FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bonta] Rupture de l'Alliance Brâkmar - Bonta

Par JanAhona 01 Janvier 2013 - 21:57:59

Bonsoir,

En ce 01 Javian, ce qui devait être une journée de fête a viré au cauchemar. Dés ce matin, le gouvernement brakmarien s'adonnait à des agressions sur le Faubourg de la Ste Eau Dorée. En premier lieu sur des pauvres citoyens, en second lieu sur votre Injuste Gouvernement. J'ai donc sommé ce dernier de cesser ces exactions de ce type sur le sol bontarien.

Aucune réponse ne m'a été apportée.

Il y a quelques minutes, le trésorier brakmarien m'a agressé. J'ai donc demandé des explications à Dessate, gouverneure brakmarien qui a donc acheté sa couronne. Elle a osé me répondre:

"Cay en tant que guildée ^^^''' pas en tant que gouvernement".

Je ne saurais tolérer de telles bassesses de la part de nos alliés.

L'Alliance, en préparation d'une guerre certaine, a donc été rompue.

Injustement vôtre,
Ecnadnoba

0 0
Réactions 21
Score : 3261

La guerre est déclaré...

Les citoyens de Brâkmar doivent voter Avis défavorable envers Dessate...

0 0
Score : 14944

J'aimerais également rajouter à Dessate que nous sommes en Neutralité; la guerre n'a pas (encore?) débuté.

Si son gouvernement et sa guilde continuent à vider le Faubourg, c'est le bras d'une guerre en 2vs1 qui tombera sur Brakmar. Chose que je me refuse de faire de manière générale mais, hélas, j'ai l'impression que je n'en aurai pas le choix.

0 0
Score : 2415

Je suis, malheureusement, heureux de la tournure que tout cela prend. Il faut que les citoyens prennent conscience que jouer dans leur coin et juste voter pour ce qui paraît bien en 140 caractères n'est pas une bonne chose.
Je ne souhaite pas la destruction de Brâkmar, mais s'il faut que les exagérations de l'imposteur qui nous "gouverne" soient réprimées dans le sang, ainsi soit-il.

Et je doute par contre que Dessate ait la maturité pour éviter la guerre.

0 0
Score : 148

Pourquoi ne pas passer en guerre directement ecna comme sa le gouvernement sera vite destitué ??

0 0
Score : 794

Je suis d'accord pour une fois mais bon , le gouvernement brakmariens ne changera jamais ils veulent la guerre sans reflechir dommage qu'il n'y est plus autant de monde a Amakna qui s' implique aux guerres

0 0
Score : 148

Bas c'est les brakmariens qui nous envahissent a la place vent d'orme donc ont peu pas trop envahir brakmar la

0 0
Score : 1609

Une très bonne résolution en ce début d'année 971 biggrin 

0 0
Score : 6

A l'heure actuelle les citoyens de brakmar ont pour 117 des participants à l'élection mis un vote défavorable , hélas 42 citoyens qui sont surement en parties non négligeable des mules font
barrage à l'éjection de l'actuelle gouvernement .
Je comprend la colère des citoyens des autres nations vis à vis de ces agression injustifier pour le simple plaisir du pvp et devant la mauvaise foi des réponses mais brakmar est loin d'être unis derrière son gouvernement bien au contraire nous savons pertinemment qu'un guerre seul contre tous est perdue d'avance .

J'invite donc les nations d'Amakna , Bonta , et Sufokia à bien vouloir remettre leurs décision concernant le conflit à la suite des élections qui auront lieux le six et qui régleront j'en suis sur cette usurpation .

Cordialement Sh'Irsh

0 0
Score : 794
titoinenene|2013-01-02 00:06:10
Bas c'est les brakmariens qui nous envahissent a la place vent d'orme donc ont peu pas trop envahir brakmar la
oui ils viennent mais d'habitude les citoyens Amakneens résiste et gagne toujours les guerres mais la personne ne s' y implique et aussi les citoyens Amakneens qui rejoigne les agro HHL des brakmariens sont vraiment immature de faire sa envers leur nation bref
0 0
Score : 2186
pingouinpower|2013-01-02 00:31:59
A l'heure actuelle les citoyens de brakmar ont pour 117 des participants à l'élection mis un vote défavorable , hélas 42 citoyens qui sont surement en parties non négligeable des mules font
barrage à l'éjection de l'actuelle gouvernement .
Je comprend la colère des citoyens des autres nations vis à vis de ces agression injustifier pour le simple plaisir du pvp et devant la mauvaise foi des réponses mais brakmar est loin d'être unis derrière son gouvernement bien au contraire nous savons pertinemment qu'un guerre seul contre tous est perdue d'avance .

