En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sufokia, Déforester....

Par sunox-III 05 Février 2015 - 04:41:31
Peuples des Douzes ,Bonjour, Bonsoir,

Depuis un certain nombre de mois, La Jungle Incarnée (6ème zone) // (Hors ville) connais de grand nombre de massacre.

J'aurais besoin de monde pour remettre La jungle dans son états naturel !

La nuit du 4 au 5 Flovor à été la plus horrible pour la Jungle qui est passé de 750 arbres à 220 arbres.

Malgré la protection... les gens continue à la massacrer....

S'il vous plaît que vous soyez de Bonta, Bràkmar, Amakna et Sufokia, Venez nous aidez...

N'hésiter pas a me contacter via Ankabox ou InGame pour + d'info

Merci d'avance et bon jeu !

Kyzer Lee // Écologiste de Sufokia.

0 0
Réactions 23
Score : 6

Nan mais ta pas compris. Ta choisis d'être écologiste. Tu assumes mon chéri wink

Je connais des gens qui replante tout ces arbres tout seul :3

Au pire demande l'aide du gouvernement qui est avec toi parce que demander l'aide des joueurs... oublie... :s

0 0
Score : 2165

Quelle naïveté, c'est bô !

Les protections sont inutiles, pour la simple raison que ce sont les gens en guerre avec vous qui rasent tout (Amakna, Brak et Riktus donc) et que protection ou pas ils n'ont absolument rien à perdre.
La solution ? Activer ton pvp et dépop les gens qui coupent, mais comme si ils se font depop ils ne seront plus hll et reviendront donc par la Drago Express la plus proche.
Tu trouves le système mal foutu ? La récompense pas assez attirante pour que les joueurs replantent d'eux même ? Tu te dis que ton seuil de PDC va exploser ? Le gouvernement n'est ni plus ni moins qu'un esclave à volonté. Bienvenue dans le monde merveilleux de la politique, core feature, de Wakfu.

0 0
Score : 5503

Oserai-je ?
Aller !

Je t'avais prévenu.

Amuse toi bien. :p

0 0
Score : 146
Merci de c'est sympathique commentaire smile

J'assume complètement mon poste !

Quand je fait ce poste c'est pour ceux qui veulent venir nous aidez...

Et c'est dommage moi qui espérais, des commentaire de personne intéressé.

Je reçois 3 commentaire qui me traite de naïf... C'est ça la communauté française ? Trop bien ! biggrin

Bref, un jeu qui est comme la vie réel... c'est dommage. ( Argent, Fu*k Nature )

Sur ce Bonne journée.

Kyzer Lee // Écologiste de Sufokia

0 0
Score : 1805

Déjà que dans leur propre nation, les joueurs sont motivés à remettre leurs volontés tous les 36 du mois si il y a l'écologiste de co (même si il ne l'est pas on me dira) que je les vois mal aller chez les autres pour leurs redonner des bonus qu'ils ne toucheront pas.
Glu-Glue aura prévenu, mais tu avais l'air de te sentir prêt, c'était ta chance de le prouver. Oui planter en masse tout en sachant que le lendemain ou dans la soirée, la même zone sera encore rasée c'est... énervant.

La feature riktus est faite de telle manière que le taff d'écolo devient vite un taff d'esclave juste là pour planter en masse. Contrairement à avant où l'on pouvait vraiment bosser sur la diversité etc...

Bon courage, tu as en avoir besoin si tu ne penses pas pouvoir assumer le taff sans l'aide des autres nations

0 0
Salutation,

Merci pour ton soutien -soyo- ! smile

Je voudrais clarifier 2-3 chose !

Si j'ai crée se sujet c'est que :
  1. Depuis que le JcJ//PvP est arrivé sur le jeu, la plupart des personne sont devenu plus agressif, et moins sociale par social je veux dire que Il y'a de moins en moins d'évent entre Nation, et c'est bien dommage.
  2. Je pensais qu'en appelant la communauté d'Aerafal, ça pourrais réunir pas mal de personne (Voyez ça comme une sorte d'évent ou non. )
  3. Non je ne fait pas passez Sufokia pour une pauvre victime, ni moi d'ailleurs, si j'ai voulu être écologiste c'est pour maintenir les volonté a fond et essayer de percer dans le monde de la politique. Mais bon a chaque fois les gens m’envoie balader (Bon pas tout le temps mais en grande parti, oui.)
Peux-être que j'ai mal interpréter mon sujet?

Mes meilleurs salutation, et bonne continuation InGame.

Kyzer Lee // Ecologiste de Sufokia.
0 0
Score : 1412

Sache que beaucoup ne lise pas le forum, donc ça aura un faible impact, mais c'est quand même important pour mieux faire passer les messages.

Ceux qui répondent ne sont pas forcément concernés, donc pas forcément obligé de prendre leur avis pour des généralités.

Ensuite,
Pour que la population t'aide, il faut un bon gouvernement avec une bonne organisation et des gens qui feront passer le message également. Il faut des citoyens motivé (ce ne sera pas forcément une grande partie bien sûr)
Le mieux c'est de trouver des gens motivés avec qui tu peux entrer en contact souvent et agrandir le nombre de ces personne petit a petit en plus de ceux voulant participer ponctuellement; mais ça ce n'est pas juste en laissant un petit message vite fait, car les gens font aussi autre chose à côté.

Y'a pas mal de choses à faire, mais faut aussi prévoir les inconvénients (genre les gens qui viendront piller etc), donc ce n'est pas juste 1 séance de "replantage" qui va résoudre tous les problèmes écologique^^ mais faut un suivis (et ça passe par la protection par aggro etc...donc les gardes qui glandent faut les faire bosser entre autre)

0 0

Je prend note merci smile

0 0
sunox-III|2015-02-05 11:01:57
Salutation,

Merci pour ton soutien -soyo- ! smile

Je voudrais clarifier 2-3 chose !

Si j'ai crée se sujet c'est que :
  1. Depuis que le JcJ//PvP est arrivé sur le jeu, la plupart des personne sont devenu plus agressif, et moins sociale par social je veux dire que Il y'a de moins en moins d'évent entre Nation, et c'est bien dommage.
  2. Je pensais qu'en appelant la communauté d'Aerafal, ça pourrais réunir pas mal de personne (Voyez ça comme une sorte d'évent ou non. )
  3. Non je ne fait pas passez Sufokia pour une pauvre victime, ni moi d'ailleurs, si j'ai voulu être écologiste c'est pour maintenir les volonté a fond et essayer de percer dans le monde de la politique. Mais bon a chaque fois les gens m’envoie balader (Bon pas tout le temps mais en grande parti, oui.)
Peux-être que j'ai mal interpréter mon sujet?

Mes meilleurs salutation, et bonne continuation InGame.

Kyzer Lee // Ecologiste de Sufokia.

Et sinon, avant de venir pleurnicher sur le forum, tu parles avec ton gouvernement d'abord ? Ils t'auraient prévenu que c'était franchement la dernière des choses à faire.
C'était pourtant évident : il y a quatre nations, toutes les nations subissent le même problème. Personne avant toi n'était venu se plaindre ici, c'est donc que ce n'est pas comme ça que se font les choses.

Comme l'a dit PoH-sama il y a effectivement des solutions, mais c'est avec ton gouvernement qu'il faut en parler pas la terre entière.

Quant à tes points :
1/ Je dirais qu'au contraire, le PvP a eu zéro impact sur le jeu, d'autant que le JcJ existe depuis Wakfu, ça a juste été refondu. Les events entre nations sont moins nombreux pour la simple et bonne raison que la politique est une feature qui s'essouffle et que plus personne ne s'y investit autant qu'à l'époque où il y avait encore des events entre nations.
2/ Super event ! Venez farmer à la jungle pour donner des bonus aux Sufokiens ! Même si vous êtes de nation ennemie !
Ca a l'air SUPER fun dis moi.
3/ Oui, peut-être pas volontairement, mais involontairement tu te fais passer pour une pauvre victime et Sufokia avec.
1 0
Score : 1239

C'est trop mignon tous les posts de l'auteur qui débordent de naïveté.

Non en vrai ça me fait vomir mais bon, il faut bien qu'il apprenne le fonctionnement de la feature la plus moisie de Wakfu.

Donc oui :

-99% des gens d'Aerafal se foutent de la feature politique comme de leur première paire de santiags.
-Personne ne viendra t'aider. En acceptant le poste d'écologiste, tu acceptes d'être l'esclave de ta nation pour 2 semaines.
-Personne ne lit ce forum, si ce n'est les rares personnes qui ont encore un espoir en la feature politique, donc à tout casser 4-5 personnes. Donc c'est pas ici que tu pourras trouver de l'aide.

0 0
SebZK|2015-02-05 22:43:32
C'est trop mignon tous les posts de l'auteur qui débordent de naïveté.

Non en vrai ça me fait vomir mais bon, il faut bien qu'il apprenne le fonctionnement de la feature la plus moisie de Wakfu.

Donc oui :

-99% des gens d'Aerafal se foutent de la feature politique comme de leur première paire de santiags.
-Personne ne viendra t'aider. En acceptant le poste d'écologiste, tu acceptes d'être l'esclave de ta nation pour 2 semaines.
-Personne ne lit ce forum, si ce n'est les rares personnes qui ont encore un espoir en la feature politique, donc à tout casser 4-5 personnes. Donc c'est pas ici que tu pourras trouver de l'aide.
Viens on va faire des bébés blasés wub 
0 0
Score : 1891

Je perçois en vous une forme de haine, de sentiments d'insuffisance... ohmy
Nan mais sérieusement, laissez le faire ce qu'il souhaite au lieu de sauter dessus comme des chacals. On tous eu des débuts, pas besoin de les lui rendre immondes. '-'

Certes on a une feature pourrie mais laissez donc les gens jouer comme ils veulent.

Petite parenthèse c'est à cause de commentaire dans ce genre que le forum est innactif ( en partie ) y avez vous penser ? Moi Perso chui un nouveau je vois des râleurs dans votre genre je decampe direct.

M'enfin bon, borné un jour borné toujours...

Sur ce bonne soirée.

Cordialement Devillounette, Gouverneur de Bonta.

0 0
Devil-killer76700|2015-02-05 22:57:52
Je perçois en vous une forme de haine, de sentiments d'insuffisance... ohmy
Nan mais sérieusement, laissez le faire ce qu'il souhaite au lieu de sauter dessus comme des chacals. On tous eu des débuts, pas besoin de les lui rendre immondes. '-'

Certes on a une feature pourrie mais laissez donc les gens jouer comme ils veulent.

Petite parenthèse c'est à cause de commentaire dans ce genre que le forum est innactif ( en partie ) y avez vous penser ? Moi Perso chui un nouveau je vois des râleurs dans votre genre je decampe direct.

M'enfin bon, borné un jour borné toujours...

Sur ce bonne soirée.

Cordialement Devillounette, Gouverneur de Bonta.
Inactif ? oO
Et quand bien même, c'est le cadet de mes soucis.

Sentiments d'insuffisance t'es sûr ? Je ne te permets pas de juger de l'état de ma vessie ! è_é
C'est peut-être suffisant ce que je vais dire, mais je pense que tu te trompes de vocabulaire.

Quant à "on lui saute dessus". Non. Je lui ai expliqué en réponse à son premier post que ce serait comme ça. Il a disposition des gens IG avec qui s'entretenir pour lui expliquer...
Mais t'as raison, personne n'aurait du répondre et on aurait du le laisser espérer inutilement que du jour au lendemain les gens se seraient réveillés en se frappant sur le front "Mais pourquoi est-ce que je ne respecte pas les volontés de Sufokia ? Je suis trop un gros méchant je vais aller planter des arbres.". Je suis sure que ça aurait été une bien meilleure option que de lui expliquer (encore une fois) pourquoi personne ne l'aidera dans sa tâche et que les personnes à qui il doit s'adresser pour trouver des solutions ne sont pas sur le forum mais IG. Laissons le faire ce qu'il veut en effet et envoyer une bouteille à la mer. Pour les trouzemilles qui finissent au fond de l'océan, il y en a bien chaque année deux ou trois qui finissent par arriver sur des plages... D'ailleurs je suis sure que tu es d'ores et déjà attelée à passer tes nuits à replanter des arbres dans la jungle incarnée Devillounette.

Quel beau signe d'encouragement. :3
0 0

Là où les méchants pas beau du topic ont raison, c'est que la déforestation est monnaie courante et que du coup il faut replanter. Cependant là où je ne suis pas d'accord, c'est que ce n'est pas uniquement à l'écologiste en place de faire tout ça, car oui le poste serait invivable et personne ne l'aurait pris.

Le gros problème de toutes façon, c'est que le jeu est mal fichu. Comme on en parle souvent dans certains topic, la feature Garde/HLL devrait être lié au pvp, et là le gouvernement aurait eu le soutien des citoyens pour défendre les farmeurs de leur nation, ou simplement les forêts/plantations diverses.

