FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakforoscope

Par #Luttii 04 Septembre 2009 - 20:01:23

Et oui comme dit ci dessus cette fic, si on peut appeler ça une fic est speciale...Puisque c'est votre Wakforoscope, oui a vous habitants du monde des 12
Que vous reserve cette semaine?? Qu'allez vous faire, mes pouvoirs Xelor vous revelerons tout!!
Moi Luttii grand mage du temps (Edit: Bon t'arrete la, ça commence a bien faire, t'es Eniripsa/Iop et Eliatrope!!)
Bon voici le Wakforoscope de la semaine...

Cra:

Travai/Argent: Concentrez vous sur la chasse, personne ne vous demendera de tier sur des poms cette semaine

Santé: L'abus de viande n'est pas dangereux pour la santée, mangez tout ce que vous aurez trouver

Relations: Rien, du blanc, du vide, aucune personne en vue, vous aurez envie d'etre seul avec votre gibier

Ecaflip:

Travai/Argent: Ecaflip sera contre vous, vous perdrez tou vos paris, ne sortez pas de chez vous saufsi vous avez de l'argent a perdre

Santé: Malchance aîgu

Relations: Ne declarez pas votre flamme cette semaine, le destin jouera contre votre faveur

Eniripsa:

Travai/Argent: Les affaires vont biens, vous allez vendre un bon stock de sommniferes, preparez en d'avance

Santé: Surmenage

Relations: Coupé du monde par votre travail, vous ne verez pas l'ame souer de la semaine

Enutrof:

Travai/Argent: Gros gain d'argent, tout les Ecaflip du coin ne resiste pas a une bonne carte bien placée, ils vous donnerons tout...

Santé: Mal de dos, le poids de votre tresor vous fera soufrir

Relations: Tout va bien

Feca:

Travai/Argent: On vous demandera souvent si vous ne savez pas faire de protections anti malchance, on ne sait jamais, faite marcher les affaires

Santé: Normale

Relations: Normale

Iop

Travai/Argent: arretez de massacré les bouftouts, les Cra vont vous voler tout votre travail

Santé: Vous aurez envie de moins taper, votre épée est lourde, mais qu'est ce que que ça??!!

Relations: Les Iopette vous tomberont dans les bras

Osamodas:

Travai/Argent: Vos bouftouts sont malades, les tofus ont le mal de l'air, tout va mal, ne sortez pas de chez vous!!

Santé: Grippe du Bouftout

Relations: Votre maladie vous empeche de voir du monde...

Pandawa:

Travai/Argent: La bierre coule a flot, comme d'hab' vos tavernes sont pleines!! Pleins de sousous dans la popoche!!

Santé: Suractivité

Relations: Parmis le tas de clients presents dans votre taverne votre conjoint(e) se demandera si vous etes tout a fait honete

Sacrieur:

Travai/Argent: Vous avez une folle envie de donner votre sang, courez a l'hopital, les malades en ont besoin!!

Santé: A force de donner votre sang vous n'en avez plus, fallait prevoir....

Relations: Pas de sang, pas de petit(e) ami(e)

Sadida:

Travai/Argent: Votre Eniripsa s'en mettra pleins les poches cette semaine!

Santé: Insomnies frequentes

Relations: Tentez le coup, un couple Sadida/Eniripsa c'est tendence en ce moment

Sram

Travai/Argent: les affaires sont en chute libre, plus personne n'a d'argent, c'est la crise!!

Santé: Démoralisé....

Relations: Votre mauvaise humeur fera fuir vos compagnons...

Xelor

Travai/Argent: Lancez vous dans la montre, plus prtique qu'une horloge pour porter autour du bras, ça arrangera les Iops... sleep

Santé: Votre inquietude de ne pas trouver de nouveau model de montre se fera sentir

Relations: Comme d'hab'...

Et voila j'espere pour vous que la semaine sera bonne ^^

//Il n'y en aura pas un par semaine, pas l'temps, désolé...//

Luttii

0 0
Réactions 82
Score : 2317

Trop bien ton wakfuroscope. ^^ Perso j'aime bien ^^

0 0
Score : 215

je trouve ça fort sympatique. Vivement le prochain Wakforoscope. ^^
*est partit se cacher pour éviter la malchance* >

0 0
Score : 487

Je trouve ça super qu'on ait pensé à faire un horoscope du Monde des 12 sad ...

0 0

Moi pareil (meme avec un avatar elliatrope ^^)
PS ce serai bien un wakfuroscope elliatrope non ?

0 0
Score : 660

*a envie de sortir de la formacie mais n'y arrive pas, surmener.* *craque* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

0 0
Score : 487

Faudrait peut-être rajouter la classe éliatrope dans ce wakfuroscope ? (Qu'il est décevant d'en voir autant :unsure: ) *soupir*...

0 0
Score : 954

Bah j'aimerai bien, mais je n'ai pas le symbole, et puis ils sont sensé etre disparus (pourtant j'en suis un...) Prenez votre classe preferée, moi c'est Eniripsa ^^

Luttii

0 0

Des qu'il y aura un symbole tu le fera ?? J'espere que oui ^^

0 0
Score : 954

C'est evident happy Mais pour le moment...

Message pour Ankama: S'il vous plait, pouvez vous faire le symbole des Eliatropes??

Luttii

0 0
Score : 13

Super vraiment (bon ben moi j'ai plus de sang Arg xD )

0 0
Score : 1591

Nyyaaa xD la Grippe c'est passé tout va bien !! xD

Nan serieux , x) c'est bonne idée ton Wakfuroscope biggrin

xD je crois comme certains vais aller me cacher de la malchance xD

Nya , bonne continuation ^w^

Cha"

0 0
Score : 154

Des p'tites, des p'tites montres, toujours des p'tites montres... Il est vrai que la montre est plus pratique de l'horloge. L'autre jour, j'ai pris le métro avec une horloge. Elle est toujours coincé dans la porte du métro. Ensuite je suis allé boire un pot avec des potes. J'avais mon coucou pour remplacer l'horloge, et on m'a viré car je faisais trop de bruit!

Bravo Lutti! Je peux avoir un bonbon?^^

0 0
Score : 1233

Super ce wakforoscope !! Fait nous en d'autre, vite ^^

0 0
Score : 414

Vivement le prochain =), concordant, celui là était très bien =D

0 0
Score : 746

QUOI ? JE NE DOIS PAS CHASSER LES BOUFTOUS ? *pleure*

0 0
Score : 1906
te plaint pas,moi j'ai pus de sang déja que tu mas tué sur ma présentation...
0 0
Score : 2418

C'est marrant, le wakfuroscope !
avec un journal avec, sa serais marrant ...

PS : Vite, preparer du somnifaire !

0 0
Score : 593

J'suis sensé être démoralisé?

*se fait rouler dessus par une voiture*

Ça y est...

0 0
Score : 746

-Des belles Iopettes vont m'tomber dans les bras ?

Bruit de voiture. Ioponic se retrouve avec 2 Iopettes dans les bras.

-Ah ouui biggrin !

0 0
Réagir à ce sujet