En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A l'attention de tout les joueurs d'Aerafal.

Par SeregilMarchombre 28 Avril 2016 - 17:42:06

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Actuellement, et cela dure depuis quelques temps, un hackeur s'en prends à des guildes en copiant les pseudos des généraux des différentes guildes, afin d'envoyer un lien qui lui donnera le feu vert pour vous hack.

Pour le moment, nous n'avons pas de moyen pour le pister efficacement, alors je conseille fortement à tout joueurs se faisant MP de vérifier attentivement le pseudo de la personne, même si c'est une personne que vous connaissez bien (il se contente de rajouter une lettre discrètement dans le pseudo du personnage copié) et de ne SURTOUT pas cliquer sur d'éventuels liens.

Evidemment, certains diront que c'est une règle élémentaire de ne pas cliquer sur un lien ingame, mais je préfère faire une piqûre de rappel, étant donné les circonstances. Il a déjà frappé, à ma connaissance, chez les Mythes et maintenant chez les Rangers d'Icka.

Si jamais vous avez des infos ou autre, ou si vous êtes témoins d'un hack, je vous invite fortement d'en référer au Support Ankama le plus vite possible. N'hésitez pas non plus à le balancer en canal de proximité afin d'avertir les joueurs à vos alentours.

Sur ce, bon jeu à tous, et faites bien attention !

0 0
Réactions 17
Score : 571

Aussi la personne change constamment de compte pour pas se faire griller, du coup même si vous l'ignorez, il reviendra avec un autre.

Faites bien attention.

0 0
Score : 2741

j'suis déjà tombé sur cette personne faut bien regarder son pseudo pour pas se faire avoir

0 0
Score : 198

Hello, son pseudo principal in game est Crockette pour cha.

0 0
Score : 1361
KafeKende|2016-04-28 19:17:27
Tu sors ça d'où ?
0 0
Score : 1751

Si vous faites un ticket au support, un de ses comptes mules se fera ban, ça va le ralentir un peu dans ses acquisitions, mais il en a volé tellement d'autres...

Chez nous il n'a pas eu le temps de nuire, mais je ne peux que conseiller aux guildes qui ne sont pas absolument certaines que l'intégralité de leurs membres savent éviter ce phishing de les prévenir (via le message de guilde ou vos forums, par exemple).

Chac, bras droit de Mythe

0 0
Score : 164

Bonjour ,

Il y a en ce moment plusieurs arnaques surtout à l'almanax.La multiplication des bots spams kamas , mais aussi des personnes qui demande d'aller sur des sites non lié a Ankama(alors qu'ils le font croire) etc ...

Malheureusement, la liste des modérateurs jeux est réduite à une personne, qui n'est pas sauvant connecté.Aucune poste de recrutement de modérateurs depuis plusieurs mois/années.

Ankama ce tir plusieurs balles dans le pied en ne renouvellement pas sa liste de modérateurs jeu.

0 0
Score : 198
cherche-un-arc|2016-04-28 19:18:42
KafeKende|2016-04-28 19:17:27
Tu sors ça d'où ?
J'suis un espion yo
0 0
Score : 66
boumi01|2016-04-28 22:03:29
Bonjour ,

Il y a en ce moment plusieurs arnaques surtout à l'almanax.La multiplication des bots spams kamas , mais aussi des personnes qui demande d'aller sur des sites non lié a Ankama(alors qu'ils le font croire) etc ...

Malheureusement, la liste des modérateurs jeux est réduite à une personne, qui n'est pas sauvant connecté.Aucune poste de recrutement de modérateurs depuis plusieurs mois/années.

Ankama ce tir plusieurs balles dans le pied en ne renouvellement pas sa liste de modérateurs jeu.
Les auteurs sont ; Glymyr et Panesto , nous avons des preuves en bonne et du forme
0 0
Score : 2741
abbycyclette|2016-04-30 23:35:03
Bonjour ,

Ankama ce tir plusieurs balles dans le pied en ne renouvellement pas sa
liste de modérateurs jeu.
Les auteurs sont ; Glymyr et Panesto , nous avons des preuves en bonne et du forme
Dur à croire Panesto c'est un bon gars j'le vois pas faire ça
Balance tes preuves si tu en as
0 0
Score : 299
titi-toto-zuzu|2016-05-01 01:14:04
Bonjour ,

Pour Glymyr c'est pas faux il a limite avoué lui même mais après comme Zenshi j'ai du mal a croire pour Panesto
0 0
Score : 193

Malsoir à tous !

