En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] Event tournoi PvP inter-nations

Par ipodtueur 30 Mai 2014 - 14:07:04
Réactions 28
Score : 509

@romhd : Je ne crache pas dessus puisque justement cet évent m'intéresse, et que j'ai demandé son avancement. De plus si les gens choisissent d'être gouverneurs, je ne vois pas pourquoi je devrais leur proposer des évents, car pour moi ça fait partie de leur "travail" d'en trouver d'eux mêmes.

0 0
Score : 1889

Je ne vais pas faire de commentaire, vous n'êtes jamais satisfaits:
-Pas d'évent -> vous gueuler
-Des évents -> Vous gueuler
-Un gouverneur qui se donne a fond pour vous -> vous gueuler
-Un gouverneur de merde-> vous gueuler

Personnellement, vous me décevez, toujours a critiquer. Et bien vous ne viendrez pas pleurer si on ne vous fait plus rien alors ! wink

Cordialement, Devillounet, Vice Gouverneur de Bonta 

0 -1
Score : 957
Je ne vais pas faire de commentaire, vous n'êtes jamais satisfaits:-Pas d'évent -> vous gueuler-Des évents -> Vous gueuler-Un gouverneur qui se donne a fond pour vous -> vous gueuler-Un gouverneur de merde-> vous gueulerPersonnellement, vous me décevez, toujours a critiquer. Et bien vous ne viendrez pas pleurer si on ne vous fait plus rien alors !Cordialement, Devillounet, Vice Gouverneur de Bonta
c'est sa la politique quand que tu ty engage tu t'engage a être critiquer peu importe se que tu fera
0 0
Score : 275

Ben alors . Ont n'a plus le droit de débattre ?

0 0
Score : 1583

Je vais me permettre de revenir au sujet initial.

Je m'excuse de donner une réponse tardive à ta requête, je pensais que Birth s'en était occupé, visiblement ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas fan des évents PvP mais je conçois que beaucoup de gens les apprécies, cependant je trouve ta récompense bien trop élevée, elle ferra sans doutes venir des personnes jouant pour la prime et non pour le jeu.
De plus, puisque vous en parlez, l'idée d'interdire le multi-compte n'est pas forcement mauvaise en sois. Puisque cela encouragerai plus de personnes à jouer et la récompense irai à 6 personnes "physique". De plus cela serai plus équitable envers les joueurs mono-compte, Wakfu se jouant à plusieurs autant lui laisser une place sur ce domaine.

Mais bon je m'égare, faire un évent est toujours louable et nous sommes prêt à t'aider pour ça. Le plus simple serai que tu nous contacte dans le jeu et qu'on en discute.

:tap:Missétincelle.

0 0
Score : 2383
Je ne vais pas faire de commentaire, vous n'êtes jamais satisfaits:-Pas d'évent -> vous gueuler-Des évents -> Vous gueuler-Un gouverneur qui se donne a fond pour vous -> vous gueuler-Un gouverneur de merde-> vous gueulerPersonnellement, vous me décevez, toujours a critiquer. Et bien vous ne viendrez pas pleurer si on ne vous fait plus rien alors !
EXACTEMENT ! +99999

Sinon pour l'évent, si il faut de l'aide, je suis là.

Kaïdo.
0 0
Score : 40

/.

0 0
Score : 105
xX-Thunderbolts-Xx|2014-06-02 12:22:45
@romhd : Je ne crache pas dessus puisque justement cet évent m'intéresse, et que j'ai demandé son avancement. De plus si les gens choisissent d'être gouverneurs, je ne vois pas pourquoi je devrais leur proposer des évents, car pour moi ça fait partie de leur "travail" d'en trouver d'eux mêmes.

Donc, pour toi, gouverneur = Faire des events, donc, sur tous les autres MMO où il n'y a pas de système comme celui-ci, on ne doit faire aucun event? laugh

Avec des personnes comme toi et cette mentalité de "Je ne suis pas gouverneur, donc je suis critique et ne doit rien proposer", rien n'avancera.
0 0
Score : 249
romdh|2014-07-02 13:20:45
xX-Thunderbolts-Xx|2014-06-02 12:22:45

Donc, pour toi, gouverneur = Faire des events, donc, sur tous les autres MMO où il n'y a pas de système comme celui-ci, on ne doit faire aucun event? laugh

Avec des personnes comme toi et cette mentalité de "Je ne suis pas gouverneur, donc je suis critique et ne doit rien proposer", rien n'avancera.
Bonjour, t'as un mois de retard, aurevoir.
0 0
Réagir à ce sujet