toi mise a par avec ton " osa".Je comprend pas ton égoïsme , tu pense qu'a toi , tu vois que l'arbre pas la foret donc stp alduin passe ton chemin tu sera un gentil garçon
0 0
Score : 1716

Entièrement d'accord avec toi Aldhuïn. Les alliances sont plus une pénalité qu'autre chose.

On peut même plus déforester Bonta avec la baisse des PDC. (Les Wantednoob et leur ego surdimensionné)
Et pour le PVP 1v1, c'est galère. Après, oser parler du multi alors que même pas 3% des PVPéiste en font, c'est franchement malhonnête.

0 0

On me traite d'égoïste pour rien car j'ai raison dans l'histoire. Donc je sais pas mais faut que les gens arrêtent un peu de dire " Parce qu'Aldhuïn à dis ça on le trashtalk et on le ridiculise sur le forum " au final c'est vous qui vous ridiculiser. Voila à ce que j'ai répondre à ton message Ovida.

0 -1
Score : 220
OneLifeOneLove|2016-06-24 19:55:48

On peut même plus déforester Bonta avec la baisse des PDC. (Les Wantednoob et leur ego surdimensionné)
Non, non et noooon ! On dit Wantnoob, merci smile

:tap:Xakodetix
0 0
Xakkodetix|2016-06-24 23:55:26

Trop de jalousie dans ce post *-*
Dites le si vous voulez qu'on se rabaisse à votre niveau en ne fichant strictement rien hein ^^
De plus je trouve très dommage de juger des personnes sans les connaîtres... et je ne troll pas cette fois.
0 0
Score : 1716
Devil-killer76700|2016-06-25 02:20:59
Xakkodetix|2016-06-24 23:55:26

Trop de jalousie dans ce post *-*
Dites le si vous voulez qu'on se rabaisse à votre niveau en ne fichant strictement rien hein ^^
De plus je trouve très dommage de juger des personnes sans les connaîtres... et je ne troll pas cette fois.
Pour jalouser quelqu'un faut déjà l'envier, donc tu peux redescendre de ton nuage Dieu cartonneux que tu es Hyméra.
Si vous voulez pas être jugé, commencez déjà par changer vos comportements de pseudo-Dieu. #JoueurCancereux

Au plaisir. ;')
0 0

Je te retourne le compliment, si je dois me remettre en question je ne pense pas devoir être le seul vu ce que tu oses dire à partir d'un pixel. M'enfin c'est ton choix. Bon jeu. ^^

0 0
Score : 645

Ayooo,

Apparement les wanted sont aussi immature sur les forums que in-game ça fait plaisir tout façon Wanted ça pue pour la simple et bonne raison que, ils sont gouverneur depuis 1 semaine le sujet sur le forum suivi de mandat de nemessia n'a pas été actualisé depuis le 21 Juin enfin bon on est pas ici pour parler de ça moi je vois surtout que aldhuin (je sais pas qui tu es mais t'as l'air d'etre du bon coté de wakfu) à exposé ses pensées et plusieur "enfant de 8 ans et demi" ont commenté pourquoi enfant de 8 ans et demi ? car il n'y a aucune structure dans les reponses d'hymera par exemple et un manque d'argumentation assez violent enfin tu me diras c'est wanted donc pas etonnant !

Aldhuin je fais du pvp depuis exactement 1 semaines si je dis pas de conneries avec un zobal nv 82, très honnetement déjà il y a peu de personne qui pvp donc ok je veux bien "fouiller un peu" comme dirait l'autre andouille de service mais etant de bonta je peux pas taper amakna donc c'est vraiment long de trouver des joueurs de mon lvl qui pvp. Il m'est arrivé 1 fois de m'allié avec une personne d'amakna pour pvp et 2 fois avec un bontarien de ma guilde sur environ 60 pvp. Le 1v1 vous avez beau dire "c'est cancer" mais hymera t'es cancer t'es plus cancer que le pvp enfin bref on ne peut pas faire autre chose que du 1v1 car manque de communauté mais on arrive a atteindre les 400 votes lors des elections en tout a bonta ah oui c'est vrai wanted mulavote. Aldhuin pour te repondre je trouve ça debile d'être alliés a des nations, apres on peut aussi donner une pars de faute a Anka'rton qui ont oublié leur jeu et qui pourrait donner un nouveau souffle a la politique et au PVP peut-être un jour challah !

Bien à vous les potes
Wanted ça pue !
Xako je t'aime

Tac'ilah

0 0
Score : 8760
WakSkyLegend|2016-06-24 21:14:29
On me traite d'égoïste pour rien car j'ai raison dans l'histoire. Donc je sais pas mais faut que les gens arrêtent un peu de dire " Parce qu'Aldhuïn à dis ça on le trashtalk et on le ridiculise sur le forum " au final c'est vous qui vous ridiculiser. Voila à ce que j'ai répondre à ton message Ovida.
Non mais honnêtement, si tu présentais cela plus de manière à faire en sorte, d'un regard tout à fait désintéressé, qu'il ne faut pas d'alliance pour faciliter le pvp 1v1 (qui, au passage, est naze, qu'on soit pour ou contre il est forcément naze) là peut-être qu'on t'écouterait.

Le fait est que tu l'as clairement dit de nombreuses fois en jeu : cette alliance te gêne pour atteindre ton G1 sur ton petit osa. Tu pense avant-tout à toi et t'es bien content que d'autres pensent comme toi, eux aussi.

Je reviens vite-fait sur le statut de faux-hll en disant qu'il suffit de faire sauter les lois concernés pour le supprimer...Très bien, on te mets écolo, on vire désobéissance et éco-terrorisme et on te laisse TOUT gérer TOUT SEUL si tu veux. PAS DE PROBLEME je suis certain que les autres écologistes seraient RAVIS que quelqu'un les remplace

L'avantage de l'alliance c'est que, quand même, les forêt d'Amakna et de Bonta sont moins rasées et rien que ça, ça vaut bien une restriction sur le pvp 1v1, les joueurs pvp n'étant pas majoritaires, ceux ayant besoin des ressources étant...Euh bah, tout le monde?

P.S. : Avant de me traiter d'égoïste sur les déplacements entre nation avec mon tag jcj :
1) mon tag ne me sert que contre les hll
2) si je veux voyager dans une autre nation j'ai des héros non-tag donc pas de soucis pour ma part. Ce n'est justement pas le cas de tout le monde

P.P.S : Pour mon VDD, tu ne connais pas Aldhuin donc je te garanti que non, il n'est pas mature, et en ce qui concerne "l'andouille de service" je te retourne le compliment. C'est bon, l'andouille smile 
0 0

Miki y'a quoi que tu comprends pas dans le fait que si tu désactive ton TAG jcj tu peux voyager partout sans faire chier toute la communauté qui fait du JCJ ?

Toi peut-être que tu active ton tag pour les hors-la-loi mais derrière y'en à qui l'active pour se rank. Donc oui je maintiens que tu pense que à toi.

Juste parce que monsieur veut pas désactiver son JCJ monsieur décide de faire chier tout le monde. x) C'est clairement ce que tu nous dis ici.

"Tu ne connais pas Aldhuin donc je te garanti que non, il n'est pas mature... "

Ne fait preuve de maturité que celui qui ne se croit pas au dessus des autres mais bien égal aux autres. Retiens bien cette phrase elle te sera utile dans la vie.

0 0
Réagir à ce sujet