FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Communiqué] Position sufokienne sur le conflit Brakmar / Bonta

Par Sylvarius 07 Juin 2012 - 11:11:04

Bonjour,

Je m'appelle Sylvarius Gwendorf, et je suis l'actuel Gouverneur de Sufokia.

J'adresse ce communiqué aux peuples du monde des Douze pour signifier la position officielle de Sufokia quant aux exactions récentes orchestrées par le Gouvernement Brakmarien à l'encontre de la nation de Bonta. En tant que responsable des affaires internationale de ma nation, je ne peux tolérer que Brakmar profite des troubles intérieurs politiques de cette nation pour semer le chaos sur des terres qui ne lui appartiennent pas.

Aussi, j'appelle le Gouvernement de Brakmar à la modération car en cas de nouvelles incursions militaires de Brakmar sur des terres étrangères, je serai dans l'obligation de déclarer la neutralité avec Brakmar, interdisant par-là même toute possibilité pour le peuple de cette nation de faire quoi que ce soit sur nos terres. Si cela ne suffisait pas, nous serions dans l'obligation de soutenir militairement Bonta en entrant en guerre contre Brakmar. Et ne doutez pas un seul instant de notre conviction et notre force de frappe. Cette guerre ne serait ni amicale, ni éphémère : elle s'installerait dans la durée, pour bien faire comprendre au gouvernement de Brakmar qu'il n'a pas un blanc seing de notre part pour régir le monde de Douze selon ses volontés chaotiques.

De ce fait, si Brakmar ne veut pas perdre un allié, cette nation devra arrêter immédiatement ses violations de territoires à l'étranger, et en particulière à l'encontre de Bonta. Je vais mettre dès cet instant les troupes nationales en ordre de marche, pour organiser une riposte franche et définitive, où Brakmar aurait tout à perdre face aux nations alliées en cas de nouvelles provocations.

Considérez ce message comme un garant de paix. Mais si j'observe le refus de tenir compte de ces propos, alors la guerre fera rage, et ce sera au détriment de ceux qui ont imposé leur diktat militaires aux nations ne demandant que la quiétude et la tranquilité.

Bien Cordialement,

:tap: Sylvarius 

1 0
Réactions 5
Score : 137

Bonjour Sylvarius,

Brakmar est dans une période des élections pour le moment.. Donc ce message est destiné au nouveau gouvernement qui va voir le jour demain à 19h..

Puis l'histoire du conflit entre Brakmâr et Bonta est vieille de 900 ans. Il n'y est pas question d'arrêter notre conflit. Et tout de façon, tu nous prouves que votre nation est de côté de Bonta donc on peut rompre le pacte d'allié vu que tu les soutiens.

A noter que dans un certain programme d'une candidate aux élections qui est "favori", il parle d'une guerre froide à tous les nations dont c'est à dire la Neutralité !

Et pour moi, Brakmâr n'a pas besoin d'allié et on est libre d'agir nos violences, de profiter des troubles du gouvernement Bontarien et de semer le Chaos. C'est notre origine de Brakmâr.

Si vous voulez la guerre envers Brakmâr.. Je te promet que Sufokia sera en fumée..

Pour terminer, Sufokia n'a rien à voir de notre conflit historique.. Donc n'en mêler pas !

:tap:Failkiste le fêlé brakmarien 

0 -1
Score : 776

Ohayoo,

Je me permet de répondre car, si je suis élue, il faudra qu'on parle un peu ^^

Par rapport à mon programme je compte en effet mettre la Neutralité avec toutes les nations cependant ne le prend pas comme un acte vindicatif ce n'est pas mon intention.

Le conflit Brâkmar/Bonta m'insupporte au plus haut point. J'estime que dans Wakfu ( jeu qui se passe dans le FUTUR de Dofus ) il y'a d'autres moyens de régler ses problèmes antiques et donc dépassés. Je ne vois pas pourquoi deux nations qui étaient ennemies ( et qui n'avait pas le choix vu que, seulement deux camps dans Dofus ) ne pourraient-elles pas devenir alliées. Chose qui marchait plutôt bien durant la Béta ( même si ce n'est pas une référence en or).Après si les citoyens préfèrent la guerre que pouvons nous faire ?

Voilà pour mon point de vue.

Lilith

0 0
Score : 1955

Je suis tout à fait d'accord avec Sylvarius sur le fait que Brakmar doit cesser ses agressions vis à vis des citoyens de Bonta. Il faut arrêter de vivre dans le passé de Dofus et construire un nouvel avenir pour Bonta et Brakmar. J'invite le gouverneur a être allié avec Bonta et de faire une réunion avec tous les gouverneurs .

Cordialement, Yoyopée Gouverneur de Bonta depuis 50 min 

0 0
Score : 137

Peuuuh.. Nous être alliés avec des anges... Sortez moi de ce cauchemar ! C'est Dofus et il reste notre passé !

0 0
Score : 163

Vous n'trouvez pas que Wakfu fait assez Bisounours comme ça ? Sans rire, ça fait plusieurs semaines qu'on a pas de guerres, pas de HLL qui agressent tout ce qui passent ( Ou alors, très peu. ), donc si en plus Sufokia encourage Bonta et Brâkmar à s'allier, et cesser les agressions quoi..

Après, je me doute que les citoyens se plaindront de la guerre, mais, on a des features intéressantes de proposées, et EN PLUS, ils sont en train de trouver un moyen de l'améliorer encore en ce moment même.. J'me demande bien à quoi ça sert.. Limite, le PvP est mort sans les Brâkmariens qui agressent les Bontariens.

M'enfin, continuons donc, on devrait organiser aussi des events Free hug entre Brâkmar et Bonta.

EDIT : Ah, et comme je viens de relire, j'ai vu un truc sympa, une guerre Sufokia / Brâkmar, bon, j'encourage les Brâkmariens à continuer les agressions ! o/

Miraelth 

0 0
Réagir à ce sujet