FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] L'enutrof cambrioleuse

Par Flyflatsune 08 Janvier 2020 - 09:52:59

(Les rp que je ferai contiendrons des fautes, veuillez m'excuser d'avance et pour les sensibles de l'écriture passé votre chemin mais vous louperai une belle histoire. Cette œuvre est ma création toute copie partielle ou complète sera avertie et si j'en ai fait moi même l'erreur sans le faire exprès merci de me mp. Pas de commentaire au second degré même si cela est pour aider vous avez les mp pour cela, tous autre commentaire sont les bienvenus s'ils ne viennent pas à critiquer mes fautes).

Il y avait dans un lointain temps,dans un lieu éloigné de notre dimension, dans un univers dit krosmoz, plus exactement sur une planète nommée le monde des douzes . Une demoiselle aux habits noirs a la chevelure verte. Elle naviguait sur l'eau, allongée. Son enbarquation flottante sur l'eau. La rivière était calme sans torrent. Mais avec un petit courent qui la fessait avancer. Elle ouvrit ces yeux et regarda ce monde silencieux. A part le bruit de la nature aucune présence douzienne. Elle laisse son navire ce faire porter par le vent. Regardante les monstres sous l'eau, ceux ci fuyant son ombre. Elle se leva fessent quelque pat. Le ciel se couvrait. La enutrof fit donc halte. Elle mit pied a terre, attacha son bateau . Elle se précipita ensuite a l'abri. L'orage arriva avec ces éclairs. Elle se posa sur le rebord de la fenêtre. Contempla son reflet deden ce trouvent belle. Elle sourit, heureuse. La enutrof s’assit sur le rebord, jambe dehors. Elle essaya de calmer son cœur. Elle entra de nouveau dans l’abri. Sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible. Elle se servit dans les sacs des gens qui dormaient. Soudain un homme pris ces main et les lia dans un cliquetis. Elle était devenue une prisonnière.Une dame, était ligoter a elle. L'orage grandait. Elle lutait contre la corde de l'homme. Qui était obliger de tirer a intervalles réguliers dessus. Ils marchent ainsi durent des heures. La prisonnière et la enutrof furent mise dans une prison. Il y fessai noir. On y voyait rien. La prisonnière pleurait, tandis que l'enutrof commençait deja a creuser son issue de secoure. Et cela toute la nuit. Jusqu’à que l'on ne la voie plus dans le troue.
(Je ferai une suite si je vois un intérêt pour le rp).

0 0
Réagir à ce sujet