En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SOS bouftous maltraité !

Par chatougris 14 Avril 2012 - 13:20:59

je viens ici signaler un problème majeur chez certains animaux de notre écosystème et je pense qu'en temps que représentants des douze dieux c'est de notre devoir de rectifier le problème !

il y a un grave problème de racisme chez les bouftous ! Ces bêtes qui semblent si docile sont en fait basé sur une répartition du territoire de manière totalement inégale : les bouftou blanc ont un prairie exclusive et une autre qu'ils partagent avec d'autres espèces comme les créatures des champs pour Amakna. De plus, ils peuplent deux donjons différents et sont les seuls a côtoyer leur roi (bouftou royal) et leur dieu (bouftou céleste). Les autres bouftous (beige, noir, marrons) quant à eux sont obliger de partager le même petit territoire. Ils ne peuvent même pas sortir de ce territoire car se sont des presqu'iles qui ne sont relier qu'as la prairie des bouftous blancs !

J'ai aussi émis la théorie qu'il y avait une différence de classe social... les bouftous les plus fort sont toujours les plus gros prouvant qu'ils ont plus de nourriture. Aussi, ce sont sur eux que l'on retrouve le plus d’équipements de combat montrant ainsi une différence de classe social !

j'ai fait des recherches pour trouver d'où pouvait bien venir leurs équipements et j'ai trouver qu'il existe un territoire situer sous les prairies sauvages où sont fabriquer ces équipements et ce sont une autre population de bouftous qui les créent je n'ai pas réussi à déterminer leurs couleurs mais je pense que se sont des bouftous jaunes, rouge, rose ou alors violet ils travaillent jours et nuit pour le profit des autres population et n'ont en échange a peine de quoi manger...

J'ai donc décider de crée un ONG pour soutenir une révolution dans les population de bouftous nous les soutiendront en les fournissant en armes et en soldats. Cette organisation s’appellera "SOS bouftous maltraités"

Si vous voulez nous rejoindre envoyer moi votre candidature par Ankabox ou postulez a la suite de se sujet ! nous ferrons changer le monde !!!

les participant de cette campagne :

-Ygddranier
-summertimes
-Elyrio
-Juwjuw (j’aimerai aussi avoir ton pseudo IG biggrin)
-Chatougris

-Caradran, l'amie de la nature-

0 0
Réactions 6
Score : 2

Eh bien oui très chers téléspectateurs des bouftous illégaux ont été retrouvés dans des grottes souterraines en train de couturer (très beau verbe) des panos bouftou pour le bonheur des bouftous supérieurs légaux. Ils ont bien sur été reconduits en dirigeable chez eux en Boufladesh pour continuer leurs activités illicites à l'air libre.

0 0
Score : 466

Je suis entièrement d'accord ! Prenons les armes ! Prenons notre courage à deux mains et allons régler ces injustices sociales qui sévissent chez les Bouftouts ! Vive la liberté et vive la France ! et vive les Bouftouts !

Ely' 

0 0
Score : 267

Je suis de tout coeur avec toi !

Je m'inscrit.

0 0
Score : 326

donc oui je rajoute la liste de ceux qui soutiennent notre cause smile
venez nombreux ! plus on est de fous moins y'a de bouftous (maltraités) !!

0 0
Score : 5439

EN réalité tout cela a une histoire plus complexe...

La séparation entre bouftous blancs et bouftous sombres date de l'époque de la Monarchie Bouftou de Bonta. Tous les Bouftous étaient protégés par les Monarques Bouftous, des rois et reines sages et avisés qui dirigeaient Bonta justement et entretenaient un lien spirituel avec les laineux.

Mais certains bouftous ont refusé de reconnaître l'autorité des Bouftous Royaux et Célestes. Le roi de l'époque, Enaihpas, est donc intervenu pour ramener l'ordre dans la Horde de Bonta. Cela a abouti au Grand Schisme Bouftou, entre les Bouftous blancs qui demeuraient loyaux à la couronne.

La question centrale était de savoir si les Bouftous continuaient de vivre en harmonie, avec un nombre d'entre eux qui mourraient sous les coups des chasseurs, leur laine tondue. La plupart des Bouftous l'acceptaient, car ils savaient que leur espèce survivrait et qu'un quota était strictement respecté. Dans le même temps, les Bontariens veillaient à conserver les champs propres, sans prédateurs. Les Bouftous de leur côté nettoyaient leur laine souvent pour conserver sa blancheur. C'est ainsi que la laine de Bouftou de Bonta était très renommée ! Bien entendu, les Bouftous se défendaient lors des chasses.

Les Sauvages ont dénoncé ce Pacte, et ont volontairement choisi de salir leur laine en symbole de rébellion. La couleur vient donc de la crasse accumulée. Les Bouftous Sauvages, non contents de briser l'harmonie, ont commencé à saccager Bonta. Ce fut la Révolte Bouftou ou la Horde Sauvage, qui dura pendant quelques mois. Le roi a d'abord tenté de parlementer, mais les Sauvages ont refusé. Ils s'en prenaient aussi bien aux Bontariens qu'aux Bouftous loyaux.
Il a fallu alors les bannir sur un territoire désert, hors de la loi de Bonta. Avec le Chaos d'Ogrest, la population sauvage s'est disséminée un peu partout, causant les mêmes problèmes et entraînant les mêmes solutions : une terre aride leur est réservée sur chaque nation, car ils sont un bon défouloir pour les habitants qui veulent massacrer du Bouftou sans se soucier des lois.

Les Pâturages du Seigneur sont l'île qu'ils ont envahie peu de temps après leur exil.

Bref, la couleur de leur laine, sale et maculée, sert de grade entre eux. Les plus féroces marquent leur rejet du Pacte et des lois par une crasse atroce.

0 0
Score : 2713

Eh bien, je n'aurais jamais cru que les bouftous avaient une telle histoire derriere eux... Et je suis volontaire pour rejoindre le mouvement SOS bouftous maltraités si ça me permet d'avoir accès aux memes substances que vous !

0 0
Réagir à ce sujet