Car oui, un HLL a juste à rentrer dans la nation, il se balade, il coupe sans aucuns soucis, et ce, car presque rien ne l'en empêche.

Déja si les gens qui pvp (les gardes du coup) gagneraient des points de mérite sur les HLL, il y aurait eu plus de sens à tout ça (ou même d'autre sorte de points car si c'est du mérite, il y aurait des limitations dans le nombre d'aggro avec gain de point pour éviter le mulage..et du coup les agro des HLL ne seraient pas intéressant vue qu'on bout de X aggro on ne gagnerait plus rien...Et ça reviendrait a défendre sa nation comme actuellement, sans rien gagner, donc personne ne le ferait)
(et oui les pdc ne servent a rien)
Car oui, quand on pvp et qu'on voit passer quelqu'un d'HLL au bateau, on le laisse passer car ça ne sert a rien de l'aggro a part pour le côté RP...(mais presque tout le monde s'en fiche de ça)

Si tout ça était lié, l'écolo pourrait demander a son gouverneur d'ajouter telle ou telle loi pour protéger la nation, les guerres auraient eu un peu plus de sens, etc

Et même avec tout ça, certains jouent le soir ou a des heures décalés par rapport a la majorité des joueurs, du coup les forêts/plantations etc se retrouveraient quand même raser de temps en temps, donc y'a pas mal de choses a faire de ce côté pour ankama...mais visiblement ils ne sont pas encore près ou s'en fichent alors que ce serait bien marrant/intéressant..

Bref y'a tellement a dire, mais pour l'instant faut faire avec les moyens du bord, donc c'est a l'écolo et avec l'aide son gouvernement pour mettre en place une politique qui résolverait certains problème du genre..

Edit:

Et oui en effet, demander aux autres nations de venir replanter c'est...lol
Justement ce sont les autres nations (en majorité) qui viennent piller chez les voisins.
Et une nation doit se gérer toute seule contre les autres nations (+ les riktus maintenant x)

Mais bon c'est le jeu qui est mal fichu c'pas ta faute tkt x)

0 0
Bon d'abords c'est la première fois que je suis dans le gouvernement Sufokien.

Et dsl mais Glu-Glue tu commence a me cassez les c****** avec tes remarque déplacer...

Je fait de mon mieux pour aider Sufokia, certe je suis le premier écolo a ''Chialer sur le forum'' mais moi, AU MOIN je dit les chose !
J'en ai ras l'bol, qu'à chaque fois je te vois a me manquer de respect, on se connais pas et ça fait depuis que j'ai posté ma demande pour être écolo que tu t'acharne sur moi !

Donc tu a beau dire ce que tu veux, Pour l'instant c'est MOI l'écologiste et c'est pas TOI qui va me dire comment j'dois faire !

Et va falloir vraiment qu'on s'explique entre nous parce la tu commence à me faire ch.....

(Désoler de la vulgarité mais je suis hors de moi.)

Salutation Kyzer Lee.

0 0
Score : 2165

Hum...

TU ne veux pas qu'on te donne la marche à suivre, TU ne veux pas qu'on te dise comment tu dois faire, TU ne veux pas qu'on te dise comment fonctionne la feature politique actuellement... Pourquoi TU viens poster sur le forum alors ?

Je suis navrée mon petit écolo pichon, mais la feature actuelle c'est CA !!! Le gouvernement fait les volontés, ils font sautés leur quota de PDC (coucou mes 165 XXX pdc useless) pour que le peuple de la nation qu'il dirige profite des bonus, sans même s'en rendre compte pour la plupart.

Sache aussi que poster sur ce forum sous le coup de la colère ou de l'émotion c'est le meilleur moyen de prouver qu'on a pas les épaules pour occuper un poste dans un gouvernement, car oui, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu auras TOUJOURS des détracteurs.

Glu-Glue moi je t'aime et je t'assure que tu ne brises aucune de mes parties intimes ! (oui après ce message de haine envers toi je trouvais qu'il te fallait un peu d'amour)

Puisque c'est la mode les signature à 3 balles j'en fais une aussi !!!

-Xanécia, statue, fille de loi, belle comme le soleil-
1 0
PoH-sama|2015-02-06 00:36:44
Là où les méchants pas beau du topic ont raison, c'est que la déforestation est monnaie courante et que du coup il faut replanter. Cependant là où je ne suis pas d'accord, c'est que ce n'est pas uniquement à l'écologiste en place de faire tout ça, car oui le poste serait invivable et personne ne l'aurait pris.

Le gros problème de toutes façon, c'est que le jeu est mal fichu. Comme on en parle souvent dans certains topic, la feature Garde/HLL devrait être lié au pvp, et là le gouvernement aurait eu le soutien des citoyens pour défendre les farmeurs de leur nation, ou simplement les forêts/plantations diverses.

Car oui, un HLL a juste à rentrer dans la nation, il se balade, il coupe sans aucuns soucis, et ce, car presque rien ne l'en empêche.

Déja si les gens qui pvp (les gardes du coup) gagneraient des points de mérite sur les HLL, il y aurait eu plus de sens à tout ça (ou même d'autre sorte de points car si c'est du mérite, il y aurait des limitations dans le nombre d'aggro avec gain de point pour éviter le mulage..et du coup les agro des HLL ne seraient pas intéressant vue qu'on bout de X aggro on ne gagnerait plus rien...Et ça reviendrait a défendre sa nation comme actuellement, sans rien gagner, donc personne ne le ferait)
(et oui les pdc ne servent a rien)
Car oui, quand on pvp et qu'on voit passer quelqu'un d'HLL au bateau, on le laisse passer car ça ne sert a rien de l'aggro a part pour le côté RP...(mais presque tout le monde s'en fiche de ça)

Si tout ça était lié, l'écolo pourrait demander a son gouverneur d'ajouter telle ou telle loi pour protéger la nation, les guerres auraient eu un peu plus de sens, etc

Et même avec tout ça, certains jouent le soir ou a des heures décalés par rapport a la majorité des joueurs, du coup les forêts/plantations etc se retrouveraient quand même raser de temps en temps, donc y'a pas mal de choses a faire de ce côté pour ankama...mais visiblement ils ne sont pas encore près ou s'en fichent alors que ce serait bien marrant/intéressant..

Bref y'a tellement a dire, mais pour l'instant faut faire avec les moyens du bord, donc c'est a l'écolo et avec l'aide son gouvernement pour mettre en place une politique qui résolverait certains problème du genre..

Edit:

Et oui en effet, demander aux autres nations de venir replanter c'est...lol
Justement ce sont les autres nations (en majorité) qui viennent piller chez les voisins.
Et une nation doit se gérer toute seule contre les autres nations (+ les riktus maintenant x)

Mais bon c'est le jeu qui est mal fichu c'pas ta faute tkt x)
Je suis d'accord avec toi à 100%. Sauf que ces constats auraient plus leur place dans la partie débats et suggestions qu'ici. '^^

@Kyzer Lee oh pauvre pichon é_è c'est vrai que je te poursuis partout en jeu pour te dire que t'es nul sans te donner le moindre conseil et que je harcele aussi sur ton Ankabox. Oh wait...

Je commence à me demander si t'es vraiment niais ou si t'es juste un troll...
0 0
Score : 1239

Au final en postant ici de cette manière tu prouves juste que t'as rien à faire dans ton gouvernement.

C'était quoi le but de ce topic à la base ? Tu te doutais pas un peu que tout le monde s'en foutais complètement de ton poste au gouvernement et de l'état des forêts de Sufokia ?

Elekias, l'homme qui valait 620M de Kamas (à l'époque c'était beaucoup j'vous jure) 

0 0
Glu-glue|2015-02-06 08:51:23
PoH-sama|2015-02-06 00:36:44
Je suis d'accord avec toi à 100%. Sauf que ces constats auraient plus leur place dans la partie débats et suggestions qu'ici. '^^
T'inquiète, j'ai déja posté la même chose dans la section; Je l'ai dit ici juste pour expliquer un peu les failles du système, et si il arrive a trouver des solutions à ces problème bah ça peut peu petre l'aider, mais vue qu'il a les épaules fragiles apparemment, ça m'étonne du coup^^

Et quand on est habitué des forums, on sait que c'est plus souvent les gens "durent" qui post, donc ça ne représente pas forcément toute la communauté (d'ailleurs doit y'avoir quoi..4 intervenant sur le topic non?).
Tu trouveras surement des gens qui s'intéressent encore a la politique/ecologie...

Enfin bonne chance xD
0 0
Réagir à ce sujet