En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agression

Par ness-manoune 30 Août 2014 - 16:25:36
Bonjour, j'écris ce message afin de proposer une nouvelle idée qui réjouira surement beaucoup de gens.
Je propose que l'on ne puisse plus agresser les gens sans raisons. J'ai laisser mon compte allumer 5 minutes (le temps d'aller aider mes proches), et je me suis fait agresser de suite. Et cela quotidiennement. Je demande que l'on puisse crée un système qui permet aux agresseur d'agresser les gens qui sont volontaires. Ici je fait référence à dofus, qu'il y est des anges et des démons, et qu'on ne puisse les agresser que quand ils ont leur ailes.

0 0
Réactions 5
Score : 782

Bonjour

je t'invite à aller lire le nouveaux système PvP qui est mis en place sur la beta il va sans doute te réjouir. Il ne permet pas d’empêcher des gens sans raison mais si la personne qui se fait agresser n'a pas le tag PvP activé, l’agresseur n'y gagnera rien.

Bonne journée

T-VANB (Vae-cadis)

0 0
Score : 43

merci beaucoup pour ta réponse qui ma bien réjoui :-)

0 0
Score : 1484

Il me semble que sur dofus il y a des points de déshonneur quand on agresse un lambda...

0 0
Score : 1860

Pas besoin de te réjouir puisqu'on pourra toujours aggro qui l'on veut , même si la personne n'as pas de tag pvp d'activé..

0 0
Score : 17780
T-VANB|2014-08-30 16:47:34
Bonjour

je t'invite à aller lire le nouveaux système PvP qui est mis en place sur la beta il va sans doute te réjouir. Il ne permet pas d’empêcher des gens sans raison mais si la personne qui se fait agresser n'a pas le tag PvP activé, l’agresseur n'y gagnera rien.

Bonne journée

T-VANB (Vae-cadis)
..ça n'empéchera personne d'aggro les gens comme maintenant ^^'
0 0
Réagir à ce sujet