FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu saison 2 (à la Floflo :P)

Par -floflora-#9655 03 Août 2010 - 21:27:22
Réactions 412
Score : 386

Alors là, chapeau ^^

Je suis tombée sur ta fic' totalement par hasard et c'est une des plus excellentes que j'ai jamais lues *-*
C'est tellement bien écrit, avec juste ce qu'il faut en action, en humour, en suspens...
Bref... un vrai délice, j'adore ! biggrin

0 0
Score : 13

Bon bas j'ai lu ta fic vraiment magnifique que dire de plus ? a ouai donner les synonyme de excellents ? tongue non non...

Moi tongue et les synonymes :

achevé épatantmerveilleuxadmirable extra parfaitbienfameux remarquable bon impeccablesupérieur délicieuxmeilleur
0 0
Score : 63

Excuser moi j'ai un souci dans wakfu les gardiens 2 dans le monde 1 quand j'affronte la maman gerbille j'utilise normalement les sort du craqueleur. Mais la je croit qu'il y a un beug quand je fait le combat je n'est pas le sort arracher un abre or dans l'astuce c'est le sort que j'ai besoin pareille sur l'épisode boufbowl je n'est pas le sort prendre la balle il ya que mais sort à moi.Quelqu'un ses comment en fait pour se probléme SVP.sad 

0 0
Score : 538

Attention ce qui va suivre est dis sur le ton le plus sérieux du monde...

Je suggère vivement à ankama de se pencher sur ta fic pour en faire le film qui sortira en 2013 ou 2014.
Le style était tout simplement digne des plus grands écrivain de livres fantastiques.
Tu reprend parfaitement l’ambiance de wakfu avec les traits de caractères de touts les personnages ( en particulier pour leurs plus grande peur ). De plus tu créés des personnage tout à typiques de cette série.
Enfin tu rajoute ce petit plus qui marque les plus grande série... ce suspens qui fait que l'on veut absolument savoir la suite.

Bravo, bravo et encore bravo.

0 0
Score : 525

punaise c’était trop bien!!j'en reviens pas merci MERCI pour cette fan fic je eu un réel plaisir a lire du début jusqu’à la fin! encore merci a bon je les déjà dit ?a bon bah pardon alors happy 

0 0
Score : 304

Moi je te souhaite Bonne Chance pour t'es élection Fleur-De-Rose smile

0 0
Score : 2

moi aussi j'ador la sason 2 surtout les derdier episode

0 0
Score : 798

Cette fanfic , on ne peut la décrire car tous les mots de la terre ne suffirais pas car elle est tellement sensationnelle. J'ai l’impression de voir un épisode de Wakfu en lisant ses lignes . Pas vous ?

Tu es ma déesse , Floflora, avec Maliki et Evangelycoco.

0 0
Score : 2101

Wah c'est ouf ça...
Ca fait 2 ans que cette fic' a été écrite, et elle attire toujours du monde !
Belle Gosse kwah.

-LMS- 

0 0
Score : 879

WHAAAAAAH, SALUT LMS !!!

Ca faisait longtemps que t'étais pas venue sur le forum ^^

Ouais, cette fic' elle roxx à mort, elle est trop bien

0 0
Score : 410
-LMS-|2012-09-04 14:25:07
Wah c'est ouf ça...
Ca fait 2 ans que cette fic' a été écrite, et elle attire toujours du monde !
Belle Gosse kwah.

-LMS-
ça, tu l'as dit bouffi!

Toutes mes félicitations, Floflora, tu es sans doute la plus grande auteur de ce forum =D En tout cas, à mes yeux, tu fais partie de ces gens qui ont l'écriture dans la peau ='33

Personnellement, c'est un de mes rêves les plus fous que d'avoir l'écriture dans la peau, donc félicitations =O
0 0
Score : 2101
Flabra-le-sacrieur|2012-09-04 16:45:29
WHAAAAAAH, SALUT LMS !!!

Ca faisait longtemps que t'étais pas venue sur le forum ^^

Ouais, cette fic' elle roxx à mort, elle est trop bien
Ah bah tu dois être aveugle, je passe quelque fois, mais plus sur la partie fan-fiction x)
Sinon, ça te dit de combattre tous les floodeurs, ensemble, comme au bon vieux temps ? biggrin

-LMS- 
0 0
Score : 879

Compte sur moi wink (clair que c'était le bon temps, avec Flo, gatobasque, Leerockok et Coco ^^)

En attendant, un peu d'auto promo: La Guerre des Deux Mondes, allez lire j'suis en train de développer le chapitre 3 ^^

ET SINON FLO ELLE GERE !!!!!

0 0
Réagir à ce sujet