En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pacte de sauvegarde écologique international

Par Fabiengran 06 Mars 2012 - 13:26:45

En ce jour, Sufokia, Bonta et Brâkmar signent un pacte de sauvegarde écologique.

En cas de crise écologique sur l'une des nations, il est du devoir des nations partenaires de venir en aide à la nation en difficulté

Un don de semence/ressource entre dans le cadre du pacte.

Sufokia négocie pour aggrandir le pacte à Amakna.

Toute nation souhaitant se lier avec une autre via ce pacte peut le faire ici.

Liste des partenariats actuels :
- Sufokia/Bonta
- Brâkmar/Sufokia
- Amakna/Sufokia
- [...]

Problème à régler ce jour : la disparition totale de l'orge dans le monde des 12.

Xenispa, gouverneur de Sufokia.

0 0
Réactions 22
Score : 99

Bonne idée, mais donc pour l'instant, à par l'orge quels sont les autres ressources à fournir?

0 0
Score : 234

Mais qui a volé l'orge du marchand? (a)

Plus sérieusement, bonne initiative même si j'estime qu'elle a peu de chances de réellement fonctionner.
Puissiez-vous sur ce point précis me faire mentir.

0 0
Score : 7557

En vertu du pacte, Sufokia, suite à son évenement de réimplantation, est en train d'envoyer des cargaisons d'orge dans tout le monde des 12.

Bonta devrait déjà en avoir recu.

Puisse la stabilité écologique se répandre partout.

0 0
Score : 64

Je confirme, Bonta à reçut l'orge.
Il est actuellement en train de pousser doucement a Cania sous la surveillance des gardes.
Prochaine livraison prévue dans la soirée pour Brakmar.

0 0

Amakna et Sufokia s'allient dans les termes du Pacte.

Pour l'occasion, 150 graines d'orge ont été livrées à Amakna.

Xenispa, gouverneur de Sufokia.

0 0
Score : 436

J'ai vu de l'orge en très petite quantité tout à l'heure à Brakmar ... J'ai planté, si j'avais su j'aurai gardé les grains pour ma future HG jardin ...

0 -1
Score : 1455

L'orge se trouve dans le donjon Champ pour Chan d'Amakna de toute manière, ce n'est pas comme si il était amené à manquer un jour.

0 0
Score : 1489

Salutation,

La Nation d'Amakna est à la recherche de boutures de bananagrumiers,si vous pouviez nous en livrer cela serait bénéfique à nos nations,un échange avec une grande quantité de graines d'orges est envisageable.

En cas de validation de cet accord veuillez passer Ig ou pas l'Ankabox

Ilythie ,Nation d'Amakna.

0 0
Score : 4433

Salut Ilythie, je suis en contact avec Jokers de Bonta et il va acheter 10 boutures au maître de clan de Poup Island. (J'aurais bien voulu les acheter mais je n'ai trouvé aucun territoire Amaknéen où cela est possible).

Donc si tout se passe bien nous aurons bientôt réimplantés les Bananagrumiers.

Justin Premier

0 0
Score : 5439

Vous payez combien pour cela ? Vu que de notre côté ça va amputer le budget de la nation...

0 0
Score : 50

Donc maintenant toutes les nations ont de l'Orge?
Pensez-vous que le monde des Douze est sortie d'affaire?

Sinon bonne initiative mais le premier soucis c'est la continuité, qui que dans les prochains gouvernements les accords seront rompus ou encore si il y a une guerre en pleine crise, ce serait une catastrophe!

Cwoquemimi.
Quel homme serait-celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur?

0 0
Dark-Glix|2012-04-02 23:35:27
Vous payez combien pour cela ? Vu que de notre côté ça va amputer le budget de la nation...
J'aurai bien été daccord pour tout payer, mais malheureusement Poup Island est à Bonta et c'est la seul zone apparemment dans laquelle c'est possible de le faire.

Il faut aussi savoir que c'est moi qui ai prévenu votre gouverneur (suite à mes conversations avec Eskarina) du fait qu'il était en réalité possible de mettre la main sur les boutures donc je pense que cela mérite bien 3 ou 4 boutures puisqu'autrement aucune nation n'aurait visiblement pu en avoir.

Justin Premier
0 0
Score : 5439

Ah, effectivement là...

Merci de l'info. Notre Gouverneur après un premier mandat, ne savait même pas qu'on pouvait acheter des semences et boutures...

Epic fail.

0 0
Score : -16
le-chef-de-guerre-bouftou|2012-04-02 23:51:26
Dark-Glix|2012-04-02 23:35:27
J'aurai bien été daccord pour tout payer, mais malheureusement Poup Island est à Bonta et c'est la seul zone apparemment dans laquelle c'est possible de le faire.

Il faut aussi savoir que c'est moi qui ai prévenu votre gouverneur (suite à mes conversations avec Eskarina) du fait qu'il était en réalité possible de mettre la main sur les boutures donc je pense que cela mérite bien 3 ou 4 boutures puisqu'autrement aucune nation n'aurait visiblement pu en avoir.

Justin Premier
Pas besoin, tu déclencheras bien une petite guerre histoire de prendre possession de Poup.
0 0

Salutation,

J'ai crée un topic sur un projet le Conseil International,il serait bon d'y intégrer le le PSEI pour plus de lisibilité.

Et il me semble que créer une entité tiers ne serait que bénéfique pour les quatre nations.

Ilythie,

0 0
Score : 403

Voila une initiative qui fait plaisir!
Mais j'aimerai que ce pacte ne puisse pas etre interronpu par les guerres: il est important que notre monde des douzes soit stable écologiquement parlant, mais il serait dommage qu'à cause de cela les guerres soient proscrites, car cela nuirait énormément au plaisir de jeu: qui voudrait d'un monde des douzes sans guerre? Je trouve que ce serait bien dommage.
C'est pourquoi je demande que se pacte ne puisse pas être interrompu les guerres.

0 0

Sufokia et Brakmar sont en train de collaborer pour trouver une solution en ce qui concerne la disparition de la Pulsatille Soufrée. Nous vous tiendrons au courant, et nous la réimplanterons d'abord dans le havre-sac de nation de Sufokia si nous la trouvons.

Toute information est la bienvenue.

Bonne journée,

Xenispa.

0 0

Salutation,

De même que pour le bananagrumier il serait peut être possible d'en acheter auprès d'un MDC.

Ilythie.

0 0

Le problème est que nous ignorons quel MDC donne quelle ressource.

J'ignore également si c'est le hasard qui décide ou si chaque MDC a une seule ressource définie.

0 0
Réagir à ce sujet