En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

{Diplomatie} La maîtrise des ardeurs.

Par hechtelion 24 Avril 2014 - 10:27:52
Réactions 22
Score : 1391
Gaurom|2014-04-25 02:06:24

'Fin, bref pour moi se sujet est plain de bonnes attentions.
Bonjour,

Il l'est.

Tout d'abord je suis navré de la destruction de ton "pavé"

Je ne voulais pas te répondre dans la précipitation,

Je t'encourage à garder les points que tu voulais aborder à travers lui. De les récrirent quelque part où tu y aurais accès en tout temps.
Et à le publier, quand tu te sentiras, prêt.
Merci de ton compliment.

Shinra-incorporation|2014-04-24 19:08:49

sur un sujet pour lequel j'ai déjà un avis qui me semble assez juste. Celui-ci étant que par défaut, Brâkmar représente le mal et Bonta le bien. Les gens voulant une nation se basant sur la force brute, les armes et les moyens les plus fourbes pour arriver à leurs fins se dirigeront inéluctablement vers Brâkmar.
Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas suivie, il s'agit de l'avis de *Shinra-incorporation* sur ma prise de position quant à la réelle nécessité de se maintenir aux stéréotypes nationaux, dans lequel j'ai émis l'idée d'ouvrir la porte à de potentielles nouvelles intentions.

j'admet aisément que la situation de Brâkmar soit favorable à la prise des armes et à la recherche de puissance, elle y possède sans conteste les esprits les plus adaptés.
Je ne ressens pas le devoir, actuellement, d'émettre ma perception des inerties de ce que tu me décris.

Merci d'avoir soutenus ta conviction.
0 0
Score : 299

Bonjour,
Je vous invite à poursuivre ces débats intéressants dans la bonne entente en évitant tous trolls. Il serait dommage que cela tourne mal et qu'il soit marqué du cadenas rouge de la condamnation.

0 0
Score : 3251
Xopiug|2014-05-08 14:15:41
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre ces débats intéressants dans la bonne entente en évitant tous trolls. Il serait dommage que cela tourne mal et qu'il soit marqué du cadenas rouge de la condamnation.

T'es trop vif. Ahah
0 0
Réagir à ce sujet