En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 joueurs qui font de l'antijeu.

Par supernarutolafleur 13 Avril 2016 - 23:05:43

Bonsoir, faisant actuellement un donjon Bouftou sauvage avec 2 autres membres de ma guilde, nous avons été invités à rejoindre 3 personnes globalement le même niveau que nous.

Ils nous ont tué dans la dernière salle du donjon pour incompétence.

(Contenu modéré)

Ces joueurs sont détestables au possibles et sont arrogants.

0 0
Réactions 3
Score : 1594
supernarutolafleur|2016-04-13 23:05:43
Bonsoir, faisant actuellement un donjon Bouftou sauvage avec 2 autres membres de ma guilde, nous avons été invités à rejoindre 3 personnes globalement le même niveau que nous.

Ces trois joueurs sont :
- NOP
- NOP
- NOP

Ces joueurs sont détestables au possibles et sont arrogants.
Deja on met pas les pseudo sur les forum

et sinon ça change quoi ? si tu veux te vengée va exp et tue les a ton tour ph34r 
0 0
Score : 1372
supernarutolafleur|2016-04-13 23:05:43

Wut ?
0 0

Bonjour,

Ce comportement n'est pas punissable en l'état car ce n'est pas de l'anti-jeu ; même si je comprends qu'il soit frustrant de jouer avec ce type de personne.

Je ne peux que vous inviter à les ignorer. En espérant que vous puissiez rencontrer des joueurs plus recommandables.

La délation est effectivement interdite sur le forum. De plus, votre sujet n'est pas adapté à cette section.

Bon jeu !

Falgoryn