FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

attentat des mines

Par welsus01 15 Avril 2012 - 20:24:31

Bonjour amis et peuplades du mondes des 12,
Voila je recherchais des vidéos sur wakfu sur you tube, et je suis tombé sur cela :
Cliquez ici
que vois-je un groupe d'activiste ce permet de détruire les mines de bonta, et que font les gouvernements, rien, ils ferment les yeux, laissant place aux envahisseurs. Je dit bien LES gouvernementS car les alliéS sont aussi censés défendre les mines, au lieu de cela elles ce font détruire, est-ce un coup international, ou juste une groupe de Bontariens mécontents.
Voila j'ouvre le débat.

1 0
Réactions 6
Score : 109

Malsoir à vous tous !

Apres avoir vue se topic je m'appercois que je ne suis pas le seul a avoir vue des voyoux en train de detruire les lumieres des mines a coup de bombes... Personnellement j'ai deja vu cela 2 fois, 1 fois à brakmar et une fois à amakna et jamais dans les 2 autres region (pourtant je suis souvent dans les mines de sufokia) mais bon il doit avoir ce genre d'attentat dans toutes les mines je pense.
Il faudrait alors un systeme de surveillance par des personnes et des guardes dans les mines pour que celci reste proteger.

Malgré ces incidents bon jeu a vous !

1 0
Score : 404

C'est scandaleux.
La vidéo veut faire croire que le gouvernement de sufokia essaye de détruire les mines de bonta,alors qu'ils sont alliés et que ce n'est nullement dans leurs intérêts de faire la guerre?

0 0
Score : 2713

Serait on en présence du premier groupe de terroriste du monde des Douze ?
Esperons que leurs agissements ne provoqueront pas trop de dégats, et dans le cas contraire que les gouvernements sauront mettre leurs querelles de coté pour lutter contre ce genre d'action.

0 0
Score : 107

c'est pour cela que je propose d'en parler ici, et de trouver des solutions pour éviter ce genre d'action, mise en place d'une grande force de défense dans les mines, ou autre, et afin que les gouvernement prenne conscience de ce qui ce passe.

0 0
Score : 3

Voila, ce poste m'as intrigué, et voila ce que j'ai trouvé dans les vidéos similaires
Cliquez ici
Je me demande si les gouvernements ce foutent vraiment de nous?

0 0
Score : 662
Voila, ce poste m'as intrigué, et voila ce que j'ai trouvé dans les vidéos similaires Cliquez ici Je me demande si les gouvernements ce foutent vraiment de nous?

Si cela est vrai c'est intolérable dans la cité de la justice et la faute incombera Joker qu'il faut alors démettre de ces fonctions angry

Je préconnise le principe de précaution et voter contre Joker à la prochaine élection sleep 
0 0
Réagir à ce sujet