En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[VIDEO] Bande-Annonce - Tournoi de Pwak

Par II-Dwopalizeur-II 05 Avril 2012 - 08:07:25

Bien l'bonjour à tous !

J'ai pris la liberté de créer une Bande-Annonce pour le tournoi de Pwak, que j'ai réalisé par pur plaisir.

J’espère sincèrement qu'elle vous plaira un minimum, et je tiens également à préciser qu'à la base, mon but était de réaliser une vidéo bande-annonce pour le tournoi de Vindjouh, mais quand j'ai vue l'Annonce de l'inter-nations - Tournoi de Pwak, j'ai jugé bon de reconsidérer ma vidéo, et d'en faire une bande-annonce pour l’évènement cité juste avant, excuse moi Vindjouh ( Ce-ci dit, je serais toujours présent lors du tournoi, et je réaliserais mon p'ti rôle de caméraman ).

Cliquez ici

Concernant la vidéo :

- Je m’excuse de la qualité des combats, et de la variété des personnages, je n'avais que 6 acteurs sous l'coude, que je remercie énormément d'ailleurs.

- Je n'ai appliqué qu'une seule correction de couleurs, tout le long de la vidéo, pour ne peux faire "surchargé", je voulais un truc de clean.

- Deux / trois passages de la vidéo, comme celle ou beaucoup de gens cours à travers Sufokia, sont des séquences que j'ai filmé lors de l'event du pichon d'Aperirel. ( Merci au gouvernement pour ce rassemblement et cet event bien sympathique ).

- À propos du sacrieur qui lance colonades, des amis mon fait la remarque, et non il ne tape pas dans le vent, il y avait un sram dans le combat.

Cordialement, Déesse Hygie.

0 0
Réactions 8
Score : 1455

0 0
Score : 24

Tres sympas la video

0 0
Score : 150

@Etherana : Hmmm Fallout, I love this game :3 !

@DiabloInferno : Merci smile !

Cordialement, Déesse Hygie. 

0 0
Score : 7558

Très sympa!

0 0
Score : 868

La vidéo en soit est très bien faites mais je trouve qu'elle ne parle pas suffisamment de pwak.

0 0
Score : 512

Super vidéo, merci beaucoup ! smile 

0 0
Score : 39
Vraiment sympa ^^

Juste une petite question, quel est le nom de la musique que tu as mise en fond happy

Merci smile

EDIT : Merci beaucoup smile 
0 0
Score : 150

Merci à vous smile !

La je suis au taff Myzark, je te dis ça à midi sans problème.

EDIT : Je n'ai pas retrouvé la musique sur mon pc >.< Mais je sais qu'elle est présente sur cette vidéo :

- Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet