FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] Event tournoi PvP inter-nations

Par ipodtueur 30 Mai 2014 - 14:07:04

Bonjour à tous,

Ceci est pour le moment une proposition que je fais aux 3 autres gouverneurs mais aussi à tout les joueurs qui aime le sang.

En effet, je vous propose dans un premier temps que chaque nations organise un tournoi PvP. Ce dernier aura pour but d'éliminer les petits bras et de sacré l'équipe représentante de votre nation.

En suite, dans un second temps, un tournoi inter-nations qui mettra à rude épreuves ces quatre équipes les une contre les autres.

L'équipe gagnante représentera Aerafal en plus d'apporté honneur et fierté à sa nation.

Règlement : (à voir avec les autres gouverneurs)

Équipe de 6 joueurs
Un seul personnage d'une classe par équipe

Récompense : (à voir avec les autres gouverneurs)

6 millions pour l'équipe qui remporte, soit 1 million par tête
Soit une cotisation d'un million et demi par nation.

Amicalement, Rhum Antique, Gouverneur de Bonta.
0 0
Réactions 28
Score : 835

Pourquoi interdire le multi-compte?

0 0
Score : 1410

Pour laisser la chance à tout le monde. Après c'est une proposition et comme j'ai bien noté " à voir avec les autres gouverneurs" Rien n'est fixe smile 

0 0
Score : 64

Pourquoi interdire le multi compte ?

Bah juste pour éviter le gros multi 6 DV GM WO bottees, ... qui joue toujours tout seul et qui vient rafler 6 millions alors qu'il en à pas besoin.

Cela reste un MMORPG, et dans MMORPG, ya MMO, donc oui, c'est bien de valoriser le travail d'équipe avec d'autres gens (pour une fois).

0 0

C'est extrement rare de voir la même personne en 6 comptes faire un tournois. En general on fait ce genre de tournois pour se retrouver en guilde ou entre amis. Mais l'impossibilité de faire du bi-compte voir tri-compte est assez pénalisante je trouve. Après je n'organise pas donc c'est pas à moi de décider. Ensuite faut savoir que 6 cerveaux en valent mieux qu'un. Et que c'est assez complexe de jouer sur 6 comptes surtout en 6v6 de façon opti sans faire de fail. Alors que si tu gères 1 perso ta 11 tours pour réfléchir à quoi faire.

Ensuite je pense qu'interdire le multi-compte ou pas ne changera pas le fait que se sera une team 145 dv/ortiz/woboté etc qui gagnera.

0 0
Score : 455

Je trouve ça très bête de limiter le multi compte, de quoi faire en sorte que ça réduise la présence à l'event.

0 0
Score : 509

Limiter le multi compte = Bidon
Consommable = Bidon
Alamanax = Bidon.

Si un joueur fait une merydes et qu'il peut se co uniquement durant le laps de temps du tournoi?
Les joueurs montent des teams spé PvP, leur interdire le multi compte est grotesque.
Conso à la rigueur je peux comprendre, même si je ne vois pas le mal puisque tout le monde y a droit.

De plus la cotisation des nations je doute que tu aies des satisfactions.

0 0
Score : 209

Moi aussi j'trouve ça bof de limiter le multi et les consos. On est sur un event de 6m de K limiter les conso c'est assez grotesque (faut bien s'investir un peu). Et puis comme le dit mon vdd pas mal de monde ont des teams spé pvp, la ça les empêche juste de les utiliser le peu de fois ou ils en ont l’occasion.

0 0

Perso' du côté Amakna je peux fournir les Kamas demandés. Mais faut que l'event soit bien organisé, et je ne fournirais une tel somme que si toutes les nations participent. Cependant je ne comprends pas trop les limitations et encore moins celle du multi-compte.

0 0
Score : 2442
ipodtueur|2014-05-30 14:07:04
Équipe de 6 joueurs
Pas de multi-compte
Pas de consommations
Pas de bonus Almanax
Voilà, on a un deal.
0 0
Score : 1484
Liezoun|2014-05-30 15:59:01
Équipe de 6 joueurs
Pas de multi-compte
Pas de consommations
Pas de bonus Almanax
Voilà, on a un deal.
J'approuve ce message.

Sinon Rhum je suis déçu, je pensais que tu avais tout prévu avant ton élection. Sinon bonne chance pour ton évent, je verrais si je participe
0 0
Score : 957

si tu veux limiter le multi comte limite le a 2 ou a 3 au lieux de complétement

0 0
Score : 1410
Liezoun|2014-05-30 15:59:01
Équipe de 6 joueurs
Pas de multi-compte
Pas de consommations
Pas de bonus Almanax
Voilà, on a un deal.

