En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle alliance entre Amakna et Brakmar ?

Par le-chef-de-guerre-bouftou 22 Avril 2012 - 14:58:43

Salutation,

Il y a quelques semaines, une alliance solide a été signé entre les nations de Brakmar et Amakna par les précédents gouverneurs, Yakara et Justin Premier.

Aujourd'hui, je pense qu'il serait une bonne chose de profiter de la présence de deux nouveaux gouverneurs pour renouveler cette alliance lors d'une nouvelle assemblée publique à astrub, mais également d'y ajouter une nouvelle clause.

Ma proposition pour l'alliance se définirait donc en trois clauses, les deux premières étant les mêmes que précédemment et le troisième étant une nouvelle idée que j'amène.

1ère clause : Si l'une des deux nations est attaqué, l'autre s'engage à la défendre si celle-ci en fait la demande.

2eme clause : Si l'une des deux nations décide de déclarer une guerre, l'autre n'a pas l'obligation de l'y aider.

3eme clause : Les deux nations reconnaissent l'autre comme étant leur principal partenaire économique. En ce sens, leurs gouvernements propose à leurs citoyens de privilégier l'autre nation, lorsqu'ils doivent commercer à l'étranger.

La clause 3 serait surtout symbolique puisque je suis conscient que le nombre de personne la respectant serait relativement peu élevé. Cependant, je pense que ce serait tout de même très favorable pour nos deux nations, car elle permettra de réduire (même minimalement) l'attractivité du marché Bontarien (L'ennemi de Brakmar et le rival d'Amakna) au profit de ceux de Brakmar et Amakna.

Justin Premier

0 0
Réactions 1
Score : 421

Salutation,

J’approuve ce texte d'alliance qui permettra de resserrer les liens de nos 2 nations et ainsi nous deviendrons plus fort.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna

0 0
Réagir à ce sujet