En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Situation politique général

Par Stormscale 10 Mars 2016 - 15:44:22

Bonjour à tous,

J'ai joué à Wakfu il y a un an et demi pendant une semaine durant laquelle j'avais up lvl 50. J'avais choisi le camp brakmarien sans vraiment comprendre pourquoi (je voulais juste accéder à des zones plus haut level...).
J'ai lu pas mal de changelog depuis mais j'ai toujours du mal à cerner le système de politique et la différence entre choisir une faction ou une autre.

Je souhaite donc savoir ce que cela change d'appartenir à une faction par rapport à une autre (des buffs différents ? des stuff différents ? etc). Et quelle est la situation actuelle concernant les factions (Sufokia domine toutes les autres ? Ou les Riktus ? Qu'en est-il de Brakmar après mes 2 ans d'absence ?

Je me doute que ce sujet contiendra sûrement des informations déjà présente quelque part dans le forum et je m'en excuse d'avance.

Merci à vous !
0 0
Réactions 3
Score : 2285

La politique (du moins les lois dispo') sont les même partout, rien d'exclusif hormis quelques familles de mob unique à chaque nation mais que rien hormis des loi très rarement utilisé t'empêche de tuer qu'importe ta nation. C'est vraiment une question "j'aime bien le BG de la nation et/ou son design". La politique mené par les gouverneur changent légèrement d'une nation à l'autre, ce qui rend certaine nation plus vivante que d'autre. Rien ne sert de te fié à la richesse de la nation les kamas ne servent à rien et n'indiquent pas grand chose.

La nation Riktus est un cas à part que je ne connais que très peu, c'est une sorte de nation de bandit neutre qui gagnent des bonus quand les autres nation n'en ont pas.

En parlant de bonus ce sont les même hormis ceux de craft/récolte dans toute les nations.

0 0
Score : 87

Merci beaucoup à toutes les informations apportées Kurodani smile 

0 0
Score : 2285

Tout le plaisir est pour moi, bon jeu à toi !

1 0
Réagir à ce sujet