En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amakna - Sufokia

Par militante-quarente-deux 13 Mars 2012 - 00:40:48

Bonsoir,

Suite à de nombreuses agressions l'alliance Sufokia/Amakna a été rompu.
La vice gouverneur de Sufokia et moi même vice gouverneur d'Amakna avons discuter et décider de déclarer la paix pour ce soir. Car nos Gouverneurs étant absent tout deux pour le moment.

A cet effet je demande donc à mes troupes Gardes/soldats ou citoyens de se retirer d'amakna.

Merci de votre compréhenssion.

Amicalement

~ Rainbow Warrior ~

Démise temporairement de son post de vice

0 0
Réactions 2
Score : 169
militante-quarente-deux|2012-03-13 00:40:48
A cet effet je demande donc à mes troupes Gardes/soldats ou citoyens de se retirer d'amakna.

Tu demandes à tes gardes et tes soldats et/ou citoyens de se retirer d'Amakna ? Mais... Pour aller où ?
0 0
Score : 1084

Bonjour à tous, nous avons discuter ensemble, chance ça n'as pas durer longtemps.

Nous restons sur un accord de paix.

La chose la plus dérangeante à été loi loi désobéissance, qui ne sera pas enlevée tout de suite mais sur laquelle nous travaillons encore pour l’améliorée.

Ensuite, il est vrai que par cette loi beaucoup se lâche sur les autres nation. C'est une raison supplémentaire pour l'enlevée lors des élections Sufokienne. Vous pourrez vous lâchez chez nous, donc modérez vous un peu sur les autres nations.

Pour continuer cet accord, mais calmer les sangs brulants, une guerre organisée aura lieu avant le 17.
Elle vas durée au maximum deux heures, si ça chauffe trop moins. Pour les rôlistes il y aura un BG à cette guerre et certaines... Missions ou actions à faire, tout sera dans Le topic de l'auberge se soir.

J'espère que cet accord continuera de profiter à tous ou du moins à la majorité des joueurs et qu'après cette discussion il n'en sera que plus fort.

Frite. Vice gouverneur de Sufokia.

Se soir Amakna nous à déclarée la guerre en tout bien tout honneur, pour des raisons valable. la répartition égale des deux territoires.

Un traité de neutralité à donc été fait suite à la capture du territoire de Marabouf.

Nous nous retrouveront donc Samedi soir le 17 pour une réunion avec les représentants de toute les nations pour répartir équitablement les deux îles conquérables.

Pour plus de détails sur la bataille Sufokienne vous retrouvez dans notre forum politique un détail de la bataille.

0 0
Réagir à ce sujet