FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hommage du 13 Novembre 2015

Par WakSkyLegend 15 Novembre 2015 - 22:23:11

Bonjour. Suite aux événements qui se sont déroulés à Paris le Vendredi 13 Novembre. Je demande à toutes les nations et tout les gouvernements ainsi qu'aux citoyens de nous rejoindre à Amakna afin de faire une minute de silence en hommage à toutes les victimes des attentats

Cette minute de silence sera filmée et diffusée sur YouTube ainsi que Tweeter pour que tout le monde sache que notre communautée et notre pays soutiens les victimes c'est donc pour cela que ce message est posté dans la section internationale.

Rendez-vous donc Lundi 16 Novembre à 21h00 pour cette minute de silence qui aura lieu à l'avant poste d'Amakna.

En hommage à toutes les victimes et aux citoyens français touchés.

#PrayForParis

0 -6
Réactions 12
Score : 165

#prayforparis

0 0
Score : 2128

...
D'une, ce genre d’événement n'as pas grand chose a voir avec le jeu, je ne vois donc pas l’intérêt de faire une "manifestation" sur un jeu en ligne.

Bon, la je part en HS mais il faut que ça sorte ....

Vous comptez arrêter avec votre militantisme de canapé ? Si les événements récents vous choquent tant que ça, faites des dons aux associations caritatives, voir mieux, allez donner votre sang , cela permettra de sauver des vies, que ce soit de victimes d’attentats , ou d'accidents plus "communs".
Ce n'est pas avec des "#", des changements d'avatars via un filtre, ou que-sais je que la situation changera.

0 0
Score : 2824

Plutôt qu'une minute de silence, je te propose 200 ans de silence juste pour toi, merci.

2 0
Score : 3764

si vous voulez montrer que vous n'avez pas peur, aller dans les manifestations réel ! faites pour ça !
vive la france !

0 0
Score : 1398

Bah go place de la République et surtout, fais un don du sang pour les victimes. Chose qui sera bien plus utile !

0 0
Score : 1934

'Risque de pas avoir grand monde a ton event. Y'a une récompense en kamas au moins ? sad 

1 0
Score : 1781

Je suis totalement l'avis de mes prédécesseurs, ceci n'a rien à faire sur un jeu. Nous sommes ici pour OUBLIER, nous détendre sur ce qui est un JEU. Alors s'il te plaît, arrête avec ça, tout ce que tu fais c'est remuer le couteau dans la plaie. Comme l'ont dit certains, donne ton sang si tu te sens si impliqué, ou alors ferme la pendant trèèèès longtemps comme l'ont dit d'autres, car là, tout ce que tu fais, c'est te faire voir, pour tenter de te faire bien voir. Sauf que manque de chance, je pense ne pas être le seul à trouver ça de très mauvais goût. Je suis aussi toucher par ce qu'il ce passe, mais retiens que comme beaucoup de joueurs je viens sur Wakfu pour me détendre, pas voir... ce genre de trucs que l'ont voit déjà beaucoup trop sur les réseaux sociaux, ou aux infos, ce qui est normal.

[html][Edit de Falgoryn : Propos modérés.][/html]

Amicalement, Hyméra.

2 0
Score : 4230
WakSkyLegend|2015-11-15 22:23:11
Bonjour. Suite aux événements qui se sont déroulés à Paris le Vendredi 13 Novembre. Je demande à toutes les nations et tout les gouvernements ainsi qu'aux citoyens de nous rejoindre à Amakna afin de faire une minute de silence en hommage à toutes les victimes des attentats

Cette minute de silence sera filmée et diffusée sur YouTube ainsi que Tweeter pour que tout le monde sache que notre communautée et notre pays soutiens les victimes c'est donc pour cela que ce message est posté dans la section internationale.

Rendez-vous donc Lundi 16 Novembre à 21h00 pour cette minute de silence qui aura lieu à l'avant poste d'Amakna.

En hommage à toutes les victimes et aux citoyens français touchés.

#PrayForParis

Ma tete quand j'ai vu ce topic...

En fait, l'intention est louable...Mais euh...tu ne t'arretes jamais?

Un simple #PrayforParis ou une screen du jeu avec pas mal de gens l'écrivant in-game aurait suffi non?
Mais non, il TE faut (parce que il n'y a que toi qui semble passer le fait d'etre important IG que IRL) la population entière réunie sur Amakna pour faire une "commémoration"...
Pour le bonheur des autres joueurs, s'il te plait, contente toi d'un mandat...

#PrayForAldhuin. 
2 0
Score : 2293

Hymera tout tes messages sont ignorer car tes qu'un gamin incapable de respecter la forme d'hommage rendue des autres que toi. Tu es pas le monde. Je fais un appel point alors sois vous suivez sois vous passez votre chemin mais venez pas polluer pour rien dire.

0 -2
Score : 1781
WakSkyLegend|2015-11-15 22:50:05
Hymera tout tes messages sont ignorer car tes qu'un gamin incapable de respecter la forme d'hommage rendue des autres que toi. Tu es pas le monde. Je fais un appel point alors sois vous suivez sois vous passez votre chemin mais venez pas polluer pour rien dire.
Je n'ai pas une assez haute estime de moi même pour te faire comprendre que le seul qui fais des actes stupides ici c'est toi, et regarde mon cher, je ne suis absolument pas le seul à te le dire. Y a des moments faut savoir fermer sa gueule, moi ( oui là je le rapporte à moi tu vois ) je sais le faire, toi apparement y a encore du chemin à faire.
0 -1
Score : 1934

On pollue pas on purifie. D'ailleurs, tu comptes utiliser la Sytar après pour rendre ton event encore plus pourri ?
Blague a part, Hyméra est beaucoup plus mature que toi car de la a mélanger jeu et IRL, faut y'aller quand même.

Et j'pense pas que ta chaine impactera beaucoup de gens. Demande moi au pire. (#JeSuisDarkill110)

0 0

Bonsoir,

Bien que je comprenne les intentions plus qu'honorable qui vous anime, organiser un regroupement de personnes en jeu n'est pas autorisé. Je vous invite à honorer la mémoire des victimes de ce drame sur d'autres plateformes que celles d'Ankama.

Je me permets exceptionnellement de donner mon avis personnel à ce sujet : une minute de silence sera effectuée en toute discrétion demain à midi pour ma part ; je pense que vous devriez en faire de même. Nullement besoin de le faire via un jeu vidéo et encore moins de le diffuser sur Youtube …

Je clos le sujet.

Merci pour votre compréhension.

Falgoryn