En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[VIDEO] Tournoi de Pwak - Integrale

Par II-Dwopalizeur-II 10 Avril 2012 - 09:39:17

( Je post ici mais je ne sais pas vraiment si c'est la section adéquat, mais comme ça concerne les 4 nations, je le post ici. )

Bien l'bonjour à tous ! Pour ceux que cela intéresse, j'ai filmé 150 GO de vidéo lors du tournoi de Pwak, et je suis actuellement en train de faire une vidéo semblable à mon trailer, mais d'une durée de 3 à 4 min ( environ ). J'ai également filmé pas mal de combats ( De toutes les sections de niveaux, j'ai éssayé de faire au mieux ) et donc je pense faire des vidéos de combat commentés, dites moi si ça vous intéresserai. Voili voilou.

Encore un grand bravo à tout les participants, au vainqueurs ainsi qu'au organisateurs.

Cordialement, Déesse.

1 0
Réactions 6
Score : 553

Très bonne initiative, j’attends ça avec impatience smile comme d'autres je suis sûr.

Marabou, Un des deux soulier de Sadida

0 0
Score : 150

Merci Kyhura smile J'éspere également que d'autres personnes attendent ma vidéo biggrin.

En tout cas au moin une persone l'attend ( Toi wink. ) et pour ça je me dois de te proposer une vidéo de qualité.

J'ai également reçu un MP assez violent d'une personne dont je ne citerais pas le nom, qui m'a dit que je faisais ces vidéos sur Wakfu, donc qui peuvent "sensibiliser" un certain nombres de personnes, dans le seul but d'avoir des abonnés et des vues sur ma chaine. A cela je répond : avez-vous où sur mes vidéos, dans mes descriptions, sur ma chaîne ou je ne sais où, une phrase du genre : Abonnez vous à ma chaîne / Suivez moi sur Twitter / Aimez ma page FesseBook ( Trolol ) Etc... Non. Je fais mes vidéos par plaisir et pour offrir ( enfin j'éspere <_<. ) du plaisir à ce qui les regardes. Sur ce, merci de ton soutien Kyhura wink !

Cordialement, Déesse.

0 0
Score : 5

Moi aussi j'ai super hâte è_é !

Peut être ferais-je une courte apparition :O !

En tout cas super évent, que des gens sympa, des beaux combats ( peut être pas tous équitables mais bon :p ), une présence plus que nécessaire et même si tout ne s'est pas déroulé comme prévu au niveau de " l'enchainage " ( oui j'invente mes mots :p ) des combats tout s'est quand même déroulé dans la bonne humeur générale ^^

Une petite remarque, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais ne parcourant que très peu les forums je n'ai pas été prévenu de cet évent ( auquel j'aurais volontiers participé ), un message canal politique a t-il été lancé afin de nous prévenir à l'avance ?

Merci encore aux organisateurs, aux gouverneurs et à tout les participants ainsi qu'aux spectateurs smile !

Ambulance

0 0

Alalala mon choux d'Ambu' :3 ! Bhé oui qu'on a été prévenu patate ! Anshin et Neirdan floodaient le canal politique, et au minimum 3 sujets parlent de cet évent dans la partie politique du forum.

Et je crois que oui, on va surement te voir dessus, en train de crier haut et fort : You need a medic ? I'm better, i'm an Ambulance ! :p

*It's a Bird ! No, It's a plane ! No, It's Hygie :O !*

Cordialement, Déesse. 

0 0
Score : 1348

Les vidéos m'intéressent fortement, même si on risque de voir que j'étais pas en grande forme ce jour-là ^-^'
J'ai pensé trop tard à enregistrer les matchs, du coup j'en ai que quelques uns de mon cercle (les 80-100), et je saccadais trop pour enregistrer mes propres matchs...

Enfin bref, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas qu'une personne intéressé par tes vidéos ^-^

0 0

La vidéo aura du retard, j'ai des soucis avec Vegas, désolé pour les quelques personnes qui attendent l'attende :s ...

0 0
Réagir à ce sujet