FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adelle la féline

Par 20 Mars 2009 - 14:10:47

Bon bah voila quoi...c'est loin d'être ma première fic, mais c'est de loin la meilleure !!Certaines personne connaissent déjà cette histoire, mais j'ai effectuer quelques modif.
C'est bien sûr, sur la série...donc euh...bonne lecture je supose...X)

Partie 1:

Je sautai d'arbre en arbre, de branche en branche, à la recherche d'une proix, la taille m'importait, je n'avais qu'un seul but: me nourir. Je devais trouver un aventurier à pillier, arnaquer, même tuer si il résistait.

En parlant d'aventurier, il y en avait cinq qui marchaient tranquilement dans cette magnifique forêt:
-J'ai faim, se plagnit le petit garçon au chapeau bleu.
-On a tous faim, rétorqua la Crâ.
-J'ai soif, ajouta l'Enutrof.
-On a tous soif...
-Je suis fatiguer, annonça la Sadida.
-On est tous fatiguer, répondit une fois de plus la Crâ de plus en plus désespérée.
-J'ai envis de me battre !!
-On a tous, non j'ai rien dit...

J'escaladais toujours les hauts arbres, le ventre vide, j'avais trouver une proix, un groupe d'aventuriers était accompagné d'une boule de plumes jaunes, un petit tofu, je pris mon élan et me lança dans le vide...

La branche craqua, je planais presque, je serra mes mains sur le tofu et atterit lourdement au sol, je tournai la tête et aperçu une pelle, un Shushu et une flèche pointer sur moi, le garçon au chapeau bleu s'approcha.
-Tu peux me rendre mon tofu ?!
Je me levai, je faisai presque la taille du Iop.
-Désoler, mais je meurs de faim...!
-Tu manges du tofu ?!!Mais c'est horrible!!
La Sadida semblaiit dégoûtée et horrifié par cette pensé.
-Qui es-tu ?me demanda la Crâ.
-Je me prénomme Adelle...mais tout le monde me surnomme "Adelle la féline", allez savoir pourquoi...
-Ruel, il reste encore à manger ?demanda le Iop qui avait garder le regard river sur moi.
-Ah non !!On ne la connais pas, je ne la nourris pas !!répondit agressivement l'Enutrof
La Crâ fouilla dans le sac de Ruel et en sortit du pain qu'elle me donna, je lâchai le tofu et dévora le pain.
-Merci !!Et vous, vous vous appellez comment?
-Moi je suis sire Tristepin Percedal, membre de l'or...
-De l'ordre des gardiens de Shushu, ouai ouai...tu vas pas sortir tout le curi culome, même si il doit pas y avoir grand chose...
-Je suis Yugo, lui c'est Ruel Stroud, elle c'est la princesse Amalia...
-Sheram Sharn,très interessant...
-Et moi Evangelyne, la dame de compagnie de la princesse.
-Excusez ma curiosité, mais où vous allez?
-Nous allons sur l'île d'Oma, pour trouver mes parents.
Un champic passa derière, je sortit une dague et sans me retourner la lança dans la créature.
-Oma...j'avais prévu de m'y rendre...si vous voulez, vous pouvez avoir l'honneur de m'accompagné...
La Crâ chuchota à l'oreille de la princesse:
-Ca ne devrais pas être le contraire ?Elle ne doit pas nous demander si elle peut nous accompagné ?
-Oui, mais je crois qu'elle est folle...
Je fixai les deux filles, je pensais à quelque chose de bien marrant...
-Je ne suis pas n'importe qui...pour me prouvez que vous valler la peine que je vous accompagne je vous propose un duel...
Les cinq aventuriers se consultèrent du regard:
-D'accord, mais contre qui veux tu te battre ?
-Euh...j'hésite...Ruel trop vieux, Amalia et Yugo trop jeunes, Tristepin ou Evangelyne ?Percedal, je te défis !!
-Tu es une fille...
-Quel sens de l'observation...
-Héhé...non moi je frappe les filles !!
-Un petit défis amical quoi ?!Tu me déçois...un Iop ne reffuse jamais un duel, non ?!
-D'accord !!J'accepte !!

