FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] La feca et l'esclave

Par Flyflatsune 02 Octobre 2019 - 13:26:22
(Les rp que je ferai contiendrons des fautes, veuillez m'excuser d'avance et pour les sensibles de l'écriture passé votre chemin mais vous louperai une belle histoire. Cette œuvre est ma création toute copie partielle ou complète sera avertie et si j'en ai fait moi même l'erreur sans le faire exprès merci de me mp. Pas de commentaire au second degré même si cela est pour aider vous avez les mp pour cela, tous autre commentaire sont les bienvenus s'ils ne viennent pas à critiquer mes fautes).

Il y avait dans un lointain temps,dans un lieu éloigné de notre dimension, dans un univers dit krosmoz, plus exactement sur une planète nommée le monde des douzes . Une dame aux cheveux roux vêtue de violet. Elle descendait d'une vallée, bras tendus. Elle glissa sur ces pieds sur l'herbe verte. Puis chuta mais pres d'une bouse de moogre. Elle bloqua donc sa bouche. Aprés ferma son nez, s’éloigna et sortie un parfum pour s'en mettre. Elle retint un relent. La feca grimpa sur un rocher. Pour cueillir une plante. Elle l’écrasa pour en faire une concoction, la mit en dessous de son nez. Elle resta sur lieu , s'allongea, restante sur place essayant de déchiffrer le ciel. Elle sut ainsi que le soleil reviendrait dans longtemps. La feca repris sa route pour pas être en retard sur son planning. Elle sauta par dessus le petit fleuve. Aprés elle enfonça un pied dans la terre mole, restante fixe un moment. Malgré les nuages noirs, il pleuvait pas. Elle rampa sur les jambes. La feca avait les cheveux sale. Elle les laissa neanmoin ainsi. Puis serra les dents, elle avait mal aux genoux. La feca se leva derrière une caisse. Elle se téléporta.Elle atterissa les habits ablimer. Elle patienta, la respiration calme. La feca réfléchie a comment avençer discrètement malgré les douleurs. Elle ut l'idée de mettre des bandages de contorsion autour. Elle sortit donc de sa nouvelle cachette. Et fonça mais sans faire de bruits. La feca se savait ridicule. Elle pria son dieu que personne la voie ainsi. La feça bloqua ces pensées qui sait il y avait peut être un télépathe. Elle se concentra sur l'élaboration d'un mur mentale. Elle s'approcha de sa cible. Elle avait peur de ce fair voire dans l'ombre de la lumière. La feca devait secourir une prisonnière.Elle enleva les liens et dit dans un chuchotement a la cible de s'enfuire en étant accroupie. Elle partie à sa suite. Elle fut rassuré de la voire silencieuse. Alor sans crainte elle passa dans les lumière ayant baisser ces guardes. Elle allait redonner la liberter a l'escalve. La pauvre avait était enchaîner pour rien enfin pensai t'elle.
(Je ferai une suite si je vois un intérêt pour le rp).
2 0
Réagir à ce sujet