FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cry/on [Teaser final]

Par Re-exdeath#5940 27 Juin 2021 - 18:49:55

- "Roméo, est-ce que tu pleures...?"

- "J't'en prie... Ne me laisse pas gérer ça tout seul..."

- "On doit protéger l'oeuf, on doit LA protéger avant qu'elle ne naisse!"

-"Qu'est-ce qu'ils font?"
- "Ils tentent de s'aimer."

- "... C'est peut-être inutile avec nos pouvoirs, mais, je pense que c'est juste le plaisir de le faire avec une canne à pêche.''
- "Tant qu'on a un but, quelque chose en quoi croire, on reste humains, pas vrai?!"

- "Regarde cette fleur, elle est si jolie!"
- "Une amalia?"

- "... Mais tu le savais, pas vrai?"
- "LA FERME! Qu'est-ce que t'en sais?! T'as aucune idée de mes croyances!''

- ''... Il y avait une ancienne civilisation ici, il n'en reste que nous aujourd'hui.''
- ''Vas-y, admire toute l'étendue de tes actes."
- "Ugh... Ah ah! Ah ah ah ah, oui... Plus rien n'a d'importance!"
4 0
Réactions 2
Score : 3775
Salut !

Je trouve que ça s'annonce plutôt bien ! Personnellement je ne suis pas un grand fan des Elia ou Eliotropes, que ce soit l'un ou l'autre ils ont du potentiel maladroitement et trop peu exploité par Tot. Pourtant j'avoue que ce synopsis me donne envie de lire la suite, ton intrigue m'a l'air bien poussée et j'apprécie énormément les histoires autours de conflits d'idées et de paroles plus facilement que les combats de Deus ex machina et les jeux de qui a la plus grosse (panoplie pvp, bien évidemment). Mais ce sont mes goûts personnels.

En lisant ce petit texte j'ai envie d'en savoir plus, donc sa fonction est déjà une réussite à mon avis, j'ai envie d'en savoir plus sur les institutions et les différents groupes et la façon dont ils vont se faire face.

Je m'amuserai, si tu me le permets, à faire quelques retours sur tes écrits, pas parce que je suis plus fort ou quoi mais seulement par envie d'aider cette section du forum en donnant mon avis sur les différents écrits.

Vraiment hâte de voir la suite en tout cas !
1 0
Score : 212

Bien sûr, j'aurais besoin de retours de toutes façons, ça va encore durer un petit temps le temps que je termine. (je commence à écrire par la fin et il y a deux parties, du coup la première n'est pas encore très avancée!)

Et pas besoin de te justifier, t'avais déjà commenté ma nouvelle x)

1 0
Réagir à ce sujet