Je me présente l'un des anciens chef de la guilde Arcanium.
Un hackeur nous a attaquer, il s'est balader sur nos comptes dans la guilde ! Comment ? je ne sais pas.
Nous n'avons cliquer sur aucun site ni rien du tout aucun lien.
"Ouvre moi la chnek" et "Ouvre mwa la chnek" est sa mule la plus récente.
Le pire , c'est que j'ai l'impression qu'il traque ses proie , par exemple pour nous il connait la ou le meneur et moi habitons.
Il s'est vraiment déchaîner sur notre guilde , j'ai l'impression qu'il pouvait se balader sur les comptes autant de fois qu'il voulait.

Aussi maintenant que vous le dites Panesto est une possibilité oui ! Il habite la ou j'habite et je crois bien qu'auparavant je lui avait dit la ou j'habitait.
Sinon ils ont vraiment fait un massacre et on est vraiment pas protéger (même avec authentificator)
Ankama ne fait rien et je pense qu'ils ne feront rien et ceux qui sont dans les plus "grosses guildes" prenez garde !

0 0
Score : 1361

Glymyr, ça m'étonne pas. L'autre jour y avait un type qui faisait la promotion d'un site de phishing, donc je l'ai mp pour essayer de le faire avouer, et du coup il me dit de demander à quelqu'un qui a gagné à la loterie et comme par magie, glymyr me mp pour me dire que c'est pas de l'arnaque... Si c'est pas beau ça ? Maintenant ces attaques là ont l'air bien plus sérieuses que du simple phishing !

0 0
Score : 66
FrozenMeen|2016-05-01 01:18:29
Bonjour ,

Pour Glymyr c'est pas faux il a limite avoué lui même mais après comme Zenshi j'ai du mal a croire pour Panesto
passe un de c'est quatre sur nôtre canal ts , on te montrera les comvo fb entre glymyr et panesto
0 0
Score : 1227
abbycyclette|2016-05-01 12:05:48
FrozenMeen|2016-05-01 01:18:29
Bonjour ,

passe un de c'est quatre sur nôtre canal ts , on te montrera les comvo fb entre glymyr et panesto
Comme mes VDD, j'ai du mal a croire pour Panesto. D'autant plus que Wanted a une très grosse dent contre lui, après a voir si vos preuves sont solide ou non !
0 0
Score : 1891

Si preuve il y a besoin, contactez moi via Ankabox ou Teamspeak je vous enverrais directement les preuves voulues via ces supports n'étant pas autorisé à la délation sur le forum Wakfu.

:tap:Cordialement, Hyméra, Meneur de Wanted. 

0 0
Score : 477
Bonjour ,

Quand j'ai lu ça :

Première réaction : j'ai explosé de rire littéralement ; en effet, c'est bien les belles-paroles, surtout sur un jeu, etc. Mais il faut apprendre à connaître les joueurs, et surtout : la face cachée de l'iceberg ! wink (à bon entendeur).

Deuxième réaction :

Ca fait longtemps que je le dis, c'est bien dommage que la "délation" soit interdite sur forum ; y'en aurait beaucoup des joueurs comme monsieur Panesto que je me ferais un plaisir de dévoiler leur vrai côté aux yeux de tous smile

Sur ce, j'espère que ceux qui ne le pensaient pas capable de ce genre de choses ont enfin ouvert leurs yeux smile

Bien à vous,
0 0

Bonjour,

Ce sujet a été créé dans un but préventif : l'auteur souhaite appeler à la vigilance, concernant le vol de compte.

Il n'est pas question sur le forum de dénoncer, ou d'injurier qui que ce soit.

Il a été nécessaire de passer certains messages en invisible.

Une fois de plus, je vous invite à consulter les informations du support concernant le vol de compte, ainsi qu'à installer l'Authenticator sur vos téléphones mobiles.

Je ferme ce sujet.

[Cladio]