En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet continu] La Lune Pourpre

Par -Alzeria-Almerion- 27 Février 2012 - 14:31:30
Réactions 32
Score : 59
-Alzeria-Almerion-|2012-02-27 14:31:30
La Lune Pourpre. Composé actuellement par cinq Guildes :
- l'Alpha Dominion,
- Phoenix Feather,
- Impérium,
- Baishun'Yado.
C'est moi ou je ne compte que quatre nom de guilde, alors que tu dit que le mouvement en comporte cinq? smile

Sinon, une présentation superbe, claire, et qui me motive à me plonger à fond dans le mouvement de la lune pourpre!

Chat me plait beaucoup! Et je sens que je vais remplir le havre-sac de toute sorte de semence/bouture/graine^^!

Sur ce, vivement mercredi!

Auraurya, Ecaflipette d'Imperium.

0 0
Score : 289

Effectivement j'ai aussi remarqué la coquille,

C'est surtout du au fait que la 5ème guilde n'a pas encore répondu "Officilement" à la proposition et donc par conséquent Alzé ne les citent pas ce qui est normal de ce point de vu...mais du coup il a pas modifié le "cinq" et "quatres"

Le copié/Collé cey le mal wink

Tatanka
Trésorier de l'AD

0 0
Score : 518

Chouette histoire ! Je salue l'initiative. Continuez comme cela. On veut + de détails RP sur les origines de la Lune Pourpre. Et au delà de vos objectifs pratiques... votre objectif mystique !

0 0
Score : 34

Maljour !

On est en train de tenter une belle histoire RP sur la Lune Pourpre, mais ça va peut être être un peu long... happy

*retourne travailler*

0 0
Score : 12

Encore un sujet inutile...

Alzérion se créé un groupe pour avoir le maximum de voix durant les élections, comme d'habitude avec tous les détails qui suivent.

0 0
Score : 59
sangohane|2012-02-29 01:05:32
Encore un sujet inutile...

Alzérion se créé un groupe pour avoir le maximum de voix durant les élections, comme d'habitude avec tous les détails qui suivent.

En attendant lui, au moins il se casse le *** pour coller au plus près du background du jeu, et s'inspire du lore de wakfu pour créée un mouvement politiquoeconomicoecologiste!

De un sa permet un rassemblement de joueur qui peuvent ainsi non seulement en plus du jeu, rencontrer des gens, organiser des events, (car rappelons le wakfu est un mmo! Et qui dit mmo dit multijoueur!)!
Et de deux, Alzérion, n'est pas tout seul, le mouvement de la lune pourpre est un rassemblement de QUATRE guilde!

et il ne me semble pas que tu est lu sont post en long en large et en travers car jamais il ne dit qu'il se présenteras aux élections! Sans compter qu'il n'as pas besoin de ça pour avoir des voix aux élections!

Donc la prochaine fois, Lis le post en entier! et ensuite essaie de faire un commentaire constructif qui pourrait arriver a un débat intéressant, ou alors abstient toi! Car parler pour ne rien dire dénote un manque d'intérêt total pour le jeu et ce forum!

Auraurya, Ecaflipette d'Imperium, (mieux vaux ne pas la caresser à rebrousse poil)

0 0
Score : -16
et il ne me semble pas que tu est lu sont post en long en large et en travers car jamais il ne dit qu'il se présenteras aux élections! Sans compter qu'il n'as pas besoin de ça pour avoir des voix aux élections!
100% d''accord. Si Alzérion souhaitait se présenter, il l'aurai dit dans son post. S'il ne l'a pas dit, c'est qu'il ne se présente pas.
Quand même! Qui oserait remettre en question l'intégrité morale d'Alzerion? Qui?

Donc la prochaine fois, Lis le post en entier! et ensuite essaie de faire un commentaire constructif qui pourrait arriver a un débat intéressant, ou alors abstient toi! Car parler pour ne rien dire dénote un manque d'intérêt total pour le jeu et ce forum!
Ça c'est envoyé! En plein dans les chicots!
Maintenant si t'as besoin de parler, faut que ça soit dans le sens d'Alzerion. Sinon, tu parles pour ne rien dire. Et si tu parles pour ne rien dire, et ben, ... et ben, ... et bien tu manques de respect aux gens! Et boum!
Logique imparable mon cher Watson!

En attendant lui, au moins il se casse le *** pour coller au plus près du background du jeu, et s'inspire du lore de wakfu pour créée un mouvement politiquoeconomicoecologiste!
Désormais, arrêtez de priez vos dieux. Le sauveur Alzerion est parmi nous. Je lui ai dressé une statut dans ma cabane de jardin. Et je lui adresse toutes mes dévotions. A ce jour, aucun joueur n'a fait, ni ne fera ce qu'Alzerion fait en ce moment. Et pourquoi il fait ça? Pour nous évidement. Car Alzerion nous aime. Viva el Padre de la Patria!!

On aura décidément tout vu et tout entendu sur ce forum. Je m'amuse toujours lorsqu'un Impérium parle d'un Alpha Dominion. Allez voir sur les autres sujets, c'est toujours dans les mêmes termes (à peine exagéré): "Dieu existe mes frères et il s'appelle Alzerion. Mécréants, ne mettez pas en doute la parole de mon Dieu bienfaiteur, ou les foudres divines s'abattrons sur ces terres!"
On sait désormais dans quel sens s'applique le rapport de domination d'un guilde sur l'autre.
0 0
Score : 2520

Maljour.

Une statue ? Vraiment ? laugh

Sinon, sauf information de dernière minute, la guilde Lëgend sera bien des nôtres ! Ce qui fait bien 5 guildes ! Nous allons commencer à travailler pour changer notre logo, l'améliorer un peu, et nous sommes en train de rassembler les histoires des guildes pour recréer le côté RP de la Lune Pourpre. Nous nous sommes réunis hier pour les derniers préparatifs.

En ce qui concerne Brâkmar, le Sac de Ressources contre le chaos sera posé au Phénix du Bois de Gueule (Sud), le meilleur lieu de rencontre de la Nation.

Plus qu'à attendre la venue de la Gold, quelques heures encore...

PS : Critiquer, c'est bien. Le faire de façon constructive et utile, c'est mieux.
0 0
Score : 159

@ Almé : non pas encore ^^. Sinon Sangohane, si tu ne souhaite pas voter pour lui, ne le fait pas et c'est tout. Pas besoin de le clamer sur tous les toits ...
Et pour Aurau, ne t'énerves pas pour si peu , ce n'est qu'un simple joueur mécontant, qui ne connaît pas les bases du jeu et qui répéte ce qu'il entend ...wink

firepini

0 0
Score : 5

ERREUR MESSAGE A SUPPRIMER

0 0

*Un Iop tout de noir vêtu et a la chevelure rouge sang rentre dans la salle de la coalition*

Malsoir a tous !

Je me présente Karnarael ambassadeur et bras droit de la guilde "Garde Impériale", guilde de la Belliqueuse Brâkmar. Nous avons pour objectif principale de renforcer la garde de la Belliqueuse afin de permettre un développement en toute sécurité a nos citoyens. Cependant un danger encore plus important que les Hors la loi menace nos frères, le maléfique Ogrest et le chaos qu'il répands.

Pour cette raison la Garde Impériale aimerai rejoindre votre coalition afin de mettre fin a cette menace qui pèse sur nos terres. En ce qui me concerne plus personnellement je suis prêt a fireimmolerfire cet être infâme et je suis sur que tout membre de la guilde est prêt a lui délivrer un jugement au moins équivalent.

*éteint la chaise qui avait commencer a prendre feu*

De plus je tiens a exprimer tout mon soutien au gouvernement actuel de Brâkmar et je tiens a ce qu'il sache que si il a besoin de renforcer ses effectifs de garde pour des patrouilles ou autre la Garde Impériale se fera un plaisir de rendre service de ce coté là.

Je pense avoir tout dit, nous espérons que votre réponse sera positive.

Cordialement,

Karnarael Ambassadeur et Bras droit de la Garde Impériale

0 0
Score : 69

Salut,

Pour cela viens sur le forum de l'Alpha Dominion et présente ta guilde dans l'Ambassade, ce sera déjà un bon pas vers une Alliance wink.

Lien vers le forum : Cliquez ici

0 0

Voilà la candidature a été faite dans le cabinet des ambassadeurs

0 0
Réagir à ce sujet