A vos claviers !!Donnez votre petit avis, ça me dérange pas si il est grand X)
Je vous mets la prochaine partie quand j'aurais eu des avis, une fois de plus sur mon histoire...
0 0
Réactions 61
Score : 414

Très bon début , je suis impatiente de savoir la suite. Le fait qu'ils ne disent rien alors qu'elle lance une dague m'étonne un peu. Mais c'est bien comme ça, continue !

0 0
Score : 660

Euh...le fait qu'elle lance une dague ?
Un truc bizarre là dedans ?

Partie 2:

Je sortit une fois de plus ma dague, Tristepin déguaina son Shushu, il me chargea, épée en avant, je fit un pas sur le côté et tendit ma jambe, il se prit le pied dedans et tomba.
-Je sens que ça va être facile...
Pinpin se releva et frappa, je parrai le coup assez facilement, on échangea pas mal de coups, il était rapide et puissant, mais moi aussi, je frappai de toutes mes forces, le Iop parra le coup, il leva son épée sur laqu'elle ma dague était posé, j'était presque collé à lui, sur la pointe des pieds, on se regardait droit dans les yeux, je mis fin à cet agréable moment en tournant sur moi même et mis un coup de pied dans le buste de Tristepin, il recula et failli tombé.
Il repris son équilibre et fonça sur moi, épée en avant, j'esquiva la charge d'un simple pas sur le côté et frappa Pinpin dans le dos du paumeau de ma dague, il tomba lourdement au sol, je m'accroupis et le fis roulé sur le dos. Il avait les yeux grands ouverts et me fixait, il essaya vainement de se relever, je me releva et lui tendit la main.
-Je crois que j'ai perdu..., me dit-il d'un air triste.
-Ce n'était qu'un combat amical, ta fierté de Iop n'y est en rien bafoué...
Il n'avait pas lâcher ma main, il remarqua que je regardais nos mains, il me lâcha aussi tôt en rougissant.
-Bon, maintenant que vous avez fini de faire mumuse on peut repartir !
Eva avait l'air un peut énervé, je dirais même...jalouse.

Nous prirent donc la route vers la fameuse île d'Oma... Evangelyne me regardais bizarrement...
-Adelle?Tu viens d'où?Et pourquoi une jeune fille aussi belle que toi se balade seule part ici?!
Je rougissait,je n'avait reçu que très rarement des compliments,surtout venu d'un garçon aussi mignon que ce Iop,sauf si les mots comme voleuse,peste,arnaqueuse en font partit...
-Bah...j'ai pas un passé très...comment dire...sympa et reluisant...

Très court tout ça...j'attends les prochains avis avant de mettre la suite...!!

0 0
Score : 155

Tu l'adore vraiment ta petit Adelle...

Moi je l'adore, en plus je connais la fin de ton histoire, comme tout ce du topic sur Eva et Pinpin ^^

Vive ton histoire !!VIVE ADELLE !!

0 0

Une partie constitué que de dialogue, personne ne s'en ai jamais plaint en plus =)

Partie 3:

-On a pas tous un passé très reluisant non plus...
-Moi il y est vraiment, cervelle de Iop!!
-Mais tu es une princesse c'est normal!!
-On parlait de quoi déjà?
-De toi Adelle...
-Ah, oui, c'est vrai. Ma mère était une Sram, une voleuse dans l'âme...et mon père...
-Et ton père ?rajouta Yugo d'un ton curieux.
-Mon père était humain...
-Pourquoi tu parles au passé ?demanda Eva qui c'était intercaler entre Pinpin et moi.
-Ma mère à été tuée par des chasseurs de primes...et je ne sais pas ce qu'est devenus mon père, enfin mon père adoptif, m'a abandonné...alors je me fiche un peu de lui...