J'invite donc les nations d'Amakna , Bonta , et Sufokia à bien vouloir remettre leurs décision concernant le conflit à la suite des élections qui auront lieux le six et qui régleront j'en suis sur cette usurpation .

Cordialement Sh'Irsh

Sufokia n'est pas en guerre contre Brakmar, nous sommes passé neutre pour soutenir notre alliée Bonta et parce que lorsque le gouvernement Brakmarien a "vidé" le faubourg il a négligé de regarder qui il vidait... Des membres de mon gouvernement ce sont donc retrouvé a leur phénix...

-Enilyram, actuel Gouverneur de l'Insulaire-
0 0
Score : 6

Si bous voyez le message que nous a mis notre gouverneur sur la page politique de nation ....
Il demande aux brakmarien de cesser les raid en Amakna et en Sufokia car sinon l'on risque de déclencher une guerre .... il oublie de signaler que ce sont les membres de son gouvernement qui ont déclaré la guerre à Amakna et qui lance de nombreux raid sur les autres nations .

Je suis pas contre un peux de pvp c'est toujours sympa de se mesurer à d'autre joueurs , mais de là a se mettre toutes les nations à dos .

0 0
Score : 107
titoinenene|2013-01-02 00:06:10
Merci de ne pas mélanger "Trolls d'un gouvernement acheté à coup de kamas" et "Brâkmariens".

J'ai déjà donné ma position sur le sujet, dans ma candidature à l'élection de gouverneur de Brâkmar.

Nonchalamment,
Feleyks, Conseiller Impérial et meneur de l'Ordre Lightarien.
0 0
Score : 10

Et bah il était temps ...

Une alliance Bonta/Brâkmar ... n'importe quoi ... rolleyes 

0 0
Score : 684

Que dire de plus ... moi même étant friands de guerre je peut pas cracher sur un dénouement pareil.
Un presque 1 vs 3 ... bref je serais sûrement tout à l'heure en train de jouer avec quelque têtes de brackmarien.

Mais je me pose la question. Pourquoi est-ce qu'on fait payer à tous le peuple brackmarien une action qui semble venir, a l'origine, d'une guilde en particulier. (Coup monter pour détruire un peu plus brackmar ... peut-être ...)

Bref, étant un soldat de la nation de Bonta il est sur que j'irai couper deux-trois têtes juste histoire de dire "Agrouh bouh les brack-cassée" pour la gloire de notre nation et de notre gouverneur.
Même si sa ne ressuscitera pas nos pauvre citoyens mort durant les raids.sad... (ah si ... il sont u phoenix ...)

PS : si la pomme contient un vers, Kicker le a bon coup d'agro OwO.
(Re-PS : j'ai lue dans un autre topic que brack n'était pas capable de gérée leurs guilde agresseur ... je me permet de rappeler que la aussi, Bonta et amakna on aussi eut le plus de mal avec certaine Ex-guilde agresseur dont je ne citerai pas les noms mais dont tous le monde saura se souvenir.)

Nash-Himfire 

0 0
Score : 2869

Visiblement le gouvernement brakmarien n'en fait qu'à sa tête. Jusque là Brakmar était sensé être un fidèle allié d'Amakna, quelle surprise de voir que nous sommes désormais en guerre...

0 0
Score : 756

Le Gouvernement Brâk se pense puissant, car en faite, ceux qui nous attaque possède un stuff BU et seulement cela. Bien sur que la réputation de leur guilde Insomnia diminue de plus en plus. Et c'est pour cela qu'il faut réagir à l'invasion des Nyubs !

Je tiens à préciser, que cette guilde " essaye " de faire ses lois. Cependant, elle a été rejoins par Brak'League ou Now'Jackass qui agresse à vu sur notre terrictoire. Désormais, avec des alliés en conséquent, je pense pas qu'ils feront long feu.

Amicalement,
Lhoky

0 0
Score : 14944

Il est de notoriété commune que les seules guildes qui peuvent rivaliser contre les guildes PK préfèrent s'allier plutôt que de contrer.

Absence de courage flagrante mais bon. Sachez dans tous les cas que le gouvernement bontarien dispense des cours d'atterrissage au phénix en douceur.

0 0
Score : 375
"L'histoire ne se répète pas, elle bégaie."

Mishra, co-fondateur de l'Arrada Kyus. 
0 0
Score : 3798

Laisser les tomber, vous leurs accordés beaucoup plus d'importance qu'ils méritent. Ils s'amusent à agro sans penser aux conséquences, pour moi, ils ne valent même pas la peine de se pencher sur eux.

0 0
Réagir à ce sujet