En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réunion des Gouverneurs Dimanche ?

Par 01 Mars 2012 - 18:40:46
Réactions 23
Score : 738

Alzérion, pourquoi la folie des grandeurs ? Tu sais bien que je ne peux pas rehausser la température d'une trentaine de degrés. Je n'ai jamais dit que le but du météorologue était d'aller à l'inverse des saisons (c'est clairement impossible), il cherche à s'adapter à elles et les module quand c'est possible. Toujours est-il qu'il a son rôle à jouer.

titanstar|2012-03-04 23:16:54
Ce n'est pas un peu brusque de parler tout de suite de crises après a peine 5 jours de création du jeu ?
On ne parle pas de crise globale. Seulement d'une disparition de l'orge. L'organisation que je proposais quelques posts plus haut agirait en cas de crise, il s'agit d'une prévention, qui m'a été inspirée ainsi qu'à d'autres joueurs par l'absence d'orge.

m-theboss|2012-03-05 09:54:25
"Oui demain Sufokia sera en neutralité avec Bonta parce que j'ai envie de rigoler"
Euh ...
Hormis le fait que cette phrase n'a jamais été prononcée, je te rappelle que seule Brakmar a décidé d'une neutralité envers les Bontariens. Sufokia s'allie en effet à Brakmar, mais nous n'avons simplement pas encore commencé les négociations avec Bonta et Amakna, donc pas de conclusions hâtives.

Amicalement,
Shamy'.
0 0
Score : 891

Ma phrase étais juste un exemple.

Mortimer je suis totalement d'accord avec toi.

Cordialement.
Destinity-Celeste en partenariat avec Ogrest.

0 0
Score : 14

Pour un jeu qui vient juste de débuter, c'est clair que sa serait trop tôt pour déclarer une guerre ou dire que tel ou tel nation est ennemie.

Mais je pense aussi que créer des alliances tout de suite n'est pas une bonne idée, je pense que rester tous à l'état de nation neutre est mieux pour grandir chacun de son coté.

Les alliances sa finit toujours mal. Et pour un début faudrait pas que sa foire vite.

0 0
Score : 48

En ce qui concerne le problème de l'orge je pense que c'est au gouvernement de chaque nation de chercher une solution et si vraiment une nation se voit dans une impasse, on éventuellement voir pour passer des accords d'ordre économiques avec les autres nations.
Et ne pas se tourner dans une politique communautarisme qui pourrait poser problème à long terme.

Cordialement Zem'Houru.

0 0
Réagir à ce sujet