En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aerafal desert

Par Gyycer-Kebab 15 Décembre 2015 - 15:17:55

bonjour j'ouvre se forum pour avoir votre avis sur le serveur aerafal personnellement je le trouve tres vide il n'ya plus cette ambiance qu'il yavais il ya pres d'un ans donc je sais dathura est gratuit sur l'abonnement mais sa reste assez flou tout sa

0 0
Réactions 30
Score : 344

j ai reprit wakfu il y a peu et aerfal est desert c est sur

0 0
Score : 3653

Bah entre partir sur Dathura, payer 6 euros et up tes persos à une vitesse hallucinante avec le monde que t'as, et Aerafal vide, tu passes le plus clair de ton temps de ton abonnement à chercher des personnes pour jouer... Le choix est vite fait, et pourtant j'ai été plus longtemps sur Aerafal que Dathura et ça me fait assez mal de dire ça. ^^

0 0
Score : 344

probleme de darthura si c est pour farme comme un porc et payez pour avoir un avantage je prefere payer et etre au meme point que les autre wink

0 -1
Score : 85

oui mais bon le principe de l’échange équivalent est pas trop respecter payer et xp plus vite certe mais pour le prix de l'abo c'est pas très équitable entre jouer gratuitement et xp un peu moin vite jtrouve ses un peu de l'arnaque

0 0
Score : 5252

Bah au lieu d'exp en faisant des dj avec des gens random pris devant le donjon bah tu le fais avec ta guilde, en absolu je trouve que ça change pas, après faut trouver une guilde avec laquelle tu pourras t'améliorer mais bon, c'est non plus 2 joueurs co par jour.

0 0
Score : 205

Aerafal a de fortes chances de passer en f2p dans peu de temps. wink 

0 0
Score : 3653
Invocatueur-Corentin|2015-12-16 00:38:29
Du coup l'intérêt d'avoir deux serveurs distincts est bien remise en question...
à part diviser la communauté j'en vois pas trop l'intérêt
0 0
Score : 2347
Taiwaki1|2015-12-16 04:48:15
Invocatueur-Corentin|2015-12-16 00:38:29
Du coup l'intérêt d'avoir deux serveurs distincts est bien remise en question...
à part diviser la communauté j'en vois pas trop l'intérêt
Pour éviter d'éventuelles surcharges? Impossibilité de fusionner les serveurs maintenant ?

Y'a une liste énorme.
1 0
Score : 6422

Je pense pas qu'il y aurait une surcharge vu qu'il y a à peu près 1800 joueurs actifs sur Dathura et moitié moins sur Aerafal, les serveurs ayant une capacité de 3000. Mais bon ça exclura rapidement les petits nouveaux quoi...

0 0
Score : 268
Rekopy|2015-12-16 14:37:40
Je pense pas qu'il y aurait une surcharge vu qu'il y a à peu près 1800 joueurs actifs sur Dathura et moitié moins sur Aerafal, les serveurs ayant une capacité de 3000. Mais bon ça exclura rapidement les petits nouveaux quoi...
Capacité de 8000*
0 -1
Score : 106

Il ne peuvent pas fusionné les 2 serveurs si aerafal passe en F2P, car les Havre monde poserons problème.

0 0
Score : 2347
avariceflyff|2015-12-16 16:07:30
Rekopy|2015-12-16 14:37:40
Capacité de 8000*
Ne pas confondre capacité et surcharge même si théoriquement le serveur peut accueillir 8000 personnes arrive à ce chiffre il y a de très grandes chances , voir même c'est sur que le serveur galère complètement, déjà qu'au passage en F2P de dathura le serveur lâchait déjà avec un pic "d'a peine" 3000 joueurs et plus.

De plus si aerafal passé réellement f2p il est possible qu'enormement d'anciens joueurs d'aerafal reviennent et à mon avis on peut facilement dépasser les 1800 joueurs de dathu.

Après ce problème de capacité n'est qu'un petit point sur une liste énormede problèmes que ça engendrerait.
0 0
Score : 38

Ils ont fait ca dans d'autres jeux, quand un serveur est trop désert il est fusionné avec d'autres serveurs afin d'offrir aux joueurs de nouvelles possibilités

0 0
Score : 376
Artanisangel|2015-12-16 18:06:36
Ils ont fait ca dans d'autres jeux, quand un serveur est trop désert il est fusionné avec d'autres serveurs afin d'offrir aux joueurs de nouvelles possibilités

Comme réduire le nombre d'havre monde disponible?
Ou casser les prix?

Pas envie de voir les Dark Vlad à 55M (cf HDV Aerafal) car ils ramènent leur prix, comme sur la majorité des serveurs fusionnés.

Imaginez niveau guilde si les serveurs fusionnent. Deux noms de guilde identique, suppression des deux guildes en question.

Fusionné les serveurs revient à delete tout ce que vous avez fait depuis des mois / années.

Je pense que beaucoup gueuleront, surtout côté Aerafal.
0 0
Score : 9356
Souzoule|2015-12-16 18:18:51
Artanisangel|2015-12-16 18:06:36

Comme réduire le nombre d'havre monde disponible?
Ou casser les prix?

Pas envie de voir les Dark Vlad à 55M (cf HDV Aerafal) car ils ramènent leur prix, comme sur la majorité des serveurs fusionnés.

Imaginez niveau guilde si les serveurs fusionnent. Deux noms de guilde identique, suppression des deux guildes en question.

Fusionné les serveurs revient à delete tout ce que vous avez fait depuis des mois / années.

Je pense que beaucoup gueuleront, surtout côté Aerafal.

Bien vu, cookie pour toi!
0 0
Score : 1311
Dit t'il le dathurien énervé
0 0
Score : 2880
thlebg|2015-12-17 13:34:03
+1 surtout que les prix sur Aerafal sont dû au fait qu'il y a très peu de gens donc bon.
0 0
Score : 2162
Tsukishiiro|2015-12-17 19:22:10
thlebg|2015-12-17 13:34:03
+1 surtout que les prix sur Aerafal sont dû au fait qu'il y a très peu de gens donc bon.
C'est aussi du au fait qu'on est un serveur plus ancien,il y a donc plus de kamas en circulation, donc des prix plus élevés.
0 0
Score : 40

je suis d'accord

0 0