La nuit tombait, on dut dormir à la belle étoile, j'enttendait Eva et Amalia parler, plutôt se disputer, mais je n'arrivait pas à savoir pourquoi, Pinpin ronflait à côté de moi, j'avait l'impression que Eva me détestait, je ne savais pas pourquoi...

Je me révailla très tôt, ils dormaient encore, le soleil n'était pas lever, je partit faire un tour dans les bois qui nous entouraient, je grimppai dans un arbre et sautai, je me ratrappai à une branche, pendant plusieurs heures je me trimbalai dans les arbres, puis je décidai de retourner voir si les autres étaient lever, ils étaient tous assis autour de l'endroit où on avait fait le feu hier, sauf Evangelyne, elle c'était isolé, je m'approcha d'elle et m'assis à ses côtés.
-Pourquoi t'es pas avec les autres?!
-Pas envis...
-Je ne te connais pas vraiment...mais je dirais que tu es triste ou un truc du genre...
-Ni l'un ni l'autre...et puis si on se connais pas,pourquoi tu me parles?!
-Tu n'as pas l'air d'aimer que m.Pinpin est un penchant pour moi...tu ne l'aimes pas par assard?
-JAMAIS!!Et arrêtes de me parler!!Surtout pour me parler de ce nul!!Quesce que vous avez tous avec ça?!!
Elle se leva brutalemennt et partit en me poussant au passage,je restait seule,l'air bête,une fois de plus.Amalia vint s'assoir près de moi:
-De quoi tu lui à parler pour qu'elle s'énerve comme ça?Je ne l'ai jamais vu dans un tel état...
-Je lui ai parler de Tristepin...
-Tu lui à dis quoi sur lui?
-Je lui ai seulement posé une question...je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à parler de ses sentiments...
-Eva est une Crâ,une vraie...les Crâ sont tous comme ça...qu'elle question lui as tu poser?
-Je lui ai demander si elle l'aimait...ça fait une personne de plus qui me haïs...mais j'ai l'habitude...
-Eva ne te déteste pas...elle ne déteste personne...ou presque...
-Oui moi et Tristepin...
Amalia avait l'air un peut énervé,elle me fixa et partit à son tour.
-On y va!!hurla Yugo.

Toujours sur cette route vers Oma,je marchais aux côtés de Pinpin,Eva et Amalia étaient devant,plusieurs fois Eva se retourna pour me jeter un regard noir.

Voila !!Des avis là dessus ?!Rien ?!

0 0
Score : 1066

Oh j'aime bien ton histoire smile Mais attention "je me révailla" c'est pas comme ça ^^ C'est "Je me réveillai" même si c'est au passé simple ^^

0 0
Score : 220

Alors la J'AI ADORER DU DEBUT A LA FIN! ohmy
*applaudis* happy

0 0

Giribia je m'excuse de cette faute d'orthographe impardonable que j'ai oublier de corriger...

Mais défois j'ai quelqu'un problème avec l'orthographe...

Alors je vais vous mettres la suitre...

Partie 4:

Nos héros avaient déjà installer le campement dans la forêt, après de longues heures de marche, malgrés que le soleil se couchait à peine
-Je vais faire un tour voir pour trouver à manger pour Az...
-Moi j'm'en vais voir si il y a de quoi se faire des Kama...
-Des Kama dans une forêt pommer ?
-Bah oui,des restes d'aventuriers...
-Je vais faire un tour pour me dégourdir les jambes...tu viens avec moi Tristepin ?
-Bah...je sais pas trop Adelle...
-Bon,moi je dois trouver un ruisseau...c'est fou comme ça salis l'aventure...
-Je vien avec toi !!
-Eva...quelqu'un dois rester ici...pour surveiller les affaires...
-J'ai compris...de garde du corps me voila garde manger...
Je pris le bras du Iop et le tira,on marchait depuis presqu'une heure,le soleil se couchait. Au loin,on entendit un hurlement. Pinpin commença à courrir,il était assez loin,je me lança à sa poursuite et le ratrappa rapidement.
-Quesqu'y te prends?
-Ca vien du campement,là où est Eva...
On était arriver,il n'y avait personne,pas même Evangelyne.
-Eva !!Eva !!
Pinpin avait l'air désespérer,il hurlait à en perdre la voix,il retourna le campement et revint près de moi l'air énervé.
-Tout ça c'est de ta faute !!Si tu ne m'avais pas forcer à venir...!!
Les autres venaient d'arriver.
-Pinpin arrêtes !!Ce n'est pas de sa faute !!
Yugo s'était mis entre nous deux.
-Désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris...
-Oh,petit t'aurais pas pu le laisser s'énerver ?!
C'était le Shushu qui avait parler.
-Rubilax !! On t'a pas sonner !!
-Ceux qui on,probablement,enlever Eva n'ont pas put aller bien loin...il faut déjà être assez fort pour réussir à enlever un Crâ...mais aussi totalement tarré...
-On ne peut pas se séparer...la forêt est trop grande...et si l'un de nous se retrouve face à plusieurs adversaires...
Pinpin c'était acroupis,il avait ramasser quelque chose.
-C'est la pince à cheveux d'Eva !!
Amalia c'était approcher du Iop.
-Je ne suis surment pas expert en pistage...mais il y a quelques objet au sol...Eva à laisser une trace...
-Elle reste lucide dans n'importe qu'elle circonstance...je sais pas comment elle fait...

Bon voila suite, quand j'aurais eu quelques avis alors !!

0 0
Score : 313

yeah dooodoo toujours aussi excellente cette adelle ! oh faites faudra que tu remettes lhistoire ou on voit eva et pinpin plus jeune j'ai adoré cette histoire tongue

0 0

Oui je la mettrais après avoir fini celle là ^^!!

Merci hoan !!

0 0
Score : 179

ya un problème au niveau du dialogue,des fois on a du mal à savoir qui parle
sinon le scénario est excelent j'attend la suite

0 0
Score : 391

Bien sûr je connais déjà la suite de ton histoire mais j'aime bien la relire, et elle est toujour aussi bien!
Essay juste de corriger ces maudite fautes de temps. Sinon bravo.

0 0
Score : 970

Bon, doodoo, même si je l'ai déjà lu ton histoire, ça me fait une joie intense de la relire de nouveau^^, partie par partie. Et en plus, Adelle est un personnage que j'aime beaucoup.

0 0

Alors...bah là...je dit une fois de plus merci...zequiller, je pensais pas que ça pouvais te plaire...
Enfait pas mal de gens savent que tout ce passage ne sert quasiment à rien, tout le passage sur l'enlevement d'Eva sert à rien...

Partie 5:

On trouvait toutes sorte d'objet des fourchettes,des cuillières même...une chaussette !Ruel la ramassa et la fis passer devant le nez d'Amalia.
-Dégages ce truc de mon nez !!
-Vous croyez qu'elle est à Eva ?!
-Cervelle de piou !!Si elle était à Eva on aurais retrouver une botte !!
-Et vu la puenteur qu'elle dégage...je ne pense pas que ce soit à elle...on à perdus assez de temps on y va ou quoi ?!
-Ca me fait penser à une devinette stupide que ma sortit mon maître une fois...
-Ouai,ouai...quesqu'y pu et qui est loin du nez...c'est pas nouveau ce truc...

On arriva enfin devant une construction,d'énormes murs, Pinpin poussa la porte. Il y avait derrière un labyrinthe.
-On se sépare ? à la fin de sa phrase Pinpin commença à avancer.
-Non !!Il faut chercher ensemble !!
-On doit prendre toujours à droite ou à gauche ?
-A gauche !!
-A droite !!
J'était la seule à n'avoir rien dit,ils me regardaient tous pour connaître mon choix.
-A doite...
J'avais fait le même choix que Ruel...mais surtout de Pinpin...pendant un long moment on avança sans tourner,puis arriva un croisement,trois choix,gauche,droite ou continué tout droit,on prit le chemin de droite,plusieurs fois on tomba dans un cul de sac,ou défois on tournait en rond. On arriva devant une énorme crevasse,un panneau indiquais le fond,on s'approcha du bord et un mur s'abbatit devant notre seule sortie.
-On fait quoi maintenant ?!
-On suis le panneau et on descand ?
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Amalia avait mis ses mains sur ses hanches et regardait le gouffre dont on ne voyais pas le fond.
-On a pas vraiment le choix...
-Comment on fait ?!On saute ?!
Je pris mon sac et en sortit une longue corde nouée.
-Pourquoi t'as ça dans ton sac toi ?!
Je m'avança sur le bloc de pierre qui faisait comme un pont briser et accrocha la corde.
-Tristepin,puisque tu la ramaine...c'est toi qui descent en premier...
-Moi ?!C'est pas juste...
Je lançai la corde,Pinpin s'agrippa et entama la descente,il disparus dans l'obscurité du gouffre...

Je sais que ce n'est pas forcement très facile de comprendre qui parle...moi je sais puisque c'est moi qui l'est écrit, mais si vous avez vraiment de gros problèmes dites le moi, j'essayerais d'éclairer vos lumières!!

0 0
Score : 179

Pas mal du tout smile

0 0
Score : 313

génial doodoo !! t'es mechante c'est toujours pinpin qui se met en danger le premier pour les autres lol tongue et vas faire un ch'ti tour sur mon topics j'ai poster quelques nouvelles parties ^^

0 0

Merci, merci à vous deux !!
Je vous mets la suite tout à l'heure, je vais faire un p'tit chez toi hoan !!

0 0
Score : 21

C'est super !

Et je n'est qu'une chose à dire .

Vive Final fantasy tactic A2 laugh

0 0

Merci Negima !!
Vive F.F t.a2 !!

Partie 6:

Je sautai à mon tour et me laissai avaler par l'obscurité,la corde brûlais mes mains,sous la douleur je lâchai la corde, Pinpin me ratrappa, Yugo tomba dans mes bras,dans un pas chacelant du Iop,nous tombèrent,un poid s'abbatit sur nous,puis un autre,ce n'était que Ruel et Amalia. On était dans un long tunnel peut éclairé,qu'on longea lontemps sans le moindre problème,Pinpin marcha sur une dallle qui s'enfonça dans le sol,un passage s'ouvrit dans le mur et un énorme bloc de pierre rond en sortit,il roulait vers nous,on courrai le plus vite possible,les autres trouvèrent un trou où je n'eu pas le temps de me cacher,je trébucha quelques mètres plus loin et roula pour me caler contre le mur,la boule me frola et continua sa route.
-On y va ?!
-Mais fais attention où tu mets tes pieds Tristepin...!!
On longeait le mur,il faisait de plus en plus sombre,on avançait à taton,je touchai une petite pierre froide qui disparu dans le mur,une colone de pierre sortit du plafond,puis d'autres du sol et des murs,les autres avaient passer le champ de colones,j'allai les rejoindre quand deux colones sortirent du sol,je sautai,mais je resta bloquer en l'air entre les pierres.
-Pourquoi ça arrive qu'à moi ?!
-Et tu me disais de faire attention...
Pinpin sortit Rubilax et détruisit les colones. On repartit,sur la route on dégomma des Phoureurs par ci,des gardes par là ...On arriva devant une grande porta métalique marquer de lettres étranges.
-"Bienvenue en Enfer,c'est ici que votre cauchemar commence"
-Sympa le message d'accueil,Amalia trembla.
On ouvrit la porte devant un une horrible scène...

La partie la plus courte et la plus inutile de toutes...mais vous en pensez quoi ?

0 0
Score : 1078

Doodoo ma tit couzine tu fait de super histoire elle sont merveilleuse mais je l'es déjà lu mais se n'ai pas grave elle sont trop bien quand même smile

Je peux mettre mais dessins d'Adelle que tu as surement vu ^^

Voila ma adelle a moi un personnage que j'aime beaucoup ! biggrin

J'attends la suite tit couzine avec impatience wink
0 0
Réagir à ce sujet