En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Après la boisson, la baston !

Par -Anacra- 01 Août 2014 - 17:16:49
AnkaTracker

Maljour à tous !!!!

Suite à la fête de la bière organisée par nos CCM à la taverne d'Astrub ce jour, le gouvernement Brâkmarien a décidé de publier le communiqué suivant :

"Brâkmariennes, Brâkmariens,

Que cette alcoolisation massive fasse renaître en vous votre soif de sang, votre soif de la baston, votre envie de dominer le monde des Douze ! Finissez vos bières et partez en territoires ennemis pour affirmer votre bravoure. Le bruit des lames doit se faire entendre jusqu'au fin fond de Tonkult. Si vous tremblez devant cet état d'esprit, libre à vous de rejoindre les pichons et leur pacifisme, ici c'est Brâkmar, nation du sang, de la guerre, de la fourberie et de la manipulation. Il est temps de faire renaître le combattant qui sommeille en vous !
BRÂKMAR HÂÂAA !!

Le gouvernement."

0 0
Première intervention Ankama
Score : 35201
Fenire|2014-08-01 17:29:31
J'espère qu'[Eskarina] n'aura pas trop de mal à tout nettoyer, sachant qu'[Hush] ne s'est occupé que des bouteilles vides (tout en sachant que l'on a seulement bu dans des chopes) !

Chuuuuut ! Ne révèle pas la supercherie !
Voir le message dans son contexte
1 0
Réactions 6
Score : 4

Bonjour,
mon compte a été banni suite a un langage irrespectueux de ma part a la taverne d'Astrub sous le personnage de "Kanna sucre", aujourd'hui. Je regrette ce comportement dégradant et m'excuse au près de toute la communauté. Serait-il possible de réhabiliter mon compte s'il vous plait, cordialement. ( pitié je suis désespérée )  

0 0
Score : 2165
existetilunpseudonymevalide|2014-08-01 17:22:29
Bonjour,
mon compte a été banni suite a un langage irrespectueux de ma part a la taverne d'Astrub sous le personnage de "Kanna sucre", aujourd'hui. Je regrette ce comportement dégradant et m'excuse au près de toute la communauté. Serait-il possible de réhabiliter mon compte s'il vous plait, cordialement. ( pitié je suis désespérée )
Je te conseille d'ankabox Hush ou Eskarina, ou même de contacter le support, les gouvernements ne peuvent pas t'aider ^^
0 0
Score : 2048

J'ai pris deux screens !

Des animations telles que celle de tout à l'heure sont vraiment amusantes !
J'espère qu'[Eskarina] n'aura pas trop de mal à tout nettoyer, sachant qu'[Hush] ne s'est occupé que des bouteilles vides (tout en sachant que l'on a seulement bu dans des chopes) !

Merci !

0 0
Score : 35201
Fenire|2014-08-01 17:29:31

Chuuuuut ! Ne révèle pas la supercherie !
1 0
Score : 4
papajeff|2014-08-01 17:25:44
Je te conseille d'ankabox Hush ou Eskarina, ou même de contacter le support, les gouvernements ne peuvent pas t'aider ^^
Merci smile 
0 0
Score : 660

J'étais à l'évent, beaucoup de flood mais c'est sympa de voir que vous avez de bons outils pour organiser des animations.
Merci pour la bière et les artifices, j'en raffole toujours comme mes ancêtres d'il y a 200 ans.
Maintenant il faudra venir un peu plus de notre côté fêter des trucs et des machins, je suis certain que le Wakfusien qui a l'habitude de ce genre d'animation est un Wakfusien plus calme et poli.

0 0
Réagir à ce sujet