A la demande du gouverneur d'Amakna et des joueurs, j'ai donc apporté la modification.

erwwl|2014-05-30 17:13:21
Sinon Rhum je suis déçu, je pensais que tu avais tout prévu avant ton élection. Sinon bonne chance pour ton évent, je verrais si je participe

C'était dis dans mon programme. Concernant les Events à Bonta, tout est prêt. Et que je "tenterais" de faire quelque chose avec les autres nations.

Étant pas forcement sur de passer car il y de très bons candidats qui était là. Et la situation qu'a connu les 3 nations ces temps-ci, on pas vraiment permis un dialogue festif. C'est pour cela que dés le premier jours, je commence à faire une proposition, car le temps de la mise en place, les jours s'écoulent et le mandat de tous aussi.
0 0
Score : 105

Vous m'avez bien fait rire avec vos réponses ouinouinjesaispasjoueruncompte. C'est qu'un event... On ne demande pas de faire vos donjons et drop avec un seul compte non plus...

0 0
Score : 1850
romdh|2014-05-31 16:15:25
Vous m'avez bien fait rire avec vos réponses ouinouinjesaispasjoueruncompte. C'est qu'un event... On ne demande pas de faire vos donjons et drop avec un seul compte non plus...

Quel est le rapport ?
0 0
Score : 509

@romdh : Dans ma guilde il y a à peut près 20 levels 145 pour 3 joueurs réels au dessus du niveau 136. J'appelle pas ça ouin ouin, juste que quand j'up des persos spé PvP, c'est bien pour les sortir dans des occasions pareilles. Si c'est pour me retrouver à devoir jouer avec 3randoms que je ne connais pas et avec qui j'ai jamais parlé alors qu'il y a une grande cohésion de guilde sur le plan PvP THL, je ne vois plus où est la compétitivité et me considère hors course.

Petit rappel : On parle quand même de 6 millions de kamas, soit bien plus qu'un simple donjon où on drop pas forcément. Alors c'est un évent, mais le plaisir d'un jeu comme wakfu où l'on farm à fond, c'est justement ici qu'il est, là où peut prouver ce qu'on a accompli, et dans quelle catégorie de skill on se place.

Sinon, qu'est ça donne, des news au niveau des gouvernements Brakmariens et Sufokiens?

0 0
Score : 1704

Oh ! Un événement Fun ! Mais HL.... Bon bah je vais me recoucher alors :p

0 0
Score : 105
xX-Thunderbolts-Xx|2014-05-31 23:56:37
@romdh : Dans ma guilde il y a à peut près 20 levels 145 pour 3 joueurs réels au dessus du niveau 136. J'appelle pas ça ouin ouin, juste que quand j'up des persos spé PvP, c'est bien pour les sortir dans des occasions pareilles. Si c'est pour me retrouver à devoir jouer avec 3randoms que je ne connais pas et avec qui j'ai jamais parlé alors qu'il y a une grande cohésion de guilde sur le plan PvP THL, je ne vois plus où est la compétitivité et me considère hors course.

Petit rappel : On parle quand même de 6 millions de kamas, soit bien plus qu'un simple donjon où on drop pas forcément. Alors c'est un évent, mais le plaisir d'un jeu comme wakfu où l'on farm à fond, c'est justement ici qu'il est, là où peut prouver ce qu'on a accompli, et dans quelle catégorie de skill on se place.

Sinon, qu'est ça donne, des news au niveau des gouvernements Brakmariens et Sufokiens?

Ah ok, je viens de comprendre, c'est juste pour avoir le gain X nombre de personnages, je n'y avais pas pensé.

Tu dis "pour pouvoir le sortir à une occasion pareille", pourquoi tu ne proposes pas toi-même aux gouverneurs d'organiser un event pour pouvoir les sortir plutôt que d'attendre quelqu'un le fasse avec une bonne intention pour lui cracher dessus qu'il faut mettre du multi-compte car toi tu le veux?
0 0
Score : 455
romdh|2014-06-01 15:07:28
xX-Thunderbolts-Xx|2014-05-31 23:56:37

Ah ok, je viens de comprendre, c'est juste pour avoir le gain X nombre de personnages, je n'y avais pas pensé.

Tu dis "pour pouvoir le sortir à une occasion pareille", pourquoi tu ne proposes pas toi-même aux gouverneurs d'organiser un event pour pouvoir les sortir plutôt que d'attendre quelqu'un le fasse avec une bonne intention pour lui cracher dessus qu'il faut mettre du multi-compte car toi tu le veux?
La plus part des gens qui font du PvP jouent en multi-compte, il faut se renseigner un peu.
0 0
Score : 275

Interdire le multi-compte serai une erreur totale qui diminuerai grandement le succès de l’événement et sa participation.

romdh , tu n'y connais rien vu les réponses que tu donne,le multi-comptes en pvp, tout le monde le fait(ou presque), pas forcement à 6 comptes mais à 2 ou 3.

De plus interdire les conso et l'alma et aussi à débattre .

0 0
Réagir à